Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentimentalisme
22 mars 2020 02:12
Je suis de l'autre côté moi lol. Positive attitude mdr (attention je connais aussi mes moments les plus négatifs mais mm dans ca j'arrive a sortir la tête de l'eau mdr).

Hate de re lire chere futur artiste lol
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ouais t'y vas pas à moitié toi haha

Moi c'est le contraire, je peux t'écrire un roman sur des émotions négatives que je trouve bcp plus inspirantes que l'amour mdrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:14
Si ça t'intéresse ça fera l'objet d'un autre poste inchaalah?. On a encore 5 semaines de confinement devant ns mdr.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux nous l’écrire ici pour nous motiver grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
22 mars 2020 02:15
Mais t'as raison de rester positive. Pour ma part, j'ai toujours été une pessimiste réaliste pour éviter d'être déçue en cas d'échec mdr

In chaa Allah dès que je peux RDV au Yabi Café winking smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Je suis de l'autre côté moi lol. Positive attitude mdr (attention je connais aussi mes moments les plus négatifs mais mm dans ca j'arrive a sortir la tête de l'eau mdr).

Hate de re lire chere futur artiste lol
22 mars 2020 02:16
Oui ça j'ai bien remarqué lol.
Assa7ebtil yen as d'autre a assommer ici mdr tu as l'embarras du choix. Touche pas au plus gentil mdr
Citation
Maroquinance a écrit:
Mdrrrr il est parmi les rares hommes ici à ne jamais mal interpréter un truc, tu peux le taquiner sans problème il ne va jamais se dire "elle fait ça pour me draguer", contrairement à d'autres... donc j'ai décidé d'éviter de rigoler avec eux.


Vise le, il va aussi préparer son bouclier ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:20
Inchaalah tu peux tt aussi être optimiste réaliste.

Inchaalah fais moi signe lorsque tu y seras, je vais rarement sur yabi café ?

Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais t'as raison de rester positive. Pour ma part, j'ai toujours été une pessimiste réaliste pour éviter d'être déçue en cas d'échec mdr

In chaa Allah dès que je peux RDV au Yabi Café winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 06:06 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:21
Emm? je dirais plutôt no life. Mdr

Tu as raison, il faut bien s'occuper sinn on s'attacherait les cheveux..
Citation
القمر a écrit:
J’avoue, il faut être soit fou, soit un no life pour vous supporter. J’me demande dans quelle catégorie je suis ? perplexe

M’enfin, il faut bien s’occuper, surtout en ce temps de confinement. Just kidding.. grinning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
22 mars 2020 02:21
Tberkellah 3lik khouya, je suis jaloux ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ttsss ta vue comment je les mennent elles savent qui c est le bonhomme prend des cours petit ptdr
22 mars 2020 02:23
3afrita..

Les miens j’peux pas les attacher mais ouais t’as raison.
Citation
Poka30 a écrit:
Emm? je dirais plutôt no life. Mdr

Tu as raison, il faut bien s'occuper sinn on s'attacherait les cheveux..
M
22 mars 2020 02:23
J'essaie tout doucement mais sûrement haha !

In chaa Allah pas de soucis winking smiley

HS mais qui est chez free ici ?
Citation
Poka30 a écrit:
Inchaalah tu peux tt aussi être optimiste réaliste.

Inchaalah fais moi signe lorsque tu y sera je vais rarement sur yabi café ?
22 mars 2020 02:24
Téléphone ?

Je suis chez red pour 5 balles moi grinning smiley


Citation
Muslimarocaine a écrit:
J'essaie tout doucement mais sûrement haha !

In chaa Allah pas de soucis winking smiley

HS mais qui est chez free ici ?
22 mars 2020 02:29
Prdrrrrptdr
Je voulais dire arracher pas attacher mdrr?‍♀️
Citation
القمر a écrit:
3afrita..

Les miens j’peux pas les attacher mais ouais t’as raison.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
22 mars 2020 02:32
T'es trooop gentille Poka

Il fallait profiter de cette situation pour lui dire "c'est normal, t'es chauve..."

Game over garanti ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Prdrrrrptdr
Je voulais dire arracher pas attacher mdrr?‍♀️
*
22 mars 2020 02:33
Mdrrrrrr
Citation
Poka30 a écrit:
Oui ça j'ai bien remarqué lol.
Assa7ebtil yen as d'autre a assommer ici mdr tu as l'embarras du choix. Touche pas au plus gentil mdr
22 mars 2020 02:34
Mais qu'est ce que j'en sais sur l'état de sa chevelure moi?!?
Citation
Maroquinance a écrit:
T'es trooop gentille Poka

Il fallait profiter de cette situation pour lui dire "c'est normal, t'es chauve..."

Game over garanti ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
22 mars 2020 02:35
ptdr

Moi non plus, je n'en sais rien...
Citation
Poka30 a écrit:
Mais qu'est ce que j'en sais sur l'état de sa chevelure moi?!?
22 mars 2020 02:36
Moi j'aime tellement que je deviens folle je perd pied ..
Mon cœur s'emballe
winking smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Hello tt le monde,

Je perds un peu le nord mais ce n'est pas grave..
L'amour c'est chiant, c'est prise de tête, c'est douloureux, c'est apaisant, c'est flippant, c'est frustrant, c'est risqué, mais l'amour c'est avant tt qqch de beau!
Ce soir je me sens trop sentimentale..?

Ce sujet est dédié à ts les sentimentaux, comme moi lol, qui se sentent rêveurs ou nostalgiques. Les amoureux venez par là.
Dédicace à mon futur prétendant (pr le moment inconnu)?... (Wa finek, manitedjid, ou es tu, where are you, dondé estas a3ibad Allah??..)

Je ne suis pas trop musique mais je vous laisse qq petits morceaux que j'aime bien, histoire de ns vendre un peu du rêver In love

3yina mansébrou

Nari 3la kedba

Cheddi fidiya ou3endak telqini (mon coup de cœur cette musique?)

Mon père n'a rien validé dutt

A vs de partager ce que vs aimez et je veux voir ts les sentimentaux, montrer vs.

PS: pr les commentaires désobligeants on peut s'en passer. Merci.
22 mars 2020 02:37
C’est pas vrai, je suis pas chauve, j’ai une magnifique crête et j’ai même un pantalon Cliccc

Citation
Maroquinance a écrit:
T'es trooop gentille Poka

Il fallait profiter de cette situation pour lui dire "c'est normal, t'es chauve..."

Game over garanti ptdr
*
22 mars 2020 02:37
J'ai trop l'impression de me lire, je dis toujours la même chose que toi ptdr

Je m'attends au piiire, comme ça si ça arrive je m'y attendais sinon je vais être contente et jamais déçue...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Mais t'as raison de rester positive. Pour ma part, j'ai toujours été une pessimiste réaliste pour éviter d'être déçue en cas d'échec mdr

In chaa Allah dès que je peux RDV au Yabi Café winking smiley
*
22 mars 2020 02:39
La classe mdrrrrr
Citation
القمر a écrit:
C’est pas vrai, je suis pas chauve, j’ai une magnifique crête et j’ai même un pantalon Cliccc
22 mars 2020 02:41
J’te jure cette vidéo m’a tué. T’as vu les poules autour ? Cool ptdr


Citation
Maroquinance a écrit:
La classe mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/20 02:42 par القمر.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook