Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentimentalement : quel est votre reve ?
P
12 novembre 2006 19:50
Salam smiling smiley

Cher(e)s yabiladien(ne)s

Ce post est la pour mettre un peu de reves de notre rubrique Amour et Sentiments In love

Quel est le votre en ce moment ? In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 novembre 2006 19:54
Que ce que je vis pour le moment ne change pas ... que notre Amour reste tel quel ... qu'il vienne demander ma main ... qu'on se mari ... et qu'on vit bien InchaAllah In love
Ci tout ... yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
12 novembre 2006 19:55
Citation
misssaidia a écrit:
Que ce que je vis pour le moment ne change pas ... que notre Amour reste tel quel ... qu'il vienne demander ma main ... qu'on se mari ... et qu'on vit bien InchaAllah In love
Ci tout ... yawning smiley

InchaAllah hbiba smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 novembre 2006 19:56
jai loupé un episode misssaidia ! c qui lheureux elu ?
m
12 novembre 2006 20:01
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Que ce que je vis pour le moment ne change pas ... que notre Amour reste tel quel ... qu'il vienne demander ma main ... qu'on se mari ... et qu'on vit bien InchaAllah In love
Ci tout ... yawning smiley

InchaAllah hbiba smiling smiley


confused smiley Mici ma hbiba! yawning smiley

Ze te souhaite pareil yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 novembre 2006 20:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai loupé un episode misssaidia ! c qui lheureux elu ?


grinning smiley grinning smiley


confused smiley ... c'est pas un Yabiladien en tout cas tongue sticking out smiley

smiling smiley il est venu tout seul hbiba ... au moment où je m'y attendais le moins ... smiling smiley

Gros boussa!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
12 novembre 2006 20:05
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai loupé un episode misssaidia ! c qui lheureux elu ?


grinning smiley grinning smiley


confused smiley ... c'est pas un Yabiladien en tout cas tongue sticking out smiley

smiling smiley il est venu tout seul hbiba ... au moment où je m'y attendais le moins ... smiling smiley

Gros boussa!


oki oki, iwa mbrouk !!!

tout le bonheur dis monde incha'allah winking smiley
P
12 novembre 2006 20:07
1- Soit on cherche la bal3a

2- Soit on cherche a concretiser avec la bal3a

3- Soit on attend le mariage

4- Soit un beau voyage en zamoureux

5- Soit un beau bebe

mais une fois tout ca on espere quoi moody smiley on attend quoi moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
12 novembre 2006 20:14
Arrete de trop te poser de question kni_nza

Tu vas gacher tes meilleurs moments!!! Et surtout la surprise de ce qui va se passer!

Arrete de chercher ce que tu pourrais attendre! Vis ta vie, hmed allah et avance selon tes convictions, le restant tu verras en temps et en heure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 novembre 2006 20:15
Citation
shams78 a écrit:
Arrete de trop te poser de question kni_nza

Tu vas gacher tes meilleurs moments!!! Et surtout la surprise de ce qui va se passer!

Arrete de chercher ce que tu pourrais attendre! Vis ta vie, hmed allah et avance selon tes convictions, le restant tu verras en temps et en heure!


vui

confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 novembre 2006 20:21
ben après rebelotte pour les 4 et 5

6- être proprio d'un nid d'amoureux pour accueillir les tit poussins

Citation
kni_nza a écrit:
1- Soit on cherche la bal3a

2- Soit on cherche a concretiser avec la bal3a

3- Soit on attend le mariage

4- Soit un beau voyage en zamoureux

5- Soit un beau bebe

mais une fois tout ca on espere quoi moody smiley on attend quoi moody smiley
P
12 novembre 2006 20:21
Citation
salma26 a écrit:
ben après rebelotte pour les 4 et 5

6- être proprio d'un nid d'amoureux pour accueillir les tit poussins

Citation
kni_nza a écrit:
1- Soit on cherche la bal3a

2- Soit on cherche a concretiser avec la bal3a

3- Soit on attend le mariage

4- Soit un beau voyage en zamoureux

5- Soit un beau bebe

mais une fois tout ca on espere quoi moody smiley on attend quoi moody smiley

rebelotte 5 fois tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 novembre 2006 20:41
mon reve c'est que mon homme soit a mes coté In love
s
12 novembre 2006 20:46
continuer ce qu'on a commencer jusqu'au bout...smiling smiley
p
12 novembre 2006 21:04
vivre tous mes amours en même temps
c cela le rêve que je caresse
s
12 novembre 2006 21:20
In lovemon rêve inchallah ce serai de revoir mon amour de toujour In loveIn love que je n'ai pas vut depuis maintenant 7anscrying(
d
12 novembre 2006 21:25
mon reve c'est d'avoir ma petite famille, un bon mari qui m'aime que j'aime et d'etre une bonne femme de foyer de bien prendre ma religion a coeur et de la faire prendre a mes petits bon une bonne epouse musulmaine et un foyer ou l'amour reine
D
12 novembre 2006 21:25
Citation
misssaidia a écrit:
confused smiley ... c'est pas un Yabiladien en tout cas tongue sticking out smiley

smiling smiley il est venu tout seul hbiba ... au moment où je m'y attendais le moins ... smiling smiley

Gros boussa!

Salam,

alf mabrouk, miss, il a donc fini par venir, je content pour toi smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 novembre 2006 21:28
Salam,

J'ai pas vraiment de rêve. Je ne me projette pas sur ce plan là smiling smiley.
l
12 novembre 2006 21:33
mon reve est de trouver un homme honnete et sincere (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook