Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentimentalement et professionellement
c
22 novembre 2015 11:00
Bonjour,

Selon vous une personne qui veut plus professionellement voudrez t elle plus sentimentalement c est a dire vouloir mieux chercher a avoir mieux ?
s
22 novembre 2015 11:54
G pas compris confused smiley
22 novembre 2015 11:58
ba c evident


les gens qui reussissent le mieux leur carriere deviennnent beaucoup plus exigeants, c logique



mais alors là, quand ce sont des magrebins, qui ont vvraiment bie reussi, je te dis pas la catastrophe, ca se prends pour Pharaon

du voup, ils finissent soit avec des non musulmanes
ou profitent de leur succes, et collectionnent leur conquete
M
22 novembre 2015 12:02
Bonjour

Sûrement, une personne qui est exigent sur un point le sera sans doute sur les autres.
Je trouve ça bien de mettre la barre haute, d'avoir des critères élevés.
22 novembre 2015 12:16
Salam,

Tout dépend ce que tu veux dire par avoir "plus". Tes valeurs ne changent pas en raison de ton milieu professionnel, par contre, tu peux en attendre plus de l'autre au niveau de sa situation professionnelle, intellectuelle, etc. Mais bon, ça dépend de chacun
c
22 novembre 2015 12:19
Oui mais parfois faut dire hamdoullah je vais pas chercher a avoir ciel et terre alors que la la personne est déjà bien professionnellement .

Dc vous pensez que lorsque une personne cherche mieux a avoir professionnellement cherche aussi a avoir mieux sentimentalement ?
22 novembre 2015 13:23
Salut,

Oui et non.

Tout dépend de la personne.
Citation
clia a écrit:
Bonjour,

Selon vous une personne qui veut plus professionellement voudrez t elle plus sentimentalement c est a dire vouloir mieux chercher a avoir mieux ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
22 novembre 2015 19:55
je vois pas le rapport entre le pro et le sentimental
M
22 novembre 2015 20:08
Bonjour,

Je pense qu'elle aura peut-être plus de choix perplexe
22 novembre 2015 20:09
Salam


Il y en a pas tout Simplement .......!

Citation
yasspan a écrit:
je vois pas le rapport entre le pro et le sentimental
22 novembre 2015 20:18
bien sur qu'il y a un lien


plus tu fais des etudes, plus tu as une carriere, et plus tu as une vie sentimentale compliquée
parcque tu vises haut


winking smiley
de rien
22 novembre 2015 20:23
Salam,
Le problème de gros carriériste c est qu il va mettre l amour en 2nd

Être plus exigeant si celui réussit et gagne un peu plus que la moyenne " les beurgois". ... genre aucune fille ne peut lui apporter ce que lui peux apporter....

On me la sortie en pleine face....

Autant prendre un personne simple et cela sera mieux pour ton avenir
c
22 novembre 2015 20:55
Merci pour vos réponses
R
22 novembre 2015 23:55
Ét plus tû petes plus haut que ton cul whistling smiley
Non serieux ét apres eye rolling smiley pour moi réussir c'est gagner son paradis ét élèver ses enfants ds le Dine etre heureux quoi et basta
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
bien sur qu'il y a un lien


plus tu fais des etudes, plus tu as une carriere, et plus tu as une vie sentimentale compliquée
parcque tu vises haut


winking smiley
de rien
R
22 novembre 2015 23:59
J'ai quitté un super poste jeune parsk humainement j'me sentais pas a ma place de tte facon plus j'avais du fric ét plus je m'éloignais de l'essentiel ( environnement superficiel et bidon qui a fini par me dégoûter) alors avoir un bon poste oui mais avec un bon environnement ét rester humble surtout
23 novembre 2015 00:47
é oui exactement

apres, gagner sa vie aussi c bien, mais rien de plus benefique que de l'argent propre

d'une baraka...! smiling smiley


masha allah, ca fait plaisir a lire

tu as fais le bon choix
Citation
Righteousness a écrit:
Ét plus tû petes plus haut que ton cul whistling smiley
Non serieux ét apres eye rolling smiley pour moi réussir c'est gagner son paradis ét élèver ses enfants ds le Dine etre heureux quoi et basta
R
23 novembre 2015 01:00
BARAKALLAHOUFIK yawning smiley
Tû as raison bien sur que bien gagner sa vie c bien mais pour repondre a la posteuse jtrouve ca dommage de baser ses critères (sentimentalement) par rapport à ca mais bon chacun sa vision de la vie smiling smiley
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
é oui exactement

apres, gagner sa vie aussi c bien, mais rien de plus benefique que de l'argent propre

d'une baraka...! smiling smiley


masha allah, ca fait plaisir a lire

tu as fais le bon choix
R
23 novembre 2015 01:33
ben non, c'est un cliché, tu n'as pas besoin de faire des études pour être exigeant et tu peux être bac + 10 et te marier avec un smicard ou un bledard par amour parce que ça se controle pas tt simplement
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
bien sur qu'il y a un lien


plus tu fais des etudes, plus tu as une carriere, et plus tu as une vie sentimentale compliquée
parcque tu vises haut


winking smiley
de rien
n
23 novembre 2015 01:34
As salam alayki,

Je suis pas carriériste mais j'ai plutôt bien réussie pour l'instant. En plus de mon job principal, je travaille dans une association avec des victimes d'exclusion sociale donc je sais que d'une minute à l'autre je peux tout perdre.

Par rapport aux hommes, du moment qu'à mon sens c'est un vrai bonhomme, je m'en fiche qu'il soit éboueur, chauffeur de bus ou chirurgien.

Je pense que c'est super important l'entourage quand on "a réussi".
Soit il nous fait gar der les pieds sur terre soit c'est l'inverse et la c'est la cata.
Citation
clia a écrit:
Bonjour,

Selon vous une personne qui veut plus professionellement voudrez t elle plus sentimentalement c est a dire vouloir mieux chercher a avoir mieux ?
M
23 novembre 2015 18:31
Salam,

Je pense que c'est plus une question de choix que d'exigences perplexe

Je pense qu'on peut supposer sans trop de risque que celui avec une bonne situation professionnelle ce qui suppose une bonne situation matérielle (quoiqu'il pareil qu'en France c'est limité avec vos impôts) se prendra moins de refus de mariage que celui qui travaille pas et même que celui qui gagne le SMIC.
Citation
yasspan a écrit:
ben non, c'est un cliché, tu n'as pas besoin de faire des études pour être exigeant et tu peux être bac + 10 et te marier avec un smicard ou un bledard par amour parce que ça se controle pas tt simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook