Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentimentalement maudit !
A
30 janvier 2016 19:30
Salam'Alaykoum,

Voila je vais essayer de faire court et le titre m'aidera je pense ..

On peut dire que je suis pas une personne comblée sentimentalement et ca me gave.
J' ai eu une relation qu'avec une personne dans toute ma vie et cest recent ca date de moins d'un ans. Ca été un echec puisqu'elle a voulue me la faire a l'envers.

Mais le pb n'est pas que ca, a chaque fois qu'une fille m'intéresse au debut tt va bien mais quelque jours apres tt va mal.
Cest toujours moi qui doit faire le 1 er pas pour engager la discution, a chaque fois on essaye de me la faire, la dernierement la fille avec qui je parler on devait se voir elle a annuler plusieurs fois son rdv, en plus de ca jai limpression quelle cache des choses cest a dire qua chaque soir elle est au tel et sois disant cest avec une de ses soeurs ..

alors moi jen ai eu marre jai limpression quelle se foutent toute de ma gueule et au final ca part en.embrouille comme avec la derniere jme suis.embrouiller ms commenun con jfais le pas pr lui parler et sexpliquer .

En gros, jen ai marre de ces histoires pk je trouve jamais une fille sincere, avec qui jme prend pas la tete et me caser pour se marier . Je demande que ca ca me rend malade laisser tomber.
30 janvier 2016 19:33
C'est peut être toi le problème. ..
tes critères , tes choix etc
30 janvier 2016 19:35
tu les trouve ou ces fille ???
je ve dire comment tu les a rencontrais et ou ???
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum,

Voila je vais essayer de faire court et le titre m'aidera je pense ..

On peut dire que je suis pas une personne comblée sentimentalement et ca me gave.
J' ai eu une relation qu'avec une personne dans toute ma vie et cest recent ca date de moins d'un ans. Ca été un echec puisqu'elle a voulue me la faire a l'envers.

Mais le pb n'est pas que ca, a chaque fois qu'une fille m'intéresse au debut tt va bien mais quelque jours apres tt va mal.
Cest toujours moi qui doit faire le 1 er pas pour engager la discution, a chaque fois on essaye de me la faire, la dernierement la fille avec qui je parler on devait se voir elle a annuler plusieurs fois son rdv, en plus de ca jai limpression quelle cache des choses cest a dire qua chaque soir elle est au tel et sois disant cest avec une de ses soeurs ..

alors moi jen ai eu marre jai limpression quelle se foutent toute de ma gueule et au final ca part en.embrouille comme avec la derniere jme suis.embrouiller ms commenun con jfais le pas pr lui parler et sexpliquer .

En gros, jen ai marre de ces histoires pk je trouve jamais une fille sincere, avec qui jme prend pas la tete et me caser pour se marier . Je demande que ca ca me rend malade laisser tomber.
30 janvier 2016 19:35
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu dis que tu cherche une femme pour te caser en ensuite te marié..

Mais je vais t'expliquer comment ça doit marcher dans la religion pour se marier dans les règles incha'Allah.

Tu souhaite te marier c'est ça, tu est prêt ?
Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum,

Voila je vais essayer de faire court et le titre m'aidera je pense ..

On peut dire que je suis pas une personne comblée sentimentalement et ca me gave.
J' ai eu une relation qu'avec une personne dans toute ma vie et cest recent ca date de moins d'un ans. Ca été un echec puisqu'elle a voulue me la faire a l'envers.

Mais le pb n'est pas que ca, a chaque fois qu'une fille m'intéresse au debut tt va bien mais quelque jours apres tt va mal.
Cest toujours moi qui doit faire le 1 er pas pour engager la discution, a chaque fois on essaye de me la faire, la dernierement la fille avec qui je parler on devait se voir elle a annuler plusieurs fois son rdv, en plus de ca jai limpression quelle cache des choses cest a dire qua chaque soir elle est au tel et sois disant cest avec une de ses soeurs ..

alors moi jen ai eu marre jai limpression quelle se foutent toute de ma gueule et au final ca part en.embrouille comme avec la derniere jme suis.embrouiller ms commenun con jfais le pas pr lui parler et sexpliquer .

En gros, jen ai marre de ces histoires pk je trouve jamais une fille sincere, avec qui jme prend pas la tete et me caser pour se marier . Je demande que ca ca me rend malade laisser tomber.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
K
30 janvier 2016 19:35
Moi aussi je suis maudite. Pour moi le problème c'est que les hommes me cachent toujours qu ils sont en couple.
Voila le 3 ème qui me ment. Plus 1 qui m a laissé pour une autre. Je finis par le dire qu'on m'a jeté un sort.
A
30 janvier 2016 19:39
Si c'est moi le pb ?
Avec la derniere jai pas apprecier quelle annule pas moins de 4 rdv donc ca ma énerver je vois ca comme un foutage de gueule et pr les autres raison que jai citer .

Je fais rien jsuis.sincere jfais preuve de gentillesse mais jai une patience qui nest pas illimité alors ya pleins de choses que jadmet pas et ca me rend froid .

au boulot .

Jaimerais trouver une femme qui me corespond surtout qui soot sincere franche et qui me ment pas .
A
30 janvier 2016 19:41
Kheyr in sha Allah jai penser a la meme choses ca me soule abuser .
Je fais rien de mal pourtant !
p
30 janvier 2016 19:43
Salam aleikoum

Je pense que ca existe ce que tu recherches tu n'es juste pas encore tombé sur la bonne.

Tu ne connais personne de ton entourage qui pourrais te présenter quelqu'un de bonne famille?
Kheir In cha Allah ne désespère pas smiling smiley
Citation
Alcantara a écrit:
Si c'est moi le pb ?
Avec la derniere jai pas apprecier quelle annule pas moins de 4 rdv donc ca ma énerver je vois ca comme un foutage de gueule et pr les autres raison que jai citer .

Je fais rien jsuis.sincere jfais preuve de gentillesse mais jai une patience qui nest pas illimité alors ya pleins de choses que jadmet pas et ca me rend froid .

au boulot .

Jaimerais trouver une femme qui me corespond surtout qui soot sincere franche et qui me ment pas .
A
30 janvier 2016 19:50
Non personne, jai pas vraiment demander.

Le pb cest que Ca me degoute serieusement, si a chaque fois ca se passe de la meme maniere alors je prefere rester seul meme si ca me pee
j
30 janvier 2016 20:06
qu'est ce que je te comprend !!
Citation
Kameliamila a écrit:
Moi aussi je suis maudite. Pour moi le problème c'est que les hommes me cachent toujours qu ils sont en couple.
Voila le 3 ème qui me ment. Plus 1 qui m a laissé pour une autre. Je finis par le dire qu'on m'a jeté un sort.
p
30 janvier 2016 20:07
Mais non faut pas baisser les bras meme si ca dégoûte ça viendra.
Prend du recul pense à autre chose et peut être que ça viendra quand tu t'y attendra le moins et ça marchera.

Desfois on essaye de chercher et ca nous épuise pour rien
Citation
Alcantara a écrit:
Non personne, jai pas vraiment demander.

Le pb cest que Ca me degoute serieusement, si a chaque fois ca se passe de la meme maniere alors je prefere rester seul meme si ca me pee
A
30 janvier 2016 20:17
Oui mais jarrive a un age ou jai vraiment plus besoin de ca ( meme si avant javais pas.envie de ca )
surtout que jai ete en couple.avec une fille dans ma vie et encore cetais meme pas ca vue quon etait souvent en.different et quelle a fais nimporte quoi !

ca me blase tout ca surtout quand je voit dans mon entourage qui sont mariée, poser alors moi aussi jveut connaitre ca avec la seul qui me satisfera
p
30 janvier 2016 20:24
Oui je comprend

On est tous dans le même cas quand ça marche pas on a tendance à être dégoûté et à être blasée mais seul Allah connais notre mektoub faut faire des douas et ne pas désespérer
Citation
Alcantara a écrit:
Oui mais jarrive a un age ou jai vraiment plus besoin de ca ( meme si avant javais pas.envie de ca )
surtout que jai ete en couple.avec une fille dans ma vie et encore cetais meme pas ca vue quon etait souvent en.different et quelle a fais nimporte quoi !

ca me blase tout ca surtout quand je voit dans mon entourage qui sont mariée, poser alors moi aussi jveut connaitre ca avec la seul qui me satisfera
S
30 janvier 2016 20:30
Wa alaykoum salam. smiling smiley

Alors comme ça, on est voué à la malédiction. smoking smiley

C'est à peine exagéré. Si tu te mets ça dans la tête, j'peux t'assurer que la suite ne va pas t'être favorable. :A

Commence donc par enlever ces mauvaises idées qui t’embrouillent l'esprit et n'oublie pas que les mauvaises expériences te seront utiles pour la suite.

Et surtout, si tu es musulman, fais les choses dans les règles. thumbs up

Kheir inshallah.






Citation
Alcantara a écrit:
Salam'Alaykoum,

Voila je vais essayer de faire court et le titre m'aidera je pense ..

On peut dire que je suis pas une personne comblée sentimentalement et ca me gave.
J' ai eu une relation qu'avec une personne dans toute ma vie et cest recent ca date de moins d'un ans. Ca été un echec puisqu'elle a voulue me la faire a l'envers.

Mais le pb n'est pas que ca, a chaque fois qu'une fille m'intéresse au debut tt va bien mais quelque jours apres tt va mal.
Cest toujours moi qui doit faire le 1 er pas pour engager la discution, a chaque fois on essaye de me la faire, la dernierement la fille avec qui je parler on devait se voir elle a annuler plusieurs fois son rdv, en plus de ca jai limpression quelle cache des choses cest a dire qua chaque soir elle est au tel et sois disant cest avec une de ses soeurs ..

alors moi jen ai eu marre jai limpression quelle se foutent toute de ma gueule et au final ca part en.embrouille comme avec la derniere jme suis.embrouiller ms commenun con jfais le pas pr lui parler et sexpliquer .

En gros, jen ai marre de ces histoires pk je trouve jamais une fille sincere, avec qui jme prend pas la tete et me caser pour se marier . Je demande que ca ca me rend malade laisser tomber.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 20:35
En faite, plus tu aura de "relations" moins ça pourra fonctionner..

Car Allah nous dit de ne pas approcher de femmes qui nous sont étrangères, donc ce qu'il faut faire, c'est repérer une femme qui te plait (physiquement), ensuite voir si elle est musulmane, et si les deux te vont, et bien tu l'épouse.

Mais ce n'est pas en allant voir des femmes à droite à gauche que ça t'aidera, bien au contraire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
30 janvier 2016 20:44
Salam,

Au lieu de te demander si tu es vraiment "maudit" tu ferai mieux de te poser des questions sur ta démarche et capacité à faire les bons choix.

Tu n'attire pas forcément de mauvaises personnes mais dois probablement mal choisir, viser la mauvaise catégorie de femmes et peut être ne pas faire les choses de la meilleur manière.

Fais le point, tire les leçons de tes expériences de vie et revois ta manière de faire les choses.
P
30 janvier 2016 21:32
Salam 'aleikoum,

Où est-ce que tu les trouves ces filles ?

Tu t'y prends mal sans doute .. Ne cherche pas à les fréquenter pendant je ne sais combien de temps, s'il y en a une qui te plais demande à faire une mouqabala et fais des "recherches" sur elle.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
30 janvier 2016 21:51
Salam,

Moi ce que je vois c'est que toi et Kamelialila etes dans la meme situation.. je dis ca je dis rien whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
p
30 janvier 2016 22:24
Salam

Lol arrangeuse de mariage grinning smiley thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Moi ce que je vois c'est que toi et Kamelialila etes dans la meme situation.. je dis ca je dis rien whistling smiley
l
30 janvier 2016 22:28
Jcontinue ce pour quoi je me suis auto élue mdrrr
Citation
petite-oujdia a écrit:
Salam

Lol arrangeuse de mariage grinning smiley thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook