Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie sentimentale d'un(e) mégalomane ?
P
29 janvier 2012 00:31
Salam,

Pensez-vous qu'un(e) mégalomane peut se marier un jour ? Enfin, une personne "atteinte" de mégalomanie peut-elle

connaitre l'amour ? Peut-elle aimer en fait (avant de parler de mariage grinning smiley) ?
X
29 janvier 2012 04:31
Je crois que je peux.
29 janvier 2012 07:38
Salam,

Oui bien sûr qu'elle peut aimer (avant de parler d'un grand mariage grinning smiley )

Reste à trouver le pigeon le mec smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
29 janvier 2012 11:11
Alaykoum salam .je veux bien répondre à ton post et tes questions ,mais j'ignore totalememt ce que peut signifier "mégalomanie" .pour me venger ,je vais te reprocher ce que tu m'a reproché la veille : tout le monde n'est pas francophone ici, il faut traduire pour les bledarophones strictes . Merci ,ça me fera un mot de plus à ma liste de vocabulaire français smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
29 janvier 2012 11:21
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam .je veux bien répondre à ton post et tes questions ,mais j'ignore totalememt ce que peut signifier "mégalomanie" .pour me venger ,je vais te reprocher ce que tu m'a reproché la veille : tout le monde n'est pas francophone ici, il faut traduire pour les bledarophones strictes . Merci ,ça me fera un mot de plus à ma liste de vocabulaire français smiling smiley

Salam smiling smiley
 
Définition mégalomanie :
Désir excessif de puissance et de gloire. Surestimation délirante de ses capacités personnelles. La mégalomanie peut s'exprimer sur les plans physiques, sociaux, intellectuels, etc...

Synonymes mégalomanie : folie, orgueil, superbe.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
29 janvier 2012 11:46
Alaykoum salam ,mecri sabinouche smiling smiley . Donc pour te répondre miss sérieuse ,ou mystérieuse : je suis quelqu'un de simple et de naif ,et je ne pense pas me sentir à l'aise avec une mégalomane . Et j'ai horreur des gens qui sont orgueilleux .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
29 janvier 2012 12:11
Salam kazz,

Je viens de voir ton message grinning smiley

Avec mes mots à moi, c'est quelqu'un qui se kiffe, qui a un amour propre, qui est trop narcissique, bref, qui s'aime plus que

tout grinning smiley
P
29 janvier 2012 12:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Je crois que je peux.

Tu es mégalomane Rastapopulos ? grinning smiley

Tu crois que tu peux, tu n'en es pas sûr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 13:55 par MissTérieuz.
P
29 janvier 2012 12:35
Je vous dis tout de suite, j'ai ouvert ce sujet de discussion que je trouve intéressant, mais il ne s'agit en aucun de

moi grinning smiley. Allah yster je suis ni mégalo ni complexée lhamdoulillah.

Je parle d'un ou une mégalomane hein ^^, car je sais qu'il en existe, des gens qui s'aiment trop, qui ont cet amour-propre

et qui, par l'orgueil qui les envahit, ne se sentiraient pas capables de donner leur coeur à quelqu'un.
Y
29 janvier 2012 16:16
Zi tu parle dune vrai megalomanie, on peut difficilement aimer une otre personne. Lez megalo saime et meprise les otres. Nul nest assez bien pour un megalo. Sa personne est tellement importante a ses yeux que personne ne trouveras de place dans son coeur qui est deja occupe par lui meme.
P
29 janvier 2012 16:52
Citation
Yassinee a écrit:
Zi tu parle dune vrai megalomanie, on peut difficilement aimer une otre personne. Lez megalo saime et meprise les otres. Nul nest assez bien pour un megalo. Sa personne est tellement importante a ses yeux que personne ne trouveras de place dans son coeur qui est deja occupe par lui meme.

Oui je me disais bien que la mégalomanie doit être plus une "maladie" et que la personne qui en est atteinte peut

difficilement aimer quelqu'un d'autre qu'elle.



Y en a-t-il ici ?? Besoin de témoignages pour nous éclairer grinning smiley
R
29 janvier 2012 18:08
possible.. mais elle souffrira beaucoup.. déjà elle tombera limite amoureuse de celui qui la ridiculisera.. lol
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
f
29 janvier 2012 18:26
Oui, jpense pcq ya des personnes qui ont besoin d'admirer pour tomber amoureuses. Donc si en face tu as une personne sure d'elle, qui arrive a te convaincre qu'elle est superbe, tu tombes dans l'admiration et dans l'amour... enfin c'est une hypothese.
29 janvier 2012 18:28
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam ,mecri sabinouche smiling smiley . Donc pour te répondre miss sérieuse ,ou mystérieuse : je suis quelqu'un de simple et de naif ,et je ne pense pas me sentir à l'aise avec une mégalomane . Et j'ai horreur des gens qui sont orgueilleux .

Il y a ici aussi desbounty?????
P
29 janvier 2012 18:35
Citation
lallamonia a écrit:
Oui, jpense pcq ya des personnes qui ont besoin d'admirer pour tomber amoureuses. Donc si en face tu as une personne sure d'elle, qui arrive a te convaincre qu'elle est superbe, tu tombes dans l'admiration et dans l'amour... enfin c'est une hypothese.

Oui mais justement je parle du cas inverse : le mégalo ne peut pas aimer sachant qu'il s'admire lui-même, s'aime, bref, est

amoureux de lui-même. Il ne peut donc pas envisager d'ouvrir son coeur à une autre personne, ne peut pas être affectif.

Je fais appel aux savants" et à la sagesse du forum grinning smiley

Merci pour vos réponses, c'est un sujet qui m'est flou c'est pour ça que çam'intéresse perplexe grinning smiley
K
29 janvier 2012 18:44
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam ,mecri sabinouche smiling smiley . Donc pour te répondre miss sérieuse ,ou mystérieuse : je suis quelqu'un de simple et de naif ,et je ne pense pas me sentir à l'aise avec une mégalomane . Et j'ai horreur des gens qui sont orgueilleux .

Il y a ici aussi desbounty?????

bounty ?

traduction please smoking smiley
blédarophone désolé Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
29 janvier 2012 20:27
Salam aleykom
Les personnes mégalomanes ne vont pas très loin dans la vie : leur égocentrisme démesuré et leur mépris de ce qui leur semble "inférieur" les conduisent droit dans la solitude . A trop s'aimer , ils ne trouvent plus personne pour les aimer .
K
29 janvier 2012 20:44
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam .je veux bien répondre à ton post et tes questions ,mais j'ignore totalememt ce que peut signifier "mégalomanie" .pour me venger ,je vais te reprocher ce que tu m'a reproché la veille : tout le monde n'est pas francophone ici, il faut traduire pour les bledarophones strictes . Merci ,ça me fera un mot de plus à ma liste de vocabulaire français smiling smiley

c'est moi zak!
a
29 janvier 2012 20:51
j'ai un cousin mégalomane au maroc, il est très bel homme certes, mais est constamment ds l'auto-admiration, même des amis hommes il en a peu voire pas du tout
les seuls qui le supportent ce sont les cousins

sa vie sentimentale ? les aventures d'un soir à 37 ans toujours pas marié, ses parents désespèrent

pourtant il est gentil,généreux, mais son égo est démesuré
29 janvier 2012 20:53
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam ,mecri sabinouche smiling smiley . Donc pour te répondre miss sérieuse ,ou mystérieuse : je suis quelqu'un de simple et de naif ,et je ne pense pas me sentir à l'aise avec une mégalomane . Et j'ai horreur des gens qui sont orgueilleux .

Il y a ici aussi desbounty?????

bounty ?

traduction please smoking smiley
blédarophone désolé Heu

un bounty,c'est une marque de chocolat noir à l'exterieur et blanc à l'intérieur(noix de coco).grinning smileygrinning smileygrinning smiley
il renie ses origines,quoi!comme michael jackson.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook