Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le C.V sentimental ... Pas du tout fière!
C
17 mai 2009 16:27
ayayay je vois que cest la crise dans tous les domaines en ce moment... grinning smiley

nous sommes donc chanceuses alors les titulaires de CDI... tongue sticking out smiley In love

jespere quon ne va pas en venir a ce que les chefs dentreprises soient amenés a "supprimer des postes" eye popping smiley
L
17 mai 2009 16:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Cv tout blanc pour l'instant et j'ai pas envie de le remplirDanse Hamdoulilah !

Salam,

grinning smiley moi aussi je ne voulais pas d'un CV dépassant une ligne ...mais que veux-tu la pression sociale nous pousse à travailler Heutongue sticking out smiley

fonctionnaire vasptdr

Bah si j'étais fonctionnaire je serai casée au moment où je t'écris tongue sticking out smiley ... mais j'ai la flemme de passer des concours et il y a peu de place grinning smiley
"fonctionnaire" est un état d'esprit bananeOupsptdr

Bah justement un fonctionnaire même en pression maximum joue au premier qui bouge a perdu ptdr c'est pour cela que je n'ai pas compris !

hum Banane ? c'est pas gentil sad smiley
k
17 mai 2009 16:29
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
bon les filles j'ai 4postes vacants grinning smiley

okay mettons-nous en situation d'entretien:

- pourquoi 4 postes vacant ? je pense que ce sont des poste basés dans dees pays musulmans non ? tongue sticking out smiley

no no,basés au même endroit.les postes sont dans des services différentsgrinning smiley
h
17 mai 2009 16:30
si elles acceptent de faire le meme taf toutes les 4 ... y aurait aucune crise ...

il parle de la poly ... alors?
assalam o alykoum
L
17 mai 2009 16:31
Citation
shanti a écrit:
ayayay je vois que cest la crise dans tous les domaines en ce moment... grinning smiley

nous sommes donc chanceuses alors les titulaires de CDI... tongue sticking out smiley In love

jespere quon ne va pas en venir a ce que les chefs dentreprises soient amenés a "supprimer des postes" eye popping smiley

Hum tu oses venir nous narguer! spinning smiley sticking its tongue out

En cas de licenciement vous pourrez toujours compter sur le syndicat grinning smiley
k
17 mai 2009 16:32
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Cv tout blanc pour l'instant et j'ai pas envie de le remplirDanse Hamdoulilah !

Salam,

grinning smiley moi aussi je ne voulais pas d'un CV dépassant une ligne ...mais que veux-tu la pression sociale nous pousse à travailler Heutongue sticking out smiley

fonctionnaire vasptdr

Bah si j'étais fonctionnaire je serai casée au moment où je t'écris tongue sticking out smiley ... mais j'ai la flemme de passer des concours et il y a peu de place grinning smiley
"fonctionnaire" est un état d'esprit bananeOupsptdr

Bah justement un fonctionnaire même en pression maximum joue au premier qui bouge a perdu ptdr c'est pour cela que je n'ai pas compris !

hum Banane ? c'est pas gentil sad smiley
cerise c'est bongrinning smiley
faut jamais vexer un fonctionnaire...Oups
L
17 mai 2009 16:32
Citation
habib75 a écrit:
si elles acceptent de faire le meme taf toutes les 4 ... y aurait aucune crise ...

il parle de la poly ... alors?

bah oui c'est pour ça que je lui ai demandé si c'était dans un pays musulman ... tu vois déjà y'a de l'assymétrie d'information!whistling smiley
c
17 mai 2009 17:35
Et moi alors?j ai bcp d'experiences,mais je ne travaille qu'en black...mon CV est vierge alors!
C
17 mai 2009 19:57
il me fait bien rire ce sujet!
C
17 mai 2009 20:02
oui, il est pas mal...

bien trouvé miss L'Andalouse...

mais par contre y'a pas beaucoup de CV sentimentals publiés à ce jour...grinning smiley
17 mai 2009 20:10
Salam,

Ton CV a retenu mon intention, et je voulais savoir ta zone de mobilité .. tes prétentions, ainsi que tes perspectives de carrière (à court et moyen terme).

Veuille agrée mes sincères salutation
C
17 mai 2009 20:11
oui allé, les personnes qui sont a la recherche d'un emploi montrez nous vos CV

peut etre que vous correspondez au profil de nos amis employeurs (ou employeuse) grinning smiley

si vous pouviez joindre une lettre de motivation nhesitez pas.Cool

ps ca me fait penser a une lettre qune amie a moi avai posté dans mon blog a lepoque smiling smiley

NJ
11 impasse yante
GVQ Milan
............................................................................A l'attention de toute personne
............................................................................se sentant visé

Objet : recherche d'un mari

Madame(les meres), Monsieur,

Actuellement étudiante en BTS Management des Unités Commerciales, et equipiere (serveuse quoi) dans un fast food celebre, je me permet de postuler pour un poste d'épouse.

Suite à mes experiences professionnelles et casaniere, jai acquit des competences qui contriburaient a faire de moi une bonne épouse, tels que les activités menageres, les repas (diverses recettes telles que les pates, les sandwichs...), le service, et jen passe des meilleurs.

Je reste a votre ENTIERE disposition pour tout eventuel entretien.

Dans l'attente de votre reponse, je vous prie dagreer, madame monsieur, lexpression de mes sentiments distingués.

NJ


elle en a eu des reponses!
1
17 mai 2009 20:12
Salam,

Ca va ton CV n'est pas très chargé, avec l'amnistie de juillet ton casier retrouvera sa virginité la plus éclatante et tu sauras gardé définitivement ton 4ème smiling smiley
C
17 mai 2009 20:16
ptdr bravo à ta copine !!!

par contre y'a des vices cachés : le savoir faire en matiére de cuisine est très léger (pates, sandwichs)... sa condidature risque d'être mise de côté surtout par les mères, vu que sa lettre de motivation s'adresse à cette catégorie également...Chef
m
17 mai 2009 21:11
salam j éspére seulement ke ta su de préservé lors de tes 3 contrats saionniers????????????????
L
17 mai 2009 21:46
Citation
country a écrit:
Et moi alors?j ai bcp d'experiences,mais je ne travaille qu'en black...mon CV est vierge alors!

perplexe beaucoup d'expérience et en plus au black ? ça sent le roussi grinning smiley
s
17 mai 2009 21:48
mdr il est trop marant ce post!!! grinning smiley
L
17 mai 2009 21:51
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Ton CV a retenu mon intention, et je voulais savoir ta zone de mobilité .. tes prétentions, ainsi que tes perspectives de carrière (à court et moyen terme).

Veuille agrée mes sincères salutation

Mes motivations premières sont de Boycotter les sionistes où qu'ils soient! (je crois que je marque un point là whistling smiley)

Mes perspectives de carrière à court terme soulager mes parents d'un poids grinning smiley

Mes perspectives long terme, avoir des responsabilités importante comme manager une équipe de maximum 4/5 personnes .

Mes prétentions salariales? Dieu s'en chargera.

J'aurai ma réponse quand ? Danse
m
17 mai 2009 21:53
j éspére seulement pour toi ke ta su te préservé lors de tes 3 derniers contats saisonnier???LOL
k
17 mai 2009 21:54
Citation
L'Andalouse a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Salam,

Ton CV a retenu mon intention, et je voulais savoir ta zone de mobilité .. tes prétentions, ainsi que tes perspectives de carrière (à court et moyen terme).

Veuille agrée mes sincères salutation

Mes motivations premières sont de Boycotter les sionistes où qu'ils soient! (je crois que je marque un point là whistling smiley)

Mes perspectives de carrière à court terme soulager mes parents d'un poids grinning smiley

Mes perspectives long terme, avoir des responsabilités importante comme manager une équipe de maximum 4/5 personnes .

Mes prétentions salariales? Dieu s'en chargera.

J'aurai ma réponse quand ? Danse
bah tu vois ba 3ribane les filles aiment bien les vicesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook