Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sentimental/ religion
1
24 novembre 2024 21:18
Salam aleykoum,

J’ai une question à vous poser, jetait en relation avec quelqu’un et cette personne a préférer arrêter pck c haram, et je suis daccord avec lui…. Mais le truc c’est qu’on s’aime….

Ma question est si deux cœur s’aime peut on se retrouver dans le halal plus tard… ?
Deux cœur qui s’aime se retrouveron t’il forcément ?
(On a eu un coup de foudre lorsque l’on c vu la première fois)

(Je fais des duaas pour que l’on se retrouve dans le halal…, si Allah me permet de faire sa, c’est pas pour rien)

Merci
24 novembre 2024 21:23
Salam,

Si c’est ta Destinée tu le retrouveras auquel cas Dieu te réservera quelqu’un de meilleur.
24 novembre 2024 21:27
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible.

Par contre, si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, il n'y aurait pas autant de divorce. De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
24 novembre 2024 21:54
Wa alaikoum salam.

Repentez vous et Mariez-vous…dans le halal.
Sinon chacun poursuit sa route de son cote. Seul Allah connait l’avenir.

A salamou Alaikoum
Citation
1234567890A a écrit:
Salam aleykoum,

J’ai une question à vous poser, jetait en relation avec quelqu’un et cette personne a préférer arrêter pck c haram, et je suis daccord avec lui…. Mais le truc c’est qu’on s’aime….

Ma question est si deux cœur s’aime peut on se retrouver dans le halal plus tard… ?
Deux cœur qui s’aime se retrouveron t’il forcément ?
(On a eu un coup de foudre lorsque l’on c vu la première fois)

(Je fais des duaas pour que l’on se retrouve dans le halal…, si Allah me permet de faire sa, c’est pas pour rien)

Merci
25 novembre 2024 06:03
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Un coup de foudre,l amour... Prime la raison je te conseil, pourquoi ne pas vous remettre ensemble en tt bien tt honneur ds les normes religieuse su vous vous appréciez,que vous êtez compatible et complémentaire pour une vie future sous le même toit 🏠In loveconfused smiley vous pourrez vivre en tte proximité votre amour Welcome
1
25 novembre 2024 08:21
Bah cets compliquer en réalité car son père la fiance a une fille….. on se connais avant sa mais l’amour est la …
Et aussi on a une différence d’âge (je suis plu grande que lui)

Moi honnêtement j’ai envie de me marier avec lui…. Et voilà

À part des duaas je sais plu quoi faire
1
25 novembre 2024 08:27
Cets vrai que de nos jours il y a bcp + de divorce que autre chose ….
25 novembre 2024 08:42
As' salam alaikoum
Il veux arrêter parsque c'est haram c'est très bien , mais pourquoi ne pas ce marier ?? Es la vrai raison attention ne pas trop rentré dans les suspicions mais je serai d'avis à ne pas forcément boire les paroles surtout dans la relation homme femme.
1
25 novembre 2024 11:29
Mais la situation est un peu compliquer en réalité… son père la finance a quelqu’un mais entre nous y’a des sentiments.. mais il a préférer arrêter lorsqu’il ai tomber sur une vidéo ( sur la fornication) et je suis d’accord avec lui pck en vrai je le veux dans le halal….

Et aussi on a une différence d’âge (je suis plu grande que lui )
P
25 novembre 2024 18:02
Salam aleyki smiling smiley

Quel âge as-tu ? Lui ? Tu fais quoi dans la vie ? Travail, études, ?
Citation
1234567890A a écrit:
Mais la situation est un peu compliquer en réalité… son père la finance a quelqu’un mais entre nous y’a des sentiments.. mais il a préférer arrêter lorsqu’il ai tomber sur une vidéo ( sur la fornication) et je suis d’accord avec lui pck en vrai je le veux dans le halal….

1
25 novembre 2024 18:10
Je travaille et lui etude…
On a 9 ans decar…

Mais l’âge n’ai pas un problème dans la religion… et je sais que avec Allah tout est possible …
25 novembre 2024 19:10
son père la finance a quelqu’un

ah ,pourquoi son père à fait ça?

Son père est courant de ton existence.?

Citation
1234567890A a écrit:

1
25 novembre 2024 19:14
Nan son père n’ai pas au courant ….. il a peur de son père je crois
25 novembre 2024 19:47
il a peur? c'est un ado? il a quel Age? il est majeur?

Citation
1234567890A a écrit:
Nan son père n’ai pas au courant ….. il a peur de son père je crois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/24 19:53 par zoohraa.
1
25 novembre 2024 19:48
Oui il ai majeur…
25 novembre 2024 19:54
quel Age il a ce monsieur?
Citation
1234567890A a écrit:
Oui il ai majeur…
1
26 novembre 2024 08:06
26 novembre 2024 16:27
18 c'est un peu jeune surtout pour un homme .Il a le temps de voir venir.

Citation
1234567890A a écrit:
18
P
27 novembre 2024 22:33
Citation
1234567890A a écrit:
On a 9 ans decar…

Mais l’âge n’ai pas un problème dans la religion… et je sais que avec Allah tout est possible

Salam aleykoom wa RahmatuLLAH smiling smiley

Oui, effectivement, tout est possible avec Sa Permission Angel
Qu’IL vous accorde de vous retrouver dans un cadre halal et que cela soit un bienfait pour vous deux et vos familles, amin 🤲 🤲 🤲

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook