Citation
1234567890A a écrit:
Salam aleykoum,
J’ai une question à vous poser, jetait en relation avec quelqu’un et cette personne a préférer arrêter pck c haram, et je suis daccord avec lui…. Mais le truc c’est qu’on s’aime….
Ma question est si deux cœur s’aime peut on se retrouver dans le halal plus tard… ?
Deux cœur qui s’aime se retrouveron t’il forcément ?
(On a eu un coup de foudre lorsque l’on c vu la première fois)
(Je fais des duaas pour que l’on se retrouve dans le halal…, si Allah me permet de faire sa, c’est pas pour rien)
Merci
Citation
1234567890A a écrit:
Mais la situation est un peu compliquer en réalité… son père la finance a quelqu’un mais entre nous y’a des sentiments.. mais il a préférer arrêter lorsqu’il ai tomber sur une vidéo ( sur la fornication) et je suis d’accord avec lui pck en vrai je le veux dans le halal….
Et aussi on a une différence d’âge (je suis plu grande que lui )
Citation
1234567890A a écrit:
Mais la situation est un peu compliquer en réalité… son père la finance a quelqu’un mais entre nous y’a des sentiments.. mais il a préférer arrêter lorsqu’il ai tomber sur une vidéo ( sur la fornication) et je suis d’accord avec lui pck en vrai je le veux dans le halal….
Et aussi on a une différence d’âge (je suis plu grande que lui )
Citation
1234567890A a écrit:
Nan son père n’ai pas au courant ….. il a peur de son père je crois
Citation
1234567890A a écrit:
Oui il ai majeur…
Citation
1234567890A a écrit:
18
Citation
1234567890A a écrit:
On a 9 ans decar…
Mais l’âge n’ai pas un problème dans la religion… et je sais que avec Allah tout est possible