Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai le sentiment que je vais vraiment finir vieille fille
b
22 octobre 2013 13:52
Salam tout le monde...

Je ne sais pas si vous ressentez cela par moment les filles célib mais c'est ce que je vis en ce moment...

Et pourtant je vais à peine avoir mes 25 ans...mais voilà, je me rend compte que ma vie sentimentale est quasi inexistante.

Je n'ai plus le courage de patienter et d'écouter les hommes tellmt que je suis déçue. Et pourtant les rencontres ne manquent pas...et j'essaient....mais à chaque fois, il y a un hic...

J'ai arrêté hier une relation de deux mois avec un futur éventuel prétendant.....J'étais tellement déçue par son comportement que je n'ai même pas cherché à comprendre....J'ai coupé toute relation avec lui (face...)...et j'ai dormi ...et le matin, en me réveillant, j'ai continué ma vie comme si je ne l'avais jamais connu.
22 octobre 2013 13:57
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam tout le monde...

Je ne sais pas si vous ressentez cela par moment les filles célib mais c'est ce que je vis en ce moment...

Et pourtant je vais à peine avoir mes 25 ans...mais voilà, je me rend compte que ma vie sentimentale est quasi inexistante.

Je n'ai plus le courage de patienter et d'écouter les hommes tellmt que je suis déçue. Et pourtant les rencontres ne manquent pas...et j'essaient....mais à chaque fois, il y a un hic...

J'ai arrêté hier une relation de deux mois avec un futur éventuel prétendant.....J'étais tellement déçue par son comportement que je n'ai même pas cherché à comprendre....J'ai coupé toute relation avec lui (face...)...et j'ai dormi ...et le matin, en me réveillant, j'ai continué ma vie comme si je ne l'avais jamais connu.

Oui je comprend et je pense qui va y avoir pleins de vielle filles dans les années a venir lol jvai avoir 27ans moi
c
22 octobre 2013 14:01
je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

ce sentiment c'est satan qui te l'a mis en tete et il te hante avec ces pensees pour que tu ne reussisse pas ta vie

lit le verset du Trone aussi souvent que tu veux et lis la sourate al baqara

Dieu seul est savant
22 octobre 2013 14:11
A 25 ans déjà désespérée bien dis donc c grave !
D
22 octobre 2013 14:13
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

ce sentiment c'est satan qui te l'a mis en tete et il te hante avec ces pensees pour que tu ne reussisse pas ta vie

lit le verset du Trone aussi souvent que tu veux et lis la sourate al baqara

Dieu seul est savant

le prends pas mal mais la façon dont tu parles de religion comme un automate fait assez flipper... Oh
J
22 octobre 2013 14:16
Salam,

Plus tu va stresser en ce qui concerne ta situation amoureuse et plus s'a s'arrangera pas patiente soit relaxe tu tombera sur l'amour ou tu ty attendra le moins !
S
22 octobre 2013 14:18
Citation
bayaba5300 a écrit:
Salam tout le monde...

Je ne sais pas si vous ressentez cela par moment les filles célib mais c'est ce que je vis en ce moment...

Et pourtant je vais à peine avoir mes 25 ans...mais voilà, je me rend compte que ma vie sentimentale est quasi inexistante.

Je n'ai plus le courage de patienter et d'écouter les hommes tellmt que je suis déçue. Et pourtant les rencontres ne manquent pas...et j'essaient....mais à chaque fois, il y a un hic...

J'ai arrêté hier une relation de deux mois avec un futur éventuel prétendant.....J'étais tellement déçue par son comportement que je n'ai même pas cherché à comprendre....J'ai coupé toute relation avec lui (face...)...et j'ai dormi ...et le matin, en me réveillant, j'ai continué ma vie comme si je ne l'avais jamais connu.

Salam wa alikoum,

Si ca peut te rassurer j ai plus de 25 ans et toujours pas mariée. Si tu veux etre davantage rassurée va jeter un oeil dans la rubrique problème de couple et si tu veux profiter de cette etape de ta vie alors rapproches toi de ton Créateur car la meilleure des compagnies c est Allah. Qu Allah te facilite wa salam.
c
22 octobre 2013 14:29
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

ce sentiment c'est satan qui te l'a mis en tete et il te hante avec ces pensees pour que tu ne reussisse pas ta vie

lit le verset du Trone aussi souvent que tu veux et lis la sourate al baqara

Dieu seul est savant

le prends pas mal mais la façon dont tu parles de religion comme un automate fait assez flipper... Oh

lol je ne le prend pas mal t'inquiete pas
tu m'as fait sourire merci
mais je rajouterai juste

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
D
22 octobre 2013 14:37
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je te conseille de te rapprocher de Dieu et de renforcer ta foi

ce sentiment c'est satan qui te l'a mis en tete et il te hante avec ces pensees pour que tu ne reussisse pas ta vie

lit le verset du Trone aussi souvent que tu veux et lis la sourate al baqara

Dieu seul est savant

le prends pas mal mais la façon dont tu parles de religion comme un automate fait assez flipper... Oh

lol je ne le prend pas mal t'inquiete pas
tu m'as fait sourire merci
mais je rajouterai juste

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Amine.

Par contre y a rien qui prête à sourire dans ce que je dis, vraiment euh rien...

c'est juste que ça m'a perturbé, j'ai cru lire cette phrase de toi plusieurs fois ou alors je vois double tout le temps.

Le dikr c'est pas juste une caisse enregistreuse de hassanettes qui fait " shliiiiiing" à chaque fois que t'auras conseillé une personne de lire telle sourate et de renforcer sa foi ou encore de dire "satan est ton ennemi il est fautif ", c'est surtout du partage , de la pédagogie ( qui se limite pas à 3 phrases) et surtout de la sincérité ^^

Voilà HS désolée mais j'avais envie de dire ça, ça me démangeait vraiment . Désolée par avance si je t'offense.
salam
22 octobre 2013 14:41
Rien ne t’empêche de chercher et demander la main d'un homme pieux par toi-même ( ah si, la société rétrograde de nos jours eye rolling smiley ) .Pourtant si on se réfère à l'histoire, c'était bien Khadija qui avait l'age de 40 ans ( et divorcée en plus ! ) qui a demandé via un intermédiaire la main de notre bien aimé Prophète Mohamed SWS qui avait alors 25 ans ! Donc bougez-vous de manière réfléchie, rapprochez vous d'Allah et tout se fera de soi même avec le destin winking smiley

Bonne chance !!!
22 octobre 2013 14:59
Citation
Unknown47 a écrit:
Rien ne t’empêche de chercher et demander la main d'un homme pieux par toi-même ( ah si, la société rétrograde de nos jours eye rolling smiley ) .Pourtant si on se réfère à l'histoire, c'était bien Khadija qui avait l'age de 40 ans ( et divorcée en plus ! ) qui a demandé via un intermédiaire la main de notre bien aimé Prophète Mohamed SWS qui avait alors 25 ans ! Donc bougez-vous de manière réfléchie, rapprochez vous d'Allah et tout se fera de soi même avec le destin winking smiley

Bonne chance !!!


lool j'aime ta façon de voir les choses!! et ça pourait peut etre nous sauvés nous les vieilles filles lool!! a l'attaque !
22 octobre 2013 15:15
Commencer par les mosquées car les imams ont souvent des propositions pour des gens qui veulent se marier. Faut faire attention car ils se cachent bien en étant vraiment discret en général. ils sont devenus extrêmement rare et méfiant grinning smiley

Que votre chasse soit parachevée d'un succès !!! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 15:15 par Unknown47.
22 octobre 2013 15:31
Citation
Unknown47 a écrit:
Commencer par les mosquées car les imams ont souvent des propositions pour des gens qui veulent se marier. Faut faire attention car ils se cachent bien en étant vraiment discret en général. ils sont devenus extrêmement rare et méfiant grinning smiley

Que votre chasse soit parachevée d'un succès !!! tongue sticking out smiley

Loool incha Allah !!!!
O
22 octobre 2013 15:33
Citation
Unknown47 a écrit:
Rien ne t’empêche de chercher et demander la main d'un homme pieux par toi-même ( ah si, la société rétrograde de nos jours eye rolling smiley ) .Pourtant si on se réfère à l'histoire, c'était bien Khadija qui avait l'age de 40 ans ( et divorcée en plus ! ) qui a demandé via un intermédiaire la main de notre bien aimé Prophète Mohamed SWS qui avait alors 25 ans ! Donc bougez-vous de manière réfléchie, rapprochez vous d'Allah et tout se fera de soi même avec le destin winking smiley

Bonne chance !!!


On peut pas comparer l'incomparable. C'est bien beau de se référer au prophète et à ses femmes quand

ça nous arrange.
22 octobre 2013 17:01
Bah vu que c'est notre modèle intemporel, on doit faire de notre mieux pour se rapprocher de son comportement smiling smiley

Après ceux qui suivent que quand ça les arrangent, c'est leurs problèmes !
22 octobre 2013 17:07
Salam ma belle, tu sais quoi, je me reconnais là.. je vis à peu près la même chose que toi.. le sentiment de finir vieille fille sad smiley
22 octobre 2013 17:16
Citation
Bxl00 a écrit:
Salam ma belle, tu sais quoi, je me reconnais là.. je vis à peu près la même chose que toi.. le sentiment de finir vieille fille sad smiley


mdr tu m'as devancé, j'allais écrire la meme chose et pourtant j'ai 24ans et un jour, c'est pas les rencontres qui manquent ni les hommes en général mais c'est teeeeeeeeeeellement difficile de trouver un homme bien
22 octobre 2013 18:08
salam
vs ets serieuse ici? bientot a 20 ans tes vieilles filles!
vs avez meme pas 30 ans et vs etes vieiles? mdrrr! terminez vs etudes, et demandez de laide a ALLAH, ces quand on si attend le moins que sa ns tombent dessus!
22 octobre 2013 18:30
Salam,

Tu sembles juste passer par une petite période de dépression smiling smiley

Il ne faut pas désespérer mais apprendre de son vécu.
Les relations qui t’ont tant déçue ont-elles été fructueuses ?
Non, et bien n’opte plus pour ce genre de methode, à l'avenir soit plus prudente...

Si tu souhaites te trouver quelqu’un de bien cherche activement, soit attentive.
Les choses se produisent bien souvent au moment où tu t’y attends le moins donc ne te focalise pas sur ton célibat.

Tout vient à point à qui sait attendre donc patience winking smiley
s
22 octobre 2013 20:41
si tu penses que tu finiras vieille filles, tu finiras vieille fille. c'est comme les gens qui se lèvent en se disant je suis une merde et le deviennent à force d'entendre ce message négatif.
Positive merde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook