Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sentiment kil na pa tourner la page avec son ex
c
29 janvier 2009 16:54
salam

il repense a son passe et donc a elle puisqu il etai avan de sortir ensemble ils etaient amis donc pendan kelkes annee se frequentaient etil est difficile doublier des gens avec ki on a vraiment passe de bons moments.....
je le concois tt a fait car moi aussi jai passe de moments excellent avec certaine personne et meme si jen passe avec dautre c pa pareil....
alors la vu deja ke c elle ki a mi un terme a la relation jai limpression kil regrette kil a pa tourner la page ... jai preske envie de lui dire directement mai bona koi ca servirai il me dira mai non car je lui ai deja di ke si il regrettai il avai ka allez la voir et kki sai ke cetai possible encore avec elle .... il ma di k' il na rien fai pr la retenir

sur sa page fbook il a mis la foto avec tou cpote eh bien sur il y est dedan bon peu etre ke ca lui rappel les bon moment kil on tou vecu ensemble et ke vu ke monsieur deprime il la remet....

bref moi jai pa envie detre la roue de secour alors je sai pa koi faire pr voir vraimen si il la zappe lui en parler ferai ke lenerver a votre avis....

ou bien jatten des actes pr voir si il me veu vraiment ou bien je lache laffair car jai pa envie detre aime a motie alors kil pense a kelkun dotre.....ca en temps normal je lui aurai di directement mais bon jai vu ke ca marchai pa ....
n
29 janvier 2009 17:19
Citation
camélia34000 a écrit:
salam

il repense a son passe et donc a elle puisqu il etai avan de sortir ensemble ils etaient amis donc pendan kelkes annee se frequentaient etil est difficile doublier des gens avec ki on a vraiment passe de bons moments.....
je le concois tt a fait car moi aussi jai passe de moments excellent avec certaine personne et meme si jen passe avec dautre c pa pareil....
alors la vu deja ke c elle ki a mi un terme a la relation jai limpression kil regrette kil a pa tourner la page ... jai preske envie de lui dire directement mai bona koi ca servirai il me dira mai non car je lui ai deja di ke si il regrettai il avai ka allez la voir et kki sai ke cetai possible encore avec elle .... il ma di k' il na rien fai pr la retenir

sur sa page fbook il a mis la foto avec tou cpote eh bien sur il y est dedan bon peu etre ke ca lui rappel les bon moment kil on tou vecu ensemble et ke vu ke monsieur deprime il la remet....

bref moi jai pa envie detre la roue de secour alors je sai pa koi faire pr voir vraimen si il la zappe lui en parler ferai ke lenerver a votre avis....

ou bien jatten des actes pr voir si il me veu vraiment ou bien je lache laffair car jai pa envie detre aime a motie alors kil pense a kelkun dotre.....ca en temps normal je lui aurai di directement mais bon jai vu ke ca marchai pa ....

Salem,

oui mais la communication c'est important.


Moi ce que je peux te conseillé c'est de lui montrer qu'il peut s'éclater avec toi aussi , parce que peut être que tous simplement il s'ennuie avec toi... Montre lui que c'est pas le passé qu'il faut vivre mais le présent (??!!moody smiley) !! la vie continue!! Parle avec luii !!

Citation
a écrit:
etil est difficile doublier des gens avec ki on a vraiment passe de bons moments.....

Euuuu oui c'est difficile d'oublier des gens avec qui on a passé de bon moments surtout si c'est tous frais...

Fais Salat istikhara !!

Allah i 3awnek


tchouuuuuuuuu


Salem.
c
29 janvier 2009 17:39
salam


ecoute avec lui cest pas facile de parler il s'enerve pour rien et apres il est rancunier meme si il a tort.... et en plus comme il est loin vau mieu pa se prendre la tete....

il sennui peu etre mai moi aussi en fait je me divertis plus avec des amis qu'avec lui je lui ai di directement en plus.... et lui me di il pense ke je menui avec il a des kalites il est vrai mai pas celle de me faire rire.... sauf kelkes fois..... par ex avec ces potes mais cest incroyable come je mennui ... je delire plus avec mes shab mai il est vrai ke je me lache pa avec eux car jai pa envie de dire nimporte koi tand ke mes potes je men fou je peu dire ils sen fichen....

il sennui car on a pa les meme centre dinteret on e totalment different lui aime la house moi ca sera rap rb e dautre musik arabe cahaabi ke japprecie jaime bien decouvri des choses ke je ne connai pas aller a lopera au musée faire des choses quoi decouvrir voyager contrairement a lui ki penser a rester sur place.... apres je me di bon on pa les meme centre dinteret je peu les partager avec des amis et delirer avec eux...
il aime jouer sur lordi moi je men fou je prefere aller me balader
e jai limpression detre plus mature ke lui .

en plus il a une education totalement differente de la mienne .... il vien dun autre pays et un religion differente ke faire de plus avec tout ca...


cest vrai kil ya kelke chose ki va entre nous ....
n
29 janvier 2009 17:56
Citation
camélia34000 a écrit:
salam


ecoute avec lui cest pas facile de parler il s'enerve pour rien et apres il est rancunier meme si il a tort.... et en plus comme il est loin vau mieu pa se prendre la tete....

il sennui peu etre mai moi aussi en fait je me divertis plus avec des amis qu'avec lui je lui ai di directement en plus.... et lui me di il pense ke je menui avec il a des kalites il est vrai mai pas celle de me faire rire.... sauf kelkes fois..... par ex avec ces potes mais cest incroyable come je mennui ... je delire plus avec mes shab mai il est vrai ke je me lache pa avec eux car jai pa envie de dire nimporte koi tand ke mes potes je men fou je peu dire ils sen fichen....

il sennui car on a pa les meme centre dinteret on e totalment different lui aime la house moi ca sera rap rb e dautre musik arabe cahaabi ke japprecie jaime bien decouvri des choses ke je ne connai pas aller a lopera au musée faire des choses quoi decouvrir voyager contrairement a lui ki penser a rester sur place.... apres je me di bon on pa les meme centre dinteret je peu les partager avec des amis et delirer avec eux...
il aime jouer sur lordi moi je men fou je prefere aller me balader
e jai limpression detre plus mature ke lui .

en plus il a une education totalement differente de la mienne .... il vien dun autre pays et un religion differente ke faire de plus avec tout ca...


cest vrai kil ya kelke chose ki va entre nous ....


Alik salem


Je ne te suis plus, si tu sais ce que tu veux pourquoi avoir poster?!!!!

Je pense que c'était juste un prétexte, tu doutes de toi! Tu veux faire ton choix mais t'hésites, tu veux qu'on te dise que tu as raison. Dans ce passage et dans d'autre, pour moi c'est claire la décision tu l'as prise mais t'as peur de passer pas a l'acte et qu'ensuite tu le regrettes J'me trompe peut être mais c'est mon point de vue.




Salem wa ra7matoAllah 3lik.
c
29 janvier 2009 18:13
j'ai decide de lui laisse une chance malgré ces obstacles car je pensais kil avai les qualités que je recherchais a savoir quelqun de respectueux et sincere la troisieme etait kil soi musulman ....

les trois criteres de base apres ya plus ou moins des choses que j'apprecie pas mais bon voila ce ke je voulais et apparement il n'y avai ke le fai detr pa musulman donc etan amoureuse mais tout en gardan ma raison je lui ai dit des le debut kon devai reste amis lui ne voulan pas insitan ke pr lui ca serai pa un probleme je me suis di pkoi pa e le temps passe et on sattach malheureusement

e cest la qu'il est difficile de ne plus se voir ensemble ... netan pa du genre a mattacher facilement a nimporte ki et a men detacher

non je ne sais pas quoi faire car meme si il me montre kil tien a moi je ne sais pas si il y a une possibilte d'union par rapport a la famille
voila pourquoi je me dis si il en vau la peine si il repense a son ex si il ne fai pa tout pr moi pkoi je penserai a commettre un peche ( car je sais ke cest interdit)pr un homme pareil
et vu la mentalité des occidentaux( pas tous car chez nous aussi yen a ki respecten rien)je me dis si je sacrifie pr un mec pareil et q'apres il me lache car il concoi pa de la meme facon le mariage bien kilme di kil a concoi pareil jeme dis qu'avec un musulman o moins ya plus de chance kil ne nous kitte pas enfin jen sai rien
n
29 janvier 2009 18:18
J'ai pas très bien suivie, excuse moi, il n'est pas musulman et toi tu l'es c'est ça? ou le contraire?
c
29 janvier 2009 18:22
AH LALA LA desole je aipa mexprimerBye

il nest pa musulman mais croyant mais pratican de aucune religion
n
29 janvier 2009 18:29
C'est pas grave, euuu d'accord ben montre lui le Chemin qui mène vers Allah... La beauté de l'Islam In love et tous...

Fais la salat istikhara pour qu'Allah t'aide à y voir clair. inchaAllah

Rabbi m3ak
kheir inchaAllah
c
29 janvier 2009 18:40
salam

oui deja vu ke sa mere e catolike par lui meme il comprend ke ca a aucun sens que Jesus soit soi disan Dieu on a deja debatu mille et mille fois de la religion .... bref apparement j'ai déja eu des reponses en ce ki le concerne a travers des reves et cétai négatif.... il me semble il ny en a kun seul ki etai positif....

bref pr linstan je ne sais pas quoi faire on verra mais il est vrai ke des ke je me sens prete pr le kitter jhesiterais pas pr la religion .
c
29 janvier 2009 18:45
a mon sentiment il nen vau pa autan la peine..... mai bon jaurai le sentiment kil me manke kelchose
cest ca le truc
n
29 janvier 2009 18:58
Citation
camélia34000 a écrit:
salam

oui deja vu ke sa mere e catolike par lui meme il comprend ke ca a aucun sens que Jesus soit soi disan Dieu on a deja debatu mille et mille fois de la religion .... bref apparement j'ai déja eu des reponses en ce ki le concerne a travers des reves et cétai négatif.... il me semble il ny en a kun seul ki etai positif....

bref pr linstan je ne sais pas quoi faire on verra mais il est vrai ke des ke je me sens prete pr le kitter jhesiterais pas pr la religion .


ah oui surtout pour la religion c'est important ! Dit lui ce que tu recherches vraiment !

Citation
camélia34000 a écrit:
a mon sentiment il nen vau pa autan la peine..... mai bon jaurai le sentiment kil me manke kelchose
cest ca le truc

ben j'saurais pas trop de conseiller, à ce niveau c'est a toi de voir si tu peux passer a autres chose et avancer ou si tu veux rester comme ça tout en avançant ( enfin dans certains cas).

Allah i 3awnek, encore une fois fais la salat istikhara.
c
29 janvier 2009 19:22
ben ecoute je lui ai deja di ce ke je recherchai e parle mille foi de ca ....pendan des mois....
n
29 janvier 2009 19:29
Citation
camélia34000 a écrit:
ben ecoute je lui ai deja di ce ke je recherchai e parle mille foi de ca ....pendan des mois....

ben je ne sais pas trop ce que tu dois faire à part la salat istikhara ^^

Remets en à Allah (sub7anah).


Allez où sont les autres yabis?!!

Salem.
c
29 janvier 2009 20:13
merci pr tes conseils
n
29 janvier 2009 20:16
De rien on est là pour ça smiling smiley
j
29 janvier 2009 23:20
salam, j'ai lu ton post et j'ai un point commun avec toi, moi et mon mari n'avons aucun centre d'interet, mais je me dis que c'est le père de mes enfants et que c'est un musulman.
Si je n'avais pas ça je pense pas que nous serions pas ensemble.
Tout ça pour te dire qu' il faut bien réfléchir avant de s'engagé vraiment.
c
30 janvier 2009 11:46
salam excatement je vais bien reflechir mais si tu na aucun point commun commen ca peu marcher ???
n
30 janvier 2009 19:50
Citation
camélia34000 a écrit:
salam excatement je vais bien reflechir mais si tu na aucun point commun commen ca peu marcher ???

Alik salem,

Elle a dit qu'il y avait les enfants...
c
30 janvier 2009 20:50
oui je compren mais est ckil sentenden bien e entre eux est ckil seclate enfin avec kelkun moi jai pa le meme delire sur certain trucs
j
1 février 2009 11:52
c est vrai on a pas les mm délires, on s'adapte comme on peut,je ne parle pas de tout ce que je voudrais avec lui.Mes centre d interet je les partage avec d autre personne c'est tout. (ces délire la je les ai avec mes soeurs).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook