Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de Remords
9 juin 2013 10:49
Citation
rechts a écrit:
bonsoir
SVP j'ai parlé de mon problème pour trouver une solution et je suis pour la critique positive mais malheureusement Je vois que certaines personnes m'ont critiqués brutalement et d'une façon négative.
En tout cas Je suis un HOMME qui croit à la différence

Je suis sure que je serai un homme fidèle à ma femme futur parce que je l'aime.
enfin je veux dire aux personnes qui me reproche brusquement, Ne pensez pas que vous possédez la Vérité parce qu'elle est relative

je vous remercie d'avoir répondre au sujet.

Salam,

Je résume, tu as 2 BIG problèmes ;

1/" Je me marie avec une musulmane, donc je me considère musulman mais je la trompe...je souffre les mecs...snif"

2/"J'aimerai bien forniquer en toute quiétude, en tout bien tout honneur, en vue du mariage avec une autre bien entendu, avec la bénédiction de la communauté tant qu'a faire,et j'y ai bien reflechi 3 minutes; purée pourquoi que la religion est pas coule comme les autres??!? on descend du singe ont à bien le droit de s'amuser zut à la fin...snif"

Réponse à cette enigme du sphinx ( ou du Troll à vous de voir);
il n'y a qu'une seule solution c'est la chasteté;
c'est à dire regretter sincèrement tout ce que tu as fait, y repenser avec regret, ne parle pas de religion...c'est pas juste des regles....mais parle d'Allah et essayes de négocier... nous on a aucun pouvoir.
Donc, une fois que t'as pigé que tu cherches à assouvir des pulsions que tu ne pourras jamais contenter hors mariage, n'y revient jamais et n'en parle plus, tu fais du prosélytisme malgres toi.
Aussi pour etre valide, ton repentir doit réparer les dégâts que tu as pu causer, tu dois demander pardon au assumer ( viol, agression, grossesses, MST...ce ne sont que des exemples)

Par contre fait une prise de sang car c'est quand même un comportement à risque,
et techniquement, achacoum, c'est comme si ta fiancée allait couchée avec toutes tes aventures...


j’espère t'avoir bien dégouté du truc, et si elle t'a préparée elles aussi des petites surprises,
ben je ne doute pas qu'avec ton ouverture d''esprit ca passera comme une lettre à la poste.

Apres si t'as d'autres solutions exprimes les

tchuss
n
9 juin 2013 11:55
Tu vas encore la tromper jusqu'à l'été 2014!
Waw ça fait un paquet de femmes.
Je pense que ta fiancé est un peu "idiote", ça doit faire un moment que vous êtes fiancé, vous ne vous voyez même pas, elle doit bien s'en douter que ta Main droite ne suffit plus.

Franchement si tu oses la tromper , ça veut juste dire que tu ne l'aime pas vraiment.
Un homme amoureux patiente.
Et il aurait avancer la date du mariage.

D'ailleur vous êtes fiancés, je ne comprends même pas que vous ne vous voyez même pas.
Et puis tu pourrais être honnête avec elle.
Bon si tu lui dit que tu la trompe, elle va te jetter .
Mais tu pourrais au moins lui dire que ça devient difficile .
Il vaut mieux que tu fasses des trucs avec ta future femme, que d'autres.

De toute manière, tu n'es pas sincère avec elle, elle mérite mieux que toi.

Fais attention de ne pas mettre une de tes maitresses enceinte.
Ça sera la merde pour toi. Mais ça te mettra une bonne claque.
Ça te réveillera qui c'est.
j
9 juin 2013 12:11
Citation
rechts a écrit:
bonjour
pour éclaircir la situation de mon problème, je trompe ma fiancé sexuellement càd je cherche des femmes pour le plaisir sexuel. mais cela de temps en temps. Les hommes peuvent comprendre plus ma situation.
lorsque le besoin se présente vous pouvez faire un effort pour le reporter mais non pas pour une année. Donc le besoin doit être assouvi.
Je suis un musulman mais je pense que les valeurs d'Islam dans plusieurs coté ne correspond pas à notre époque.
Oui j'aime beaucoup ma fiancé et j'aimerais trouver une explication à mon comportement
merci pour vos réponse

Pour ton plaisir sexuel il y a ta main au pire, c'est moins grave que de tromper ta soi-disant femme de ta vie. Si elle faisait ça derrière ton dos tu en penserais quoi. Tu crois quoi, les femme aussi on des besoins sexuels mais on est pas des animaux comme certains.

J'imagine que elle doit etre vierge à son mariage sinon tu la répudie et toi tu as le droit de te taper la terre entière, tu es un pauvre homme qui ne peut pas retenir ses pulsion.

Ca me fait rie ton histoire de remord. Si tu t'en veux a ce point là tu te serais arreté à la première fornication mais non, tu recommence et zarma tu viens faire croire que tu te repentit.

Je parie en plus que tu lui fait croire que tu vas patienter jusqu'au mariage. Pathétique!

Quant à l'explication a ton comportement, tu es un homme malhonnete qui ment a sa fiancée sans scrupule et qui prend le risque de tout faire capoter pour un plan c....

Sacheune chose, nous les femmes on a un 6è sens et si tu continue il y a de grandes chances qu'elle découvre qui tu es vraiment et là tu n'auras que tes yeux pour pleurer
r
9 juin 2013 12:31
re-bonjour
Merci beaucoup pour ceux qu'ont répondu positivement
il faut savoir que le fait d'écrire sur ce forum, c'est l'envie de changement qui me guide. j'interroge d'autre personnes qu'ont vécu la même histoire et leurs expériences m'aidera certainement à surpasser ma souffrance.
Vous avez raison je suis perdu et ma douleur s'accentue lorsque je parle avec ma fiancée.
Pour résumer, je suis donc un homme malade et je suis très conscient de cette déclaration.
Pour vous donner plus sur les traits de ma personnalité, je ne suis pas un fumeur et je ne bois pas d'alcool
mais je suis du genre sex addict.
merci
9 juin 2013 12:44
Citation
rechts a écrit:
re-bonjour
Merci beaucoup pour ceux qu'ont répondu positivement
il faut savoir que le fait d'écrire sur ce forum, c'est l'envie de changement qui me guide. j'interroge d'autre personnes qu'ont vécu la même histoire et leurs expériences m'aidera certainement à surpasser ma souffrance.
Vous avez raison je suis perdu et ma douleur s'accentue lorsque je parle avec ma fiancée.
Pour résumer, je suis donc un homme malade et je suis très conscient de cette déclaration.
Pour vous donner plus sur les traits de ma personnalité, je ne suis pas un fumeur et je ne bois pas d'alcool
mais je suis du genre sex addict.
merci

Désolé mais tu ne nous apprends rien de nouveaux.

Tu compte voir un thérapeute?
je sais pas c'est quoi ton plan?

L'addiction virtuelle est une chose, le passage à l'acte une autre ,
ça revele que ta foi s'est faite la malle

tchuss
r
9 juin 2013 14:42
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?
B
9 juin 2013 15:01
vous etes fiancée!!! tu laimes!!!

vous allez vous marier dans un an inchalah, et tu a gaché pour 5mins de plaisir, on peut pas taider tu veux qu'on te dise quoi???

imagine la situation inverse, que je tai ta fiancée te dise je tai trompé cetait plus fort que moi!!!!javais trop envie
9 juin 2013 16:41
Citation
rechts a écrit:
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?

salam

Tu as des sites qui t'expliquent l'envers du décort.
Des témoignages de personnes qui ont perdu travail, femme et enfants à cause de ce vice.
On t'expliquera que tu recherches quelque chose qui n'existe pas,
tu veux combler un manque d'affection avec des images qui humilient les femmes.

De plus beaucoup de filles victimes d'inceste, de viols ou meme de kidnaping,
des femmes qu'on droguent pour qu'elles soient docilent, des anciennes prostituées etc finissent sur
cest site ou les pervers entretiennent leur malheurs car c'est un marché tres lucratif.

Le jour ou tu reconnaitras un menbre de ta famille sur ces sites ça sera peut etre un déclic.

Sans compter que la pédophile et autre déviance est souvent la suite logique des sex adicct.

En gros, tout devient érotiques, et tu risques de developper des pathologies psychriatriques,
tes enfants sont en danger mon frere.

salam
r
9 juin 2013 19:58
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?

salam

Tu as des sites qui t'expliquent l'envers du décort.
Des témoignages de personnes qui ont perdu travail, femme et enfants à cause de ce vice.
On t'expliquera que tu recherches quelque chose qui n'existe pas,
tu veux combler un manque d'affection avec des images qui humilient les femmes.

De plus beaucoup de filles victimes d'inceste, de viols ou meme de kidnaping,
des femmes qu'on droguent pour qu'elles soient docilent, des anciennes prostituées etc finissent sur
cest site ou les pervers entretiennent leur malheurs car c'est un marché tres lucratif.

Le jour ou tu reconnaitras un menbre de ta famille sur ces sites ça sera peut etre un déclic.

Sans compter que la pédophile et autre déviance est souvent la suite logique des sex adicct.

En gros, tout devient érotiques, et tu risques de developper des pathologies psychriatriques,
tes enfants sont en danger mon frere.

salam

Vous avez présenté la maladie mais j'attends que faire ?
9 juin 2013 21:17
Citation
rechts a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?

salam

Tu as des sites qui t'expliquent l'envers du décort.
Des témoignages de personnes qui ont perdu travail, femme et enfants à cause de ce vice.
On t'expliquera que tu recherches quelque chose qui n'existe pas,
tu veux combler un manque d'affection avec des images qui humilient les femmes.

De plus beaucoup de filles victimes d'inceste, de viols ou meme de kidnaping,
des femmes qu'on droguent pour qu'elles soient docilent, des anciennes prostituées etc finissent sur
cest site ou les pervers entretiennent leur malheurs car c'est un marché tres lucratif.

Le jour ou tu reconnaitras un menbre de ta famille sur ces sites ça sera peut etre un déclic.

Sans compter que la pédophile et autre déviance est souvent la suite logique des sex adicct.

En gros, tout devient érotiques, et tu risques de developper des pathologies psychriatriques,
tes enfants sont en danger mon frere.

salam

Vous avez présenté la maladie mais j'attends que faire ?

eloigne toi du pc, FORMAT tes disqued durs et autres DVD , brûles tout .

Ensuite jette ton tel avec tout les numeros de tes amanted.
si il dispose d'une connexion internet brûles le.

Ensuite résilie ton forfait internet.
jette ta tv et le satellite .

va dans une mosquée et fais 2 rakat de pour ton repentir.
Choisi un prénom musulman et bismillah.

Appel ta fiancée et dis lui que tu etais égaré mais que tu fais le nécessaire pour devenir un bon époux.
Fais tes prière à la mosquée et essayes de lire le coran en entier avant ton mariage.

voilà je pense que ce sera un bon début

tchusd
S
9 juin 2013 22:17
Slm je suis tout a fait d'accord avec double dragon c'est sur on doit pas te juger mais faut arrêter tes conneries si tu l'as trompé hier tu l'as trompera demain même en étant marié si tu te prétends être musulman un musulman sa ne trompe pas sa femme ou sa fiancé donc arrête stp et comme c'est écrit dans le coran jeûner si vous arrivez pas a tenir bref dieu est grand et j'espère que ta fiance elle te quittera si elle elle est droite c'est pas correcte de salir une bent ness tu la mérite pas et sa sert a rien de faire la victime sérieux bref si t'es un homme dis lui.
r
9 juin 2013 22:27
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?

salam

Tu as des sites qui t'expliquent l'envers du décort.
Des témoignages de personnes qui ont perdu travail, femme et enfants à cause de ce vice.
On t'expliquera que tu recherches quelque chose qui n'existe pas,
tu veux combler un manque d'affection avec des images qui humilient les femmes.

De plus beaucoup de filles victimes d'inceste, de viols ou meme de kidnaping,
des femmes qu'on droguent pour qu'elles soient docilent, des anciennes prostituées etc finissent sur
cest site ou les pervers entretiennent leur malheurs car c'est un marché tres lucratif.

Le jour ou tu reconnaitras un menbre de ta famille sur ces sites ça sera peut etre un déclic.

Sans compter que la pédophile et autre déviance est souvent la suite logique des sex adicct.

En gros, tout devient érotiques, et tu risques de developper des pathologies psychriatriques,
tes enfants sont en danger mon frere.

salam

Vous avez présenté la maladie mais j'attends que faire ?

eloigne toi du pc, FORMAT tes disqued durs et autres DVD , brûles tout .

Ensuite jette ton tel avec tout les numeros de tes amanted.
si il dispose d'une connexion internet brûles le.

Ensuite résilie ton forfait internet.
jette ta tv et le satellite .

va dans une mosquée et fais 2 rakat de pour ton repentir.
Choisi un prénom musulman et bismillah.

Appel ta fiancée et dis lui que tu etais égaré mais que tu fais le nécessaire pour devenir un bon époux.
Fais tes prière à la mosquée et essayes de lire le coran en entier avant ton mariage.

voilà je pense que ce sera un bon début

tchusd

merci beaucoup pour tes conseils
L
9 juin 2013 22:39
Salam Alikoum,

Saches que le mensonge, n’a jamais réussi au mariage ! Saches que tôt ou tard la vérité se saura !

Concernant tes remords, ils sont là et le resteront tant que tu feras du mal à ta fiancé ! Car malgré qu’elle n’est pas au courant de ce que tu fais, tu lui fais du mal à elle, du mal à toi mais tu mets ton couple en danger !

Tu as une faiblesse, un défaut si je puis dire, la seule solution c’est un travail sur toi, pour arrêter tes bêtises, et te remettre sur le droit chemin, mais c’est à toi de voir si tu veux t’améliorer ou pas, y’a pas de secret ou de miracle ! Tu es seule mettre de tes choix ! Ce n’est qu’une question de volonté !

Et sérieusement, je plains ta prétendante, elle ne connait pas ta perversion, mais si elle le savait la pauvre ! Comme quoi rien ne vaut la vérité bonne ou mauvaise!
En espérant que tous les conseils cités ne soient pas tombé dans l’oreille d’un sourd !
r
9 juin 2013 22:56
Citation
LillySalam a écrit:
Salam Alikoum,

Saches que le mensonge, n’a jamais réussi au mariage ! Saches que tôt ou tard la vérité se saura !

Concernant tes remords, ils sont là et le resteront tant que tu feras du mal à ta fiancé ! Car malgré qu’elle n’est pas au courant de ce que tu fais, tu lui fais du mal à elle, du mal à toi mais tu mets ton couple en danger !

Tu as une faiblesse, un défaut si je puis dire, la seule solution c’est un travail sur toi, pour arrêter tes bêtises, et te remettre sur le droit chemin, mais c’est à toi de voir si tu veux t’améliorer ou pas, y’a pas de secret ou de miracle ! Tu es seule mettre de tes choix ! Ce n’est qu’une question de volonté !

Et sérieusement, je plains ta prétendante, elle ne connait pas ta perversion, mais si elle le savait la pauvre ! Comme quoi rien ne vaut la vérité bonne ou mauvaise!
En espérant que tous les conseils cités ne soient pas tombé dans l’oreille d’un sourd !

Merci Lilly salam
10 juin 2013 10:08
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
rechts a écrit:
Double dragon
quelle remède pour l'addiction virtuelle?

salam

Tu as des sites qui t'expliquent l'envers du décort.
Des témoignages de personnes qui ont perdu travail, femme et enfants à cause de ce vice.
On t'expliquera que tu recherches quelque chose qui n'existe pas,
tu veux combler un manque d'affection avec des images qui humilient les femmes.

De plus beaucoup de filles victimes d'inceste, de viols ou meme de kidnaping,
des femmes qu'on droguent pour qu'elles soient docilent, des anciennes prostituées etc finissent sur
cest site ou les pervers entretiennent leur malheurs car c'est un marché tres lucratif.

Le jour ou tu reconnaitras un menbre de ta famille sur ces sites ça sera peut etre un déclic.

Sans compter que la pédophile et autre déviance est souvent la suite logique des sex adicct.

En gros, tout devient érotiques, et tu risques de developper des pathologies psychriatriques,
tes enfants sont en danger mon frere.

salam

Vous avez présenté la maladie mais j'attends que faire ?

eloigne toi du pc, FORMAT tes disqued durs et autres DVD , brûles tout .

Ensuite jette ton tel avec tout les numeros de tes amanted.
si il dispose d'une connexion internet brûles le.

Ensuite résilie ton forfait internet.
jette ta tv et le satellite .

va dans une mosquée et fais 2 rakat de pour ton repentir.
Choisi un prénom musulman et bismillah.

Appel ta fiancée et dis lui que tu etais égaré mais que tu fais le nécessaire pour devenir un bon époux.
Fais tes prière à la mosquée et essayes de lire le coran en entier avant ton mariage.

voilà je pense que ce sera un bon début

tchusd

thumbs up Salam, oui de très bons conseils, allez redeviens un homme digne de ce nom.
Prouve-toi à toi-même que t'es pas une "merde" , retrouve un peu de respect pour toi inchallah tu t'en sortiras de tes bassesses.

Suis ses quelques conseils et tu t'en sortiras inchallah, et essaie de fréquenter des copains qui vont à la mosquée, demande-leur des conseils si t'as besoin d'aide, ils t'aideront, et ne reste pas dans ton coin à faire n'impooorte quoi.

Coupe tout lien qui te ramène à tes conneries du passé. Ya pas d'autres solutions et je suis sure que toi-même tu sais ce qu'il faut faire mais tu n'y arrive pas, et bien force-toi au début, tu finiras par t'habituer au nouvel homme que tu peux et doiiis devenir pour ta future femme.

Ok??? Fais ça pour elle inchallah, montre que t'es un homme qui peut la respecter.

Salam...
10 juin 2013 10:23
c'est exactement celà, redevient un humain ,tu vivras mieux et tu pourras te regarder dans une glace
f
11 juin 2013 02:12
Tu ne la mérite pas !!!
r
11 juin 2013 15:06
Citation
fiermaroc a écrit:
Tu ne la mérite pas !!!

Pourquoi fiermarco j'aimerais changé
11 juin 2013 15:24
salam ahlikoum,

Je suis désolée mais tu n'as vraiment aucune excuse, vraiment AUCUNE, sous prétexte que monsieur est un homme, monsieur a des besoins et ne peux pas faire autrement, ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, on est pas des animaux, faut arrêter tes sketchs là, et ce n'est pas ici que tu trouveras du réconfort ou du soutien, en tout cas pas pour part !!!!!!!!!

l'infidélité est IMPARDONNABLE, oui l'être humain est faible, mais sait tout de même se contrôler, d'ailleurs il y a des hommes qui sont restés puceau, donc voilà comme quoi tout les hommes sont différents !!

Vraiment je plains ta fiancée meskina, elle ne t'as rien fait, et ne mérite surement pas ce que tu lui fais.

Repents toi, RESPECTE ta fiancée et respecte toi !
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook