Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon sentiment sur ma relation avec cette rubrique(et le votre aussi je voudrai...
s
20 juillet 2012 01:54
franchement qu'est-ce qu'on s'enmerde ce soir il y a pas de post intéressan ni de débat ni d'embrouille rien tout les post présent ont été vu et révu personne ne veu plus répondre


y'a pas quelqu'un qui pourait pondre un post interessan
20 juillet 2012 11:07
Invente en un ca ce fait tres regulierement !
Sinon mes voisins c d fous jpe te raconter si tu ve comment chaque soir il me nace sa copine de la tuer, jminstalle dans ma chambre lumieres etteintes un paquet de gato a la main en train d"écouter l'episode du jour !
winking smiley
s
20 juillet 2012 16:49
Citation
heywa a écrit:
Invente en un ca ce fait tres regulierement !
Sinon mes voisins c d fous jpe te raconter si tu ve comment chaque soir il me nace sa copine de la tuer, jminstalle dans ma chambre lumieres etteintes un paquet de gato a la main en train d"écouter l'episode du jour !
winking smiley


ptdr
20 juillet 2012 23:24
Selem We3leikum,

Ramadân Kareem à toutes & à tous

Je pense que plus le calme règnera dans cette rubrique, mieux cela sera

A lire certains posts, je me demande parfois si certains/certaines sont la tout simplement pour faire passer le temps, en s'inventant des vies, Allah i hfed

Wa Allah û A3lem, un peu de repos ça ne fait pas de mal !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
25 juillet 2012 00:58
tu va nous manquer spartane ptdr
p
25 juillet 2012 01:06
pondre un sujet interressant moi je veut bien avec tout ce qui me passe par la tete mais j ose pas les gens vont me prendre pour une folle apres,je prefere laisser ma place aux autres fissabililah mdr
S
25 juillet 2012 01:08
Salem SPARTANE

moubarak ramadan a toi et ta famille smiling smiley
bah ouai on s emmerde sur yabiladi pendant le ramadan c est incroyable !
mais bon y a des sujets qui manquent pas grinning smiley
25 juillet 2012 01:15
Ah... tu étais le seul qui me comprenait
S
25 juillet 2012 01:19
Ah mince spartane est parti ? Snif snif reviens spartane grrr , je suis sur que tu reviendras roya a bientot inch Allah
tes conneries vont manquer hein
l
25 juillet 2012 01:41
non les filles les modos l'on viré grinning smiley

c'est une yabie qui me l'a dit et franchement il va pas me manquer

vu ce qu'il a ecrit sur certaine yabie en leur manquant de respect franchement c'est abusé mais ils ont tout enlevé
25 juillet 2012 01:46
Citation
lilabelle a écrit:
non les filles les modos l'on viré grinning smiley

c'est une yabie qui me l'a dit et franchement il va pas me manquer

vu ce qu'il a ecrit sur certaine yabie en leur manquant de respect franchement c'est abusé mais ils ont tout enlevé

quesqu'il a ercrit whistling smiley
l
25 juillet 2012 01:56
il a insulté les modos

et apres je ne sais plus ce qu'il a dit sur une yabie

comme dit la chanson

je pete les plomb je pete les plomb ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook