Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment pour une autre personne
I
3 janvier 2016 20:39
Salam alaykum, voila sa Fait maintenant 1 ans que je suis àvec mon copain un français moi malienne mais je récent plus rien Jai plus envie de me mariée avec lui sès un homme bien ma Sha Allah mais je récent plus rien et voila Jai un cousin éloigné qui et venue cher moi et qui sais marier au bled mais il et revenue au France et jle trouve beau que sais un garçon bien Jai 18 ans et lui 27 ans je sais pas quoi faire j'me dit il et marier mais il me plait in parle souvent on rigole on s'entent bien mais je suis perdue
3 janvier 2016 20:50
Salam
Si tu acceptes tu seras la 2ème, de plus le 1er risque de poser problème avec ta famille non?
3 janvier 2016 20:55
Par respect pour la première épouse du cousin, ne mets toi pas en couple avec lui.

Non mais sérieux pourquoi un homme marié ???
Comme si y'avait pas assez de célibataires.
I
3 janvier 2016 20:56
Oui ma mere veut pas et mon pere il eskive et le fait qu'on atten dans le Haram et faire du Haram sa ma pas aidé qu'Allah me pardonne. Mais mon cousin éloigné je sais pas skil pence de moi dans sa tete il peut se dire que je suis une pti soeur pour lui
I
3 janvier 2016 21:03
Dans l'islam on a le droit à plusieurs femme donc si sa le derange pas je voit pas en quoi sa peut causer problème et Jai pas dit que je voulais me marier avec lui psck je sais que c'est impossible. Jvoulais juste avoir des avis
P
3 janvier 2016 21:24
salam ´aleikoum

Stp dis moi que ton post c'est une blague !?

1- tu parles de haram, mais ça t'as pas dérangé de rester avec ton gwer pendant 1 an sans mariage ni rien

2 - ton cousin est marié

3 - ça te dérange pas de passer en 2 eme position ?

T'es jeune, t'as le temps de trouver un homme bien .. Laisse ton cousin tranquille avec sa femme et laisse le gwer tranquille aussi !

A tes écrits ça se voit que t'es immature et pas prête pour le mariage !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 janvier 2016 21:27
Salam aleykoum,

Donc tu kiff sur ton cousin marié?

Qu'il te voit comme sa petite soeur ou autre peut importe son avis , monsieur est marié et à une femme , donc ça sert à rien de te demander ce qui penses de toi .

Ne te fais pas du mal pour rien et 'e fais pas de mal à cette pauvre femme qui ne sait même pas que tu kiff sur son mari .

Après si tu souhaites être deuxième femme comme tu l évoque au dessus c'est un autre sujet et le seul concerné c'est tn cousin!!
3 janvier 2016 21:37
Les hommes sont interessant que quand ils sont en couple, j'arrete pas de le dire

Ce meme cousin, sans femme ... tu ne l'aurais meme pas calculé

c'est pathétique quand meme

vous avez de la chance que le meurtre est interdit
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
3 janvier 2016 21:40
Ta 18 ans tu es pas pressée Trouve Allah et Allah te trouvera ce qu'il y a de mieux pour toi inchallah smiling smiley
3 janvier 2016 21:44
wellah mais c'est quoi c gens !!! mtnant chaque personne qui a des troubles dans sa tete vien faire un post et surtt parle de HARAM, moi jme barre c bon
3 janvier 2016 21:46
ptdr

désolé je n'ai pas pu m'empecher de rire ^^

triste réalité hein
Citation
zakaria06 a écrit:
wellah mais c'est quoi c gens !!! mtnant chaque personne qui a des troubles dans sa tete vien faire un post et surtt parle de HARAM, moi jme barre c bon
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
3 janvier 2016 21:47
salam
waaa les femmes des fois aiment trop se chercher des problement toute seule.
tu es en couples avec un homme qui est machaallah selon tes mots hein mais toi tu l'aimes plus , tu preferes ton cousin qui lui est marié waaa tu c'est quoi laisse ton "copain" ou maris toi avec et laisse ton cousin tranquille aussi et par la meme occasion sa femme tu seras mignonne ta 18 ans t'es jeunes des hommes bien et pas mariés de préférence hein inchallah tu en trouveras
3 janvier 2016 21:48
C'est devenu grave les gens


On s'approche de la fin du monde je vous promet

C'est hallucinant le nombre de post , tromperie adultère, aimer qq de marié

Pouaaaaaahh écœurantIll
I
3 janvier 2016 22:03
petetre je sais pas
I
3 janvier 2016 22:06
Alors déjà de 1 quand j'ai voulue me marier avec le blanc on était pas dans le Haram il et venu faire une demande de 2 jeune ou pas si je veut me marier où il et le problème tu connais pas ma situation donc tait toi àvant de parler pour rien dire de 3 Jai jamais dit que je voulais me marier avec mon cousin entre toi et moi sès plutot tou l'imature sur ce bonne soirée
I
3 janvier 2016 22:09
Où il et écris que je voulais me marié avec lui stp Jai juste voulue avoir des avis il sais marier mais qui te dit qu'il et heureux àvec ? Si j'ai écris sa sès pas pour lui volé son Marie. À croire que dans l'islam on a pas le droit à plusieurs femme comment vous parler bonne soirée
I
3 janvier 2016 22:10
Mais va te coucher ta rien compris qui a dit que j'ai voulue me marier avec lui et de 2 j'avais des sentiments pour lui àvant qu'il se marie bordel !
3 janvier 2016 22:22
Salam.

Alors tu choisis le mec marié car tu le trouves plus beau que l'autre mec que tu decris comme quelqu'un de bien et qui plus est célibataire? T'es sérieuse ma soeur la ou ta sommeil et tu perds tes mots ? Ta pensé à sa femme ? Et imagine qu'il serait marié à toi et qu'une autre femme le trouve beau comme toi avec lui et veut te le piquer ? Ça te ferait quoi sincèrement ? Imagine encore qu'il a des gosses ?

Non mais franchement je veux bien essayé de comprendre parfois le comportement de certaine femmes mais la pour ne pas dire autre chose au risque de paraître méchante : Qu'Allah te guide et nous guide amine !

Un conseil même le premier mec la laisse le tranquille par respect pour lui tu ne l'aimes pas donc ne fait pas de lui ton plan B pour l'amour de Dieu. Réfléchis un peu prends du recul tu en as besoin c'est sur.

Y'a des femmes parfois on a l'impression qu'elle cherche la complication !

Bon courage !
3 janvier 2016 22:25
S il vous plait habitant de yabiladi, dites moi qui décerne ce titre honorifique d homme "machaAllah" ??? c est tres sérieux, merci d avance pour vos réponses
S
3 janvier 2016 22:27
Peut etre il faut que tu évites de voir ton cousin pcq ça va empirer. Sinon pour ton copain essaye de lui faire comprendre que tu te lasses pour qu'il change un peu, fasse un effort.

Voilà bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook