Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment et mariage
A
26 août 2016 17:16
Je suis mariée à mon mari depuis 4 ans bientôt nous avons un petit bout de 2 ans

On s'est mariée 5 mois après notre rencontre et je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup de couple mais il ne me regarde plus de la meme facon
Il me dit que je suis belle quand je me met sur mon 31 rouge à lèvre etc
Alors que avant c'était différent meme au naturel il me disait que j'étais la plus belle etc
Je ne sais pas si c'est le fait que hamdoulah pepere pour lui je porte le voile donc aucun homme ne me regarde

Je voyais dans ces yeux que j'étais la plus belle la meilleure pour lui

Nous avons eu beaucoup de problèmes mais nous avons réussi à surmonter la pente

Il a trouvé un nouveau travail Hamdoulilah pour lui mais quand il rentre il ne me parle que de sa !! Il me pose juste la question apres que lui a raconté sa journee alors tu as fais quoi de beau de ta journée !!
26 août 2016 17:20
Salam Aleykoum
Je comprends pas qu'est ce que tu lui reproche exactement?Heu
26 août 2016 17:21
Maiiiiiiiiis quelle est la question ?!
A
26 août 2016 17:24
Qu'il ne fait pas d'effort pour que je me sente FEMME auprès de lui de me sentir aimée

Je voudrais comme toute les femmes me sentir belle et aimée dans les yeux de son mari
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam Aleykoum
Je comprends pas qu'est ce que tu lui reproche exactement?Heu
26 août 2016 17:29
il t'aime encore,

juste que bah 5 ans, ça passe, on fait plus toujours attention,
26 août 2016 17:46
Essaies de te mettre plus souvent sur ton 31, et juste au passage, porter un voile ne signifie pas ne plus attirer le regard, il y a de superbes femmes voilées qui savent rester féminines avec leur voile.
26 août 2016 17:51
D'accord. T'en a déjà parlé avec lui ? Tu lui as fait part de tes sentiments?

Honnêtement je pense qu'il doit se dire que tu sais déjà tout cela et il ne voit peut être pas l'intérêt de te faire ce genre de compliment. Les mecs (même certaines femmes) ne trouvent pas toujours cela indispensable de répéter à longueur de journée qu'ils aiment leur femme ou qu'il la trouve belle. Te prends pas le chou pour ça. Si vraiment tu trouves qu'il ne fait pas d'effort parle lui en calmement sans être étouffante et sans l'accabler de reproche histoire que la discussion ne tourne pas au vinaigre...

De ton côté essaie (si ce n'est pas déjà le cas) de lui faire des compliments et de lui dire ces choses que tu aimerais entendre de sa bouche. smiling smiley

En tout cas j'entends bien que c'est quelque chose qui peut être frustrant à la longue par contre ne t'en fais pas c'est quelque chose d'assez courant çà ne pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne te trouves pas à son goût lol.
M
26 août 2016 18:11
Sinon quand vous êtes seuls essaie d'enlever ton voile.
.
26 août 2016 18:24
Elle enleve le voile devant son mari, enfin je pense, ca serait bizarre sinon lol smiling smiley
Citation
Moniqua a écrit:
Sinon quand vous êtes seuls essaie d'enlever ton voile.
2
26 août 2016 18:35
moi non plus je comprends pas

tu veux kil fasse koi?????? qu il rentre en tirant la gueule?? KIL NE TE PARLE PAS???
qu'il t'ignore?
kil ne rentre pas?????
Citation
Lalla Meriemma a écrit:
Salam Aleykoum
Je comprends pas qu'est ce que tu lui reproche exactement?Heu
2
26 août 2016 18:38
Je pense que cela c'est plutot dans l'intimité que tu dois te sentir femme avec lui

quand il rentre du boulot il va pas te sauter dessus direct en mode morfalle il te parle c=et c'est normal ya beaucoup de femme qui n'ont pas cette chance là

et il ne va pas passer ces journées à te dire je t'aime et tu es belle faut arreter de rever
Citation
Amiraben a écrit:
Qu'il ne fait pas d'effort pour que je me sente FEMME auprès de lui de me sentir aimée

Je voudrais comme toute les femmes me sentir belle et aimée dans les yeux de son mari
K
KNL
26 août 2016 19:08
parles en tranquillement avec lui
pas besoin de lui prendre la tete

a mon avis il te trouve belle mais la routine s'installe peut etre et il pense peut etre que tu sais ce qu'il pense et qu'il a pas besoin de le dire tout le temps

bref, pas de quoi creer une embrouille pour ça
M
26 août 2016 19:10
Encore une femme qui croit que le mariage c'est un conte de fée smoking smiley

T'as encore de la chance qu'il te trouve belle, certains se lassent de leur femme au bout de quelques mois. A un moment faut arrêter de chercher des problèmes là où il n y en a pas !

Il te trouve belle et apprécie ta compagnie, que demande tu de plus ? Il va pas te le dire H24, les hommes ne sont pas en général très démonstratif ni "fleur bleue"...
r
26 août 2016 19:21
Vaut mieux très peu est sincère que trop juste pour te faire plaisir.

Tu ne vas pas le forcer ?

Avec le temps l'amour change,surtout avec l'arrivée des enfants.les hommes deviennent moins démonstratifs,mais ceux qui est sûre est qu'ils aiment plus.
26 août 2016 19:24
Peut-être te voit il plus en mère qu en épouse désirable Welcome
Citation
Amiraben a écrit:
Je suis mariée à mon mari depuis 4 ans bientôt nous avons un petit bout de 2 ans

On s'est mariée 5 mois après notre rencontre et je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup de couple mais il ne me regarde plus de la meme facon
Il me dit que je suis belle quand je me met sur mon 31 rouge à lèvre etc
Alors que avant c'était différent meme au naturel il me disait que j'étais la plus belle etc
Je ne sais pas si c'est le fait que hamdoulah pepere pour lui je porte le voile donc aucun homme ne me regarde

Je voyais dans ces yeux que j'étais la plus belle la meilleure pour lui

Nous avons eu beaucoup de problèmes mais nous avons réussi à surmonter la pente

Il a trouvé un nouveau travail Hamdoulilah pour lui mais quand il rentre il ne me parle que de sa !! Il me pose juste la question apres que lui a raconté sa journee alors tu as fais quoi de beau de ta journée !!
1
26 août 2016 21:50
Salam ma soeur,

tu dois lui en parler smiling smiley

Lui dire ce que tu ressens, ce qui te ferait plaisir.

Rappelle-lui que le couple musulman est basé sur l'écoute de l'autre, l'envie de lui faire plaisir, la rahma et le partage.

Il n'y a pas de raison qu'il n'entende pas ce que tu ressens, dis le lui avec douceur et diplomatie smiling smiley

Rabbi ikemel bel kheir


Citation
Amiraben a écrit:
Qu'il ne fait pas d'effort pour que je me sente FEMME auprès de lui de me sentir aimée

Je voudrais comme toute les femmes me sentir belle et aimée dans les yeux de son mari
27 août 2016 02:11
dsl mais moi je ne vois pas de prblm.Heu
il y a des maris ,,meme quand leurs femmes se mettent sur leurs 31, il s'en fiches completement ou ne le remarque meme pas, et ne prennent pas la peine de demander a leurs femmes ce qu'elles ont fait de beau. Angel
Citation
Amiraben a écrit:
Je suis mariée à mon mari depuis 4 ans bientôt nous avons un petit bout de 2 ans

On s'est mariée 5 mois après notre rencontre et je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup de couple mais il ne me regarde plus de la meme facon
Il me dit que je suis belle quand je me met sur mon 31 rouge à lèvre etc
Alors que avant c'était différent meme au naturel il me disait que j'étais la plus belle etc
Je ne sais pas si c'est le fait que hamdoulah pepere pour lui je porte le voile donc aucun homme ne me regarde

Je voyais dans ces yeux que j'étais la plus belle la meilleure pour lui

Nous avons eu beaucoup de problèmes mais nous avons réussi à surmonter la pente

Il a trouvé un nouveau travail Hamdoulilah pour lui mais quand il rentre il ne me parle que de sa !! Il me pose juste la question apres que lui a raconté sa journee alors tu as fais quoi de beau de ta journée !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
27 août 2016 02:28
Ouai tu stresse pour rien je crois
Apres c'est toi qui sait , parles en lui en plus il a l'air calme ton mari
h
27 août 2016 08:26
Salam

Tu crois trop au conte de fée comme on te l'a déjà dit plus haut.

Tu crois qu'il va passer son temps a te dire que tu es belle etc ?
N'exagères pas.
Tu as un mari bosseur, qui quand il rentre du travail, te raconte sa journée , et te demande a ton tour ce que tu as fait
Bah j'ai envie de dire c'est normal.

Enfait tu veux etre le centre ?
Qu'il ne te parle que de toi ? Que de ce que toi tu as fait ?

Enfin bref, si c'est ca , son seul "problème " tu te fais des noeuds au cerveau inutilement.
Ne parle pas aux hommes.
27 août 2016 19:15
Salam,

Toi tu te rends pas compte de la chance que tu as!

- il t'a déjà dit à de nombreuses reprises qu'il te trouve très belle (même si c'était y'a lgtps)
- il te complimente à chaque fois que tu es apprêtée
- après le travail il te raconte sa journée et en plus il te demande de lui raconter la tienne

Non franchement tu te rends pas compte de la chance que tu as.
Le jour où tout ça va cesser, tu vas soit tomber en dépression, soit divorcer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook