Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment de l'autre
f
7 juin 2012 22:05
que ce soit homme ou femme comment etre sur que l'on ne vous ment pas sur les sentiments? je sais salat istikhara mais comment est ce qu'on le voit des signes? llah ikhlikoum
s
7 juin 2012 22:52
On n est jamais sur de rien
Comment tu peux être certaine que demain tu seras la
K
7 juin 2012 23:07
salam alaykoum

chaque personne est unique, et donc a sa propre façon de montrer ses sentiments .

pour moi, quand quelqu'un a des sentiments pour une personne, il lui fait bcp de compliments , se sent fautif en cas de dispute (même si ce n'est pas le cas) , devient possessif et jaloux etc .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
7 juin 2012 23:54
slm
Avoir des sentiments...
C'est vague, c'est vaste.
Ca dépend des personnes en fait.
Pour ma part, c'est ressentir quelque chose au niveau du coeur qui est en relation avec "cette" personne...
r
8 juin 2012 07:31
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

chaque personne est unique, et donc a sa propre façon de montrer ses sentiments .

pour moi, quand quelqu'un a des sentiments pour une personne, il lui fait bcp de compliments , se sent fautif en cas de dispute (même si ce n'est pas le cas) , devient possessif et jaloux etc .

Salam Kazz08, fais attention c'est aussi le comportement des pervers(es) narcissiques lol

Non le mieux c'est de regarder les actes tout simplement et la manière dont les mots collent avec les actes

Pour salat istikhara tu n'as pas besoin d'attendre un signe, si ca se fait c'est que c'était un bien pour toi sinon c'est que ce n'était pas le cas
s
8 juin 2012 10:09
Citation
fayda a écrit:
que ce soit homme ou femme comment etre sur que l'on ne vous ment pas sur les sentiments? je sais salat istikhara mais comment est ce qu'on le voit des signes? llah ikhlikoum

t'a envie de la croquer quand tu est sincèreAngel

et tu a envie de vomir quand elle vient te toucher tellzement tu est dégouté par son physique quand tu menOups
K
8 juin 2012 14:13
Citation
rosia a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

chaque personne est unique, et donc a sa propre façon de montrer ses sentiments .

pour moi, quand quelqu'un a des sentiments pour une personne, il lui fait bcp de compliments , se sent fautif en cas de dispute (même si ce n'est pas le cas) , devient possessif et jaloux etc .

Salam Kazz08, fais attention c'est aussi le comportement des pervers(es) narcissiques lol

Non le mieux c'est de regarder les actes tout simplement et la manière dont les mots collent avec les actes

Pour salat istikhara tu n'as pas besoin d'attendre un signe, si ca se fait c'est que c'était un bien pour toi sinon c'est que ce n'était pas le cas

alaykoum salam

ah ! pas faut .
peut-être que j'en suis un , qui sait wallah .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
8 juin 2012 14:23
Salem Aleykoum

on n est jamais sur de rien, il faut que tu regardes les actes et non les mots
dire de jolies choses, faire des compliments, et blablabla c est trop facile et parfois cela ne veut rien dire!
8 juin 2012 20:26
salam
comme beaucoup l'ont dit, ça se voit surtout par les actes..la personne qui t'aime fera des choses , comme des concessions par exemple, qu'elle ne ferais pas en temps normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook