Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment de ne jamais se marier
S
6 juin 2006 18:55
Salut à tous,

C'est pt etre un sujet deja traité, mais avez-vous deja ressenti au fond de vous que jamais vous n'allez vous marier ?
h
6 juin 2006 18:58
Citation
SBARA a écrit:
Salut à tous,

C'est pt etre un sujet deja traité, mais avez-vous deja ressenti au fond de vous que jamais vous n'allez vous marier ?


allah y ster No noNo noNo noNo no
allah y samh lina men wallidine
t
6 juin 2006 19:07
Citation
SBARA a écrit:
Salut à tous,

C'est pt etre un sujet deja traité, mais avez-vous deja ressenti au fond de vous que jamais vous n'allez vous marier ?


tous le monde atend son destin
et c est pas toi qui vas décider quand tu vas te mariér ou tu ne sara jamais marié c est le grand dieu qui décide
et quand inchalah ton destin frappe a ta porte la tu sera inchalah bien entre les mains de ton destin
il faut pas penser comme ca il faut toujours dire yaaaaaaaaaa rebi yssahal aaliya chi weld nasse
wled et bnete nasse se trouve par tous
et de mon coeur je te souhaite que le bonheur et inchalah tu vas pas tarder a avoir ton destin weld nasse
inchalah lah yjiblik tissir ya rebi amine
k
6 juin 2006 19:09
t inquiete tu vas te marier mais ca depend s coment tu vois la vie tu comprends ce que je veux dire sinon je suis la pour discuter avec toi
r
6 juin 2006 19:09
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
Salut à tous,

C'est pt etre un sujet deja traité, mais avez-vous deja ressenti au fond de vous que jamais vous n'allez vous marier ?


tous le monde atend son destin
et c est pas toi qui vas décider quand tu vas te mariér ou tu ne sara jamais marié c est le grand dieu qui décide
et quand inchalah ton destin frappe a ta porte la tu sera inchalah bien entre les mains de ton destin
il faut pas penser comme ca il faut toujours dire yaaaaaaaaaa rebi yssahal aaliya chi weld nasse
wled et bnete nasse se trouve par tous
et de mon coeur je te souhaite que le bonheur et inchalah tu vas pas tarder a avoir ton destin weld nasse
inchalah lah yjiblik tissir ya rebi amine

rien à ajouter thumbs up
h
6 juin 2006 19:11
mais deja avoir ce sentiment , n aidra surement pas a avancer,, il faut croire en son destin winking smiley
allah y samh lina men wallidine
P
6 juin 2006 19:16
Soubhanalah comment on peut avoir ce sentiment ?

Peut on prevoir l'avenir ?

Ce sentiment et les pressentiments en general n'ont pas de sens SBARA

wa lahou a3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
6 juin 2006 19:20
Citation
kni_nza a écrit:
Soubhanalah comment on peut avoir ce sentiment ?

Peut on prevoir l'avenir ?

Ce sentiment et les pressentiments en general n'ont pas de sens SBARA

wa lahou a3lam


mais ca peu arriver a lala kniza
peut être elle a des raisons pourquoi elle a dit ca
on doit lui dire
lah yjiblik li fiha lkhir
P
6 juin 2006 19:20
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Soubhanalah comment on peut avoir ce sentiment ?

Peut on prevoir l'avenir ?

Ce sentiment et les pressentiments en general n'ont pas de sens SBARA

wa lahou a3lam


mais ca peu arriver a lala kniza
peut être elle a des raisons pourquoi elle a dit ca
on doit lui dire
lah yjiblik li fiha lkhir


oui li fiha el khir inchalah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
6 juin 2006 19:22
Jusqu'a mes 25 ans je faisais une fixette sur le physique et la situation financiere du coup j'ai été seule un bon moment...et pis un jour j'ai privilégié la richesse intérieure (honnêteté, générosité, foi en Dieu) et je vous assure que je suis très heureuse et l'avoir épousé m'a fait oublier tous ces moments de doute ue j'ai pu avoir. Tout sa pour dire ne t'en fais pas, il faut juste ouvrir les yeux la moitié de chacun est là ququpart à porté de regard il faut juste enlever ses oeilleres ....
S
6 juin 2006 19:36
Franchement, je ne suis pas à la recherche, j'ai qq '1 actuellement dans ma vie mais malgre ca j'ai un pressentiment q jamais je ne me marirai certes je ne predis pas l'avenir mais n'avez vous jamais ressentit qq chose au fond de vous qui est arrivé

Désolée si je choque certain, mais c un sentiment meme si jaime fort la personne avec qui je suis c incroyable mais inexpliqué

Je le vois comme le père de mes enfants, mais ce presentiment me hante,

Vous devez vous dire que je suis contradictoire mais moi meme je ne comprends pas !!
M
6 juin 2006 19:48
Citation
SBARA a écrit:
Franchement, je ne suis pas à la recherche, j'ai qq '1 actuellement dans ma vie mais malgre ca j'ai un pressentiment q jamais je ne me marirai certes je ne predis pas l'avenir mais n'avez vous jamais ressentit qq chose au fond de vous qui est arrivé

Désolée si je choque certain, mais c un sentiment meme si jaime fort la personne avec qui je suis c incroyable mais inexpliqué

Je le vois comme le père de mes enfants, mais ce presentiment me hante,

Vous devez vous dire que je suis contradictoire mais moi meme je ne comprends pas !!

Oh la la mais arrêtes de te prendre la tête pour rien No noNo no
h
6 juin 2006 20:21
je pense ausi que de nos jours les gens sont trop exigaent,et il sont influencer (tele ,cinema) souvent les gens seul sont a la recherche d un ideal inaccessible je veus dire par la ,,il faut qui il soit comme ci ;comme ca il faut qui est de l argent , qu il soit beau brun au yeux bleugrinning smiley et j en passe et des milleur ,,, je pense qui il ne faut pas baser son ideal sur l apparence ou le materiel mais plutot sur des valeur moral; religion.ClapClap......... mais bon c est un autre debateye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
m
6 juin 2006 21:12
ca m'est arrivé une fois, mais c t pas avoir le sentiments de ne jamais me marié c t juste que j'avais decidé de ne pas me mariée car j'en avais marre d'être deçu à chaque fois (2 fois).

mais bon fo laisser le temps au temps, personne ne sais ce qu'il l'attends demain!, tu trouvera un mari le jour ou tu ne t'y attendra pas ... tu verra.

3ala koul hal el amr amr allah

salam!
m
6 juin 2006 21:12
ca m'est arrivé une fois, mais c t pas avoir le sentiments de ne jamais me marié c t juste que j'avais decidé de ne pas me mariée car j'en avais marre d'être deçu à chaque fois (2 fois).

mais bon fo laisser le temps au temps, personne ne sais ce qu'il l'attends demain!, tu trouvera un mari le jour ou tu ne t'y attendra pas ... tu verra.

3ala koul hal el amr amr allah

salam!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook