Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment inexpliqué
m
16 juin 2015 22:44
Salam a tous! J'ai besoin de quelques conseils alors voilà je ne suis plus avec mon ex qui a toujours était assez mauvais avec moi..j'ai compris une fois qu'il m'a jeté qu'en faite il se foutait littéralement de moi mais hmd le temps passe et je vais mieux enfin j'essaye . Mais est ce que c normal d'avoir pleinement conscience que cette histoire était sans issus vue qu'il ne m'a jamais aimer , d'avoir conscience qu'il a était mauvais ,d'avoir envie d'avancer et des que l'occasion se présente et bien de fuir .. Le faite de savoir que je ne pourrait jamais faire de projet avec lui ,d'être la mère de ces enfants sa me ronge de l'intérieur et pourtant Dieu sait que j'ai conscience qu'il a était vraiment mauvais avec moi . Suis je folle? J'avance je le change les idées mais au fond de moi il ya cette idée de me dire que je l'ai vraiment perdue définitivement et sa me fait réellement mal,sa me prends aux tripes. Je ne comprends pas ce que je ressent sachant que jai pleinement conscience que c'est un s...... Avez vous déjà connue ça ? Je tiens à précisez que sa fait un an que j'ai plus de nouvelle de lui
t
16 juin 2015 22:49
Wa aleykom salam,

t'es aucunement folle.
L'être humain est complexe, le cœur a ses raisons que la raison ne connait point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 23:01 par sans importance.
m
16 juin 2015 22:58
sa me rassure au moins je ne suis pas folle
A
16 juin 2015 23:30
Salam
Il ta blesser dans ton ego.
Sentiment de trahison, abandon..et dans certains cas les plus grave ..c est la dépendance affectif
t
16 juin 2015 23:33
Citation
meriemmeriem a écrit:
sa me rassure au moins je ne suis pas folle

Loin de là même, regarde le syndrome de Stockholm par exemple. ptdr
C
17 juin 2015 01:20
pour moi t'es folle comme toute les maghrébines qui fréquente hors mariage , et fréquente des mauvais des mec de cité ( racaille ) et utilise la religion pour se faire passer pour des filles de famille mdr ptdr
17 juin 2015 08:21
Salam

Non tu n es pas folle ms amoureuse
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
17 juin 2015 10:00
Tu n'es absolument pas folle.
Tu es juste tombée sur un homme qui a su faire palpiter ton coeur, qui a su t'émoustiller, te rendre joyeuse etc..
Peut être t'aime- t-il encore au fond de lui?
Les hommes sont si étranges...
k
17 juin 2015 10:05
Non tu n est pas folle,c est juste que parfois ont tombes amoureuse d un S.....
Tu as bien fait de fuir.Bon courage
17 juin 2015 22:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
pour moi t'es folle comme toute les maghrébines qui fréquente hors mariage , et fréquente des mauvais des mec de cité ( racaille ) et utilise la religion pour se faire passer pour des filles de famille mdr ptdr


Oui mais bon c facilea dire aussi!! On a pas tous ta super endurance aux epreuves de la dounia. La foi de chacun seul Allah peut la mesurer et seul Allah connait les faiblesses de chacun. Meme toi tu as une faiblesse quelque part que peut etre la posteuse sait y faire face.

Pas frequenter pas frequenter...mouaiis s il suffisait de le dire ça se saurait..
Je n ai absolument rien contre toi...c est juste que tous ces jugements me donnent mal au crane et surtout n aident pas vraiment...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
17 juin 2015 23:11
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Oui mais bon c facilea dire aussi!! On a pas tous ta super endurance aux epreuves de la dounia. La foi de chacun seul Allah peut la mesurer et seul Allah connait les faiblesses de chacun. Meme toi tu as une faiblesse quelque part que peut etre la posteuse sait y faire face.

Pas frequenter pas frequenter...mouaiis s il suffisait de le dire ça se saurait..
Je n ai absolument rien contre toi...c est juste que tous ces jugements me donnent mal au crane et surtout n aident pas vraiment...

Je suis un Homme normal je suis pas extraordinaire hein comparé au prophète(saw) et ses compagnons j'estime que tout homme ou toute femme doit se préserver , hein on est pas des animaux on doit savoir controler ses pulsions .
Pour moi y'a rien de plus facile que de préserver si on craint Allah bien entendu !
m
17 juin 2015 23:14
Non mais déjà tu es qui pour me juger ??!! 1 ce n'est pas une racaille 2 je me préserve jai des valeurs auxquelles je tiens !!!merci pour ton intervention qui ne sert a rien smiling smiley
18 juin 2015 08:55
Tu n'es pas folle mais tu es maso...
18 juin 2015 13:32
C'est juste le combat entre ton coeur (qui l'aime ) et ta raison ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook