Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment inconnue
L
7 mars 2018 22:44
Pareil,à l'époque ça m'arrangeait beaucoup

Tu me voyais dehors,j'étais tout ce qu'il y avait de plus normale
Souriante,sociable
Mais à l'interieur walo,ni joie,ni tristesse ni peine ni euphorie vraiment rien!!
Indifférente à tout

Je sais pas d'où ça vient

Citation
inconnue923 a écrit:
Moi je me dis hamdoullah je préfères ça qu’être mal
Si tu me dit que sa passe avec le temps j’attend alors lol
b
7 mars 2018 22:47
et encore , pas sur que ca soit suffisant ptdr
bon ! installe toi confortablement , et ferme les yeux . oublie tous ces yabiz qui font bzzzz autour de toi , n'y pense plus , et dit moi tout ? surtout a partir de la partie que tu fais semblant d'avoir oublier , mais que ton subconscient te fait toujours reagir en fonction de ce qui s'est passé ce jour la grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Prend ibuprophene c’est plus puissant
7 mars 2018 22:47
Je te comprends ... (enfin je pense hein^^ )

L'impression que notre vie est chaotique par la succession d'échecs, devoir reconstruire dans un champ de ruine ...

Pas facile ces passages où nous sommes spectateurs de nos vies ... perplexe
B
7 mars 2018 22:51
j'espère que tu te remettra

c'est mon état depuis très longtemps
et c'est pas la meilleure façon de vivre
M
7 mars 2018 22:53
Vous avez une rhinopharyngite de type C.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et moi qu est ce que j ai docteur Ill
7 mars 2018 22:56
Oui tu comprends lol
Et je pourrais reprendre les choses en main et devenir actrice. Mais si je le ressent pas au fond de moi alors à quoi bon ?
Citation
Louiisee a écrit:
Je te comprends ... (enfin je pense hein^^ )

L'impression que notre vie est chaotique par la succession d'échecs, devoir reconstruire dans un champ de ruine ...

Pas facile ces passages où nous sommes spectateurs de nos vies ... perplexe
7 mars 2018 22:58
Mdrr tu es fort !
Laisse moi faire semblant je veux pas rappeler ça à mon cerveau. Interdit de sombrer
Citation
bilalus a écrit:
et encore , pas sur que ca soit suffisant ptdr
bon ! installe toi confortablement , et ferme les yeux . oublie tous ces yabiz qui font bzzzz autour de toi , n'y pense plus , et dit moi tout ? surtout a partir de la partie que tu fais semblant d'avoir oublier , mais que ton subconscient te fait toujours reagir en fonction de ce qui s'est passé ce jour la grinning smiley
L
7 mars 2018 22:58
Tu te focalise sur un avenir qui n est pas encore concret , pour l instant pas de mari ni enfant et toi dans l histoire c est ou que tu te place

T es en manque d affection ça se voit , pourquoi ne pas chercher maitenant ce qui pourrait te faire plaisir et pas attendre un futur mari dans 2 ou 3 ans

Ps tu as quelle âge ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Mon but dans cette vie (je précise) a toujours était de fonder mon foyer. Mon mari mes enfants c’est tout ce qui m’importe je suis pas axé sur ma carrière ou quoi que ce soit d’autre.
J’etait déterminé, j’ai pas réussi à l’accomplir, et je crois sa m’a cassé dans mon élan.
Je suis encore jeune tu me diras c’est loin d’être désespérer mais je sais quaujourdhui je vais le faire parce que c’est la continuité de la vie. Je ne vais pas éprouver le même plaisir que si sa m’était arrivé il y a deux trois ans
7 mars 2018 23:03
Mais depuis toujours ça ! Mais ce qui est contradictoire c’est que j’en n’autorise personne à m’en apporter.

Je ne me place nul par en dehors de ça justement. On m’a toujours dit apprend à être heureuse seule mais ça c’est pas pour moi lol

Tu sais ce qui me tracasse le plus ? Le cercle vicieux dans le lequel je suis. Je sais pertinemment que je peux faire tout ce que je veux, la seule chose qui me rendra heureuse c’est de construire ma vie de famille ( j’ai tout essayer crois moi je parle en connaissance de cause).
Mais parallement je n’agis pas dans ce sens étant donné que j’en ne ressent plus rien, à quoi bon me marier si c’est pour être passive tout le long. Et faire subir ça à quelqu’un c’est pas bon
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu te focalise sur un avenir qui n est pas encore concret , pour l instant pas de mari ni enfant et toi dans l histoire c est ou que tu te place

T es en manque d affection ça se voit , pourquoi ne pas chercher maitenant ce qui pourrait te faire plaisir et pas attendre un futur mari dans 2 ou 3 ans

Ps tu as quelle âge ?
7 mars 2018 23:04
Il faut du temps ... Trouver nos réponses," Qu'est ce qu'on doit retrouver dans notre vie pour lui redonner un sens" .

Même si j'ai les mots ce n'est pas facile par écrit je dois t'avouer et peut être aussi un sujet très sensible pour moi ...

Citation
inconnue923 a écrit:
Oui tu comprends lol
Et je pourrais reprendre les choses en main et devenir actrice. Mais si je le ressent pas au fond de moi alors à quoi bon ?
L
7 mars 2018 23:05
Ma cheriiiiiiii retour revoir tes bouquin de médecine ça existe pas ca smoking smiley

Je parlais comme la posteuse ,psychologiquement ça va pour moi doc ?
Citation
Myʀiam a écrit:
Vous avez une rhinopharyngite de type C.
7 mars 2018 23:06
Kheir inchaAllah quAllah t apaise ma sœur
Citation
Louiisee a écrit:
Il faut du temps ... Trouver nos réponses," Qu'est ce qu'on doit retrouver dans notre vie pour lui redonner un sens" .

Même si j'ai les mots ce n'est pas facile par écrit je dois t'avouer et peut être aussi un sujet très sensible pour moi ...
L
7 mars 2018 23:11
Tu ne t autorise même pas l idée de penser que tu pourrais faire autre que de rêver de cette famille pas encore la

Cette peur de paralysie, te fige à tel point que tu ne bouge plus , concrètement maitenant tu en es où dans ta vie ?

Satisfaite ou pas ? Aide tu ton prochain ou pas ?

On dit Aide toi et Dieu t aidera

Alors commence par ca
Citation
inconnue923 a écrit:
Mais depuis toujours ça ! Mais ce qui est contradictoire c’est que j’en n’autorise personne à m’en apporter.

Je ne me place nul par en dehors de ça justement. On m’a toujours dit apprend à être heureuse seule mais ça c’est pas pour moi lol

Tu sais ce qui me tracasse le plus ? Le cercle vicieux dans le lequel je suis. Je sais pertinemment que je peux faire tout ce que je veux, la seule chose qui me rendra heureuse c’est de construire ma vie de famille ( j’ai tout essayer crois moi je parle en connaissance de cause).
Mais parallement je n’agis pas dans ce sens étant donné que j’en ne ressent plus rien, à quoi bon me marier si c’est pour être passive tout le long. Et faire subir ça à quelqu’un c’est pas bon
M
7 mars 2018 23:13
C'était du troll je sais que ça existe pas une rhinopharyngite de type C mdr. Niveau psychologique ça ne va pas du tout vous avez un sentiment d'infériorité excessif.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ma cheriiiiiiii retour revoir tes bouquin de médecine ça existe pas ca smoking smiley

Je parlais comme la posteuse ,psychologiquement ça va pour moi doc ?
L
7 mars 2018 23:14
Pourquoi ça doc ? sad smiley

Moi complexé par quoi ?
Citation
Myʀiam a écrit:
C'était du troll je sais que ça existe pas une rhinopharyngite de type C mdr. Niveau psychologique ça ne va pas du tout vous avez un sentiment d'infériorité excessif.
7 mars 2018 23:25
Si si justement j’ai essayer de penser autrement de faire d’autre truc d’avoir d’autres projet. Mais au bout du compte j’en reviens à la même conclusion.

Là dans ma vie je repars de zéro, j’en suis nul part concrètement

Ni satisfaite ni insatisfaite lol comme je t’ai dit passive c’est tout

Kheir inchaAllah !! Je me plain pas je finirais par arriver à mon but lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu ne t autorise même pas l idée de penser que tu pourrais faire autre que de rêver de cette famille pas encore la

Cette peur de paralysie, te fige à tel point que tu ne bouge plus , concrètement maitenant tu en es où dans ta vie ?

Satisfaite ou pas ? Aide tu ton prochain ou pas ?

On dit Aide toi et Dieu t aidera

Alors commence par ca
L
7 mars 2018 23:27
Qu Allah te guide vers ta propre voie en espérant avoir pu te secouer un peu

Car toi seule peu faire le reste winking smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Si si justement j’ai essayer de penser autrement de faire d’autre truc d’avoir d’autres projet. Mais au bout du compte j’en reviens à la même conclusion.

Là dans ma vie je repars de zéro, j’en suis nul part concrètement

Ni satisfaite ni insatisfaite lol comme je t’ai dit passive c’est tout

Kheir inchaAllah !! Je me plain pas je finirais par arriver à mon but lol
7 mars 2018 23:28
Amine merci ma belle
Citation
LastFirstTime a écrit:
Qu Allah te guide vers ta propre voie en espérant avoir pu te secouer un peu

Car toi seule peu faire le reste winking smiley
b
8 mars 2018 06:06
oui , oui , oui je sais Ill
bon ben , pas grave reste assise alors grinning smiley mais raconte moi au moins la partie qui a fait que maintenant tu crois que le mariage sera peut etre un arche de noé pour toi ? smiling smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr tu es fort !
Laisse moi faire semblant je veux pas rappeler ça à mon cerveau. Interdit de sombrer
8 mars 2018 15:09
Lol sa c’est parce que sa a toujours était le but de ma vie
La vie n’a pas de sens sans ça pour moi
Citation
bilalus a écrit:
oui , oui , oui je sais Ill
bon ben , pas grave reste assise alors grinning smiley mais raconte moi au moins la partie qui a fait que maintenant tu crois que le mariage sera peut etre un arche de noé pour toi ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook