Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment inconnue
7 mars 2018 22:12
Comment exprimer ça, je me sent vide
Plus rien ne me fait plaisir et plus ne m’attriste non plus
J’ai l’impression de vivre là parce qu’il le faut.

Je suis pas suicidaire ni déprimée hein mdr je rigole souvent ect (je crois que je rigole même un peu trop, surement pour essayer d'envoyer De fausses informations à mon cerveau lol)

C’est triste je trouve toute une vie comme ça. Il ne se passe plus rien en moi. Il peux m’arriver n’importe quoi là je vais pas broncher, ni sauter de joie. Je suis devenue passive.

C’est peux être pas plus mal d’un côté. Quand j’y pense ne rien ressentir c’est mieux que de ressentir du mal être de la souffrance, même si je crois que c’est ce qui se cache tout au fond perplexe

Y’a des gens comme ça ?
7 mars 2018 22:17
Salam alaykoum ma sœur

C'est ça la vie, on passe par des moments difficiles, sinon cette vie ne sera jamais intéressante, c'est ces épreuves qui donne de l'ambiance à cette vie d'ici bas, qu'Allah apaise nos cœurs.

Occupes toi en lisant les livres de sciences religieuses, ça te fera du bien inchaAllah

qu'Allah te facilite et t'accorde de ses biens Amine ya Allah.

Salam alaykoum
M
7 mars 2018 22:17
Concrètement, tu te sentirais pas un peu seule par hasard ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment exprimer ça, je me sent vide
Plus rien ne me fait plaisir et plus ne m’attriste non plus
J’ai l’impression de vivre là parce qu’il le faut.

Je suis pas suicidaire ni déprimée hein mdr je rigole souvent ect (je crois que je rigole même un peu trop, surement pour essayer d'envoyer De fausses informations à mon cerveau lol)

C’est triste je trouve toute une vie comme ça. Il ne se passe plus rien en moi. Il peux m’arriver n’importe quoi là je vais pas broncher, ni sauter de joie. Je suis devenue passive.

C’est peux être pas plus mal d’un côté. Quand j’y pense ne rien ressentir c’est mieux que de ressentir du mal être de la souffrance, même si je crois que c’est ce qui se cache tout au fond perplexe

Y’a des gens comme ça ?
l
7 mars 2018 22:18
slm pk la vie est belle miss sourit
L
7 mars 2018 22:20
Salam

Faut se trouver un but une raison sur cette terre , tout le monde n est que de passage mais on a tout une chose à accomplir

Vide dans quelle sens ? Ta vie , ton job , ton savoir

Identifie le problème tel est la première étape
b
7 mars 2018 22:21
atta je vais prendre du doliprane et je reviens ! Ill
7 mars 2018 22:24
Alaykoum salam
Une vie plate et heureuse m’aurait très bien convenue tu sais lol
Amine ainsi qu’à toi
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum ma sœur

C'est ça la vie, on passe par des moments difficiles, sinon cette vie ne sera jamais intéressante, c'est ces épreuves qui donne de l'ambiance à cette vie d'ici bas, qu'Allah apaise nos cœurs.

Occupes toi en lisant les livres de sciences religieuses, ça te fera du bien inchaAllah

qu'Allah te facilite et t'accorde de ses biens Amine ya Allah.

Salam alaykoum
M
7 mars 2018 22:24
Salam , j'ai l'impression que ton cœur est vide fait du dhikr tu ne te sentiras plus seul prière surérogatoire comme sa ta vrai vie sera formidable

Qu'ALLAH te guide tu semble perdu AMIN
Citation
inconnue923 a écrit:
Comment exprimer ça, je me sent vide
Plus rien ne me fait plaisir et plus ne m’attriste non plus
J’ai l’impression de vivre là parce qu’il le faut.

Je suis pas suicidaire ni déprimée hein mdr je rigole souvent ect (je crois que je rigole même un peu trop, surement pour essayer d'envoyer De fausses informations à mon cerveau lol)

C’est triste je trouve toute une vie comme ça. Il ne se passe plus rien en moi. Il peux m’arriver n’importe quoi là je vais pas broncher, ni sauter de joie. Je suis devenue passive.

C’est peux être pas plus mal d’un côté. Quand j’y pense ne rien ressentir c’est mieux que de ressentir du mal être de la souffrance, même si je crois que c’est ce qui se cache tout au fond perplexe

Y’a des gens comme ça ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
7 mars 2018 22:24
Mdr très perspicace !
Citation
Myʀiam a écrit:
Concrètement, tu te sentirais pas un peu seule par hasard ?
M
7 mars 2018 22:25
Ça se voyait trop avec tes posts etc...
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr très perspicace !
l
7 mars 2018 22:26
mais dit nous keske ta miss
7 mars 2018 22:26
Prend ibuprophene c’est plus puissant
Citation
bilalus a écrit:
atta je vais prendre du doliprane et je reviens ! Ill
M
7 mars 2018 22:26
Tu n'a pas d'amis ? Pas de famille a qui passé du temps (je ne veux pas te rabaisser)
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr très perspicace !
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
7 mars 2018 22:30
Mon but dans cette vie (je précise) a toujours était de fonder mon foyer. Mon mari mes enfants c’est tout ce qui m’importe je suis pas axé sur ma carrière ou quoi que ce soit d’autre.
J’etait déterminé, j’ai pas réussi à l’accomplir, et je crois sa m’a cassé dans mon élan.
Je suis encore jeune tu me diras c’est loin d’être désespérer mais je sais quaujourdhui je vais le faire parce que c’est la continuité de la vie. Je ne vais pas éprouver le même plaisir que si sa m’était arrivé il y a deux trois ans
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Faut se trouver un but une raison sur cette terre , tout le monde n est que de passage mais on a tout une chose à accomplir

Vide dans quelle sens ? Ta vie , ton job , ton savoir

Identifie le problème tel est la première étape
7 mars 2018 22:31
Qu’Allah nous donne la force d’agir dans ce sens
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , j'ai l'impression que ton cœur est vide fait du dhikr tu ne te sentiras plus seul prière surérogatoire comme sa ta vrai vie sera formidable

Qu'ALLAH te guide tu semble perdu AMIN
L
7 mars 2018 22:31
Et moi qu est ce que j ai docteur Ill
Citation
Myʀiam a écrit:
Ça se voyait trop avec tes posts etc...
L
7 mars 2018 22:32
J'ai été comme ça à 1 moment de ma vie pas très lointain
Mais vraiment plus rien ds le coeur,je ne ressentais aucune émotion
Ca fait bizarre au début
J'ai attendu que ça passe Heu
7 mars 2018 22:34
Honnêtement ? J’ai l’impression d’avoir fait du sur place tout ce temps. Je me suis investie dans quelque chose pour rien je repart de zéro mais plus avec la même envie que la première fois
Je sais pas plus de sentiments vide c’est le mot

Mdr on dirait une dépressive qui parle qu’on s’entende bien je ne le suis pas
Citation
lalolita a écrit:
mais dit nous keske ta miss
7 mars 2018 22:36
Non je le prend pas comme ça. Surtout que si j’ai amies et famille hamdoullah que je vois souvent mais même en étant entouré je ressent le vide en moi. Quelque chose qui m’aurait fait super plaisir il y a un an aujourd’hui je vais le faire en étant passive.
Citation
Mihoumed a écrit:
Tu n'a pas d'amis ? Pas de famille a qui passé du temps (je ne veux pas te rabaisser)
7 mars 2018 22:37
Moi je me dis hamdoullah je préfères ça qu’être mal
Si tu me dit que sa passe avec le temps j’attend alors lol
Citation
LaPaz... a écrit:
J'ai été comme ça à 1 moment de ma vie pas très lointain
Mais vraiment plus rien ds le coeur,je ne ressentais aucune émotion
Ca fait bizarre au début
J'ai attendu que ça passe Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook