Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de fragilité
l
24 août 2005 09:10
hier jetais dans lavion en retour dun voyage estival. Tout a coup en fixant l'hotesse, des larmes sont sortie de mes yeux.


Je ne comprend plus rien, c'etait comme un feeling d'auto satisfaction, et de remerciement a Dieu.

apres kkes moment l'hotesse ma soufflé dans les oreilles qu'est ce qui ne va pas !


jai dis rien et j'ai souris !


Comment expliquez vous ca ?

PS: la derniere fois quand j'ai pleuré cetai kan maman salkhatni a 14 ans. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/05 10:58 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
I
24 août 2005 09:13
Avec ce qui se passe en ce moment moi aussi j'aurais pleuré mais de joie, d'être arrivée saine et sauve.
l
24 août 2005 09:29
Ce netai pas du tout cela ilyana,

cest comme un debordement, jai pleuré parce que dans mon dedans je voulais le faire


cetai pas a cause de lavion du voyage ou koike ce soit !


bizzard
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
24 août 2005 09:30
mwa yé sé pkoi tas pleuré grinning smiley

mais yé né lé diré ba tongue sticking out smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
24 août 2005 09:34
L'hotesse était jolie? grinning smiley
l
24 août 2005 09:36
je fixais l'hotesse mais mes yeux netaient pas concentrés sur elle

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
24 août 2005 10:00
c'était du à la pression durant le vol, grinning smiley grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 août 2005 10:26
Salut Frere .


El'Houb sâib oulfrak moussiba ! hihi

Je plaisante , ce que tu as ressentis c'etait le fait de te sentire telement petit devant l'univers , mais que tu existe puisque tu peus presque touche le ciel . hihi

Tu etais en harmonie avec l'univers , c'etait une sorte de forte reconnaissance envers dieu .

Enfi je pense ! hihi


siryne
24 août 2005 10:34
wahou siryne, c'est beau!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
24 août 2005 10:37
el ouelf saib ou lhoub mousséba, c'etait la chanson d'araab elle etait jolie a l'epoque!
l
24 août 2005 10:37
siryne je crois que tu as approché le fond .

soubhana lah cetai mon corps ki parlait a travers mes pleurs jai perdu tt control envers lui et meme le sourire envers lhotesse cetai de mon corps

jallais penser k jetai un peu fou (meme si je le suis dailleur tongue sticking out smiley )


mais dis moi soeurette dou tu as trouver cette idee je veux my cultiver
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
24 août 2005 10:38
siryne, c'est de la culture à l'état brut héhé grinning smileywinking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
24 août 2005 10:39
Salut Shams ,


Merci , hihi

Je me suis reveiller ce matin d'humeur philosophe ! hihi
siryne
24 août 2005 10:41
de rien smiling smiley

Haaaaaaaaaaaa la philosophie, ca date ça!!! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
24 août 2005 10:46
syrine, tu la dis par hasard je suppose


mais cest ce que jai ressenti dans un moment du vol !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
24 août 2005 10:51
Frere L9bih .


C'est aussi ce que je ressens à chaque fois , simplement , hihi

Mais te concernant , c'est un signe de maturité et de sagesse que tu es entrain d'acquérire , donc ton pseudo va faloir bientot le changer , il n'aura plus de raison d'etre ,

Bienvenu au monde adulte , frere .
siryne
l
24 août 2005 10:58
ha ha ha. lkbih je le serai, les syreen mapelle plutot la2im, ca veut dire presque la meme chose k l9bi7 en darija


mnt retournons au sujet: cela vs est jamais arrivé, si oui dans quelle situation ?

p-e k ma dent de sagesse ne me fera plus mal mnt ? tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
24 août 2005 11:09
Ca t'arrivera à chaque fois que tu sera en paix avec ton toi-meme ! hihi

Esseye aussi la methode suivant , en campagne par une nuit etoilée , et un silence total , et tu ressentira aussi cette impression un peu differante mais aussi interessante ,

Un ermite se retire du monde pour etre en plein solitude justement pour etre en accord avec l'univers .

Toi , ce que tu as ressentis c'est que à la fois tu as des personnes qui sont là , mais que tu etais seul face à l'univers , et le seul mot qui te viens à l'esprit à ce moment-là c'est : Merci mon dieu .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/05 11:10 par siryne.
siryne
l
24 août 2005 11:12
exactement cela, tou le monde dormais ! soubhana lah
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
24 août 2005 11:30
hé béh, je dois etre souvent en paix avec moi meme alors grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook