Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment femme
9 octobre 2014 22:47
Les hommes.. vous me faites de plus en plus peur sérieusement !!!!
10 octobre 2014 00:54
LOL ! Pauvre m**de ! Tu as 3 enfants a bnadem ET une femme aimante. Va lire le coran et instruit toi coté religion et arrête de penser a l'autre.

J'aurais bien aimé voir comment tu auras réagis si on inverse le scénario.
m
10 octobre 2014 01:11
32. Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

tombe pas dan le panneau le haram c attirant mai une foi gouté c tres amer i ta femme apprend ca tu va la brisé lamour et le respect qu elle a pour toi mm pour des messages seulement alor demande pardon a Allah et aime ta femme la mere de tes enfants
10 octobre 2014 01:23
Tu devrais revenir a la raison et mettre fin a cette histoire avant de commettre l’irréparable?

Ta femme est parfaite pourquoi la trahir pendant qu'elle s'occupe de tes enfants?

Comment aurais tu réagi a sa place?
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
A
10 octobre 2014 02:25
Salem alaykoum

Moi je pense que tu ne devrais pas lui parler étant donné que tu as fait ta vie et que notre religion nous l'interdit mais d'un autre côté tu dois aussi faire le deuil de cette histoire donc pour ça faut en parler mais mais faudrait que ta femme soit au courant pour ne pas qu'elle flippe et ouvres un post sur ce forum " je soupçonne mon mari de me tromper par e mail " LOL

Le problème c'est qu'après avoir discuter avec elle, pris des nouvelles ect ect ou ça va casser (ton couple) ou ça va passer et vous aller tracer votre chemin MAIS vu qu'il s'agit d'une française elle voudra sûrement te revoir (pour eux il n'y a pas de mal) et la nom la catastrophe tous les souvenirs remontront a la surface tu vas rentrer chez toi voir ta femme tu seras peut être dégoûtée tu vas peut être regretter ta vie et donc tu vas gâcher ton couple l'avenir de tes enfants pour un amour de jeunesse

Enfiiiiin bref mieux vaut couper les courts en ne pas répondre a son message ou bien tenir au courant ta femme pour que tu puises donner des nouvelles a distance et te contrôler TE CONTRÔLER !!!!!!
e
10 octobre 2014 10:31
oui merci pour vos conseils qui me remettent en place!
, effectivement vu que cette histoire était enfouie en moi et qu' il s'agissait de ma première relation , le fait qu'elle me recontacte ça m'a fait penser au passé et j'ai eu une certaine nostalgie.
mais je dois me resssaisir et ne plus la contacter car cela ne m’amènera rien de bien dans ma vie , je dois me reconcentrer sur ma famille et sur ma religion.
je comprends mieux le verset qui dit " Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! car l'homme est faible, il faut bien l'avouer...
B
10 octobre 2014 10:54
ouai ouai l'homme est faible, c'est cela oui... dite plutot que ça vous arrange à fond
qu'on puisse penser de vous que vous etes de pauvres petites créatures faibles qui
n'etes pas responsables de vos passions et blablabla
e
10 octobre 2014 11:11
@ Barissa Tagada, tu es un peu sévére avec moi, bref il arrive que les passions te menent à te poser des questions surtout quant tu as des baisses de foi, mais c'est à moi de me recadrer pour ne pas faire n'importe quoi,
en tout cas merci pour vos conseils car je ne pouvais pas en parler dans mon entourage et vos réponses m'ont recadrés.
10 octobre 2014 11:16
Citation
elmatador21 a écrit:
oui merci pour vos conseils qui me remettent en place!
, effectivement vu que cette histoire était enfouie en moi et qu' il s'agissait de ma première relation , le fait qu'elle me recontacte ça m'a fait penser au passé et j'ai eu une certaine nostalgie.
mais je dois me resssaisir


Je pense qu'il y a un peu de ça mais je crois que ça t'a fait plaisir de voir que tu plais encore tu reste un homme. Dis a ta femme que tu as besoin d'attention en ce moment car là tu es peut être en manque de ça et ça peut être dangereux la routine a du bon mais des fois non. Elle t'a peut être délaissé car 3 enfants c'est du boulot donc parle avec elle.
m
10 octobre 2014 12:28
Citation
elmatador21 a écrit:
oui merci pour vos conseils qui me remettent en place!
, effectivement vu que cette histoire était enfouie en moi et qu' il s'agissait de ma première relation , le fait qu'elle me recontacte ça m'a fait penser au passé et j'ai eu une certaine nostalgie.
mais je dois me resssaisir et ne plus la contacter car cela ne m’amènera rien de bien dans ma vie , je dois me reconcentrer sur ma famille et sur ma religion.
je comprends mieux le verset qui dit " Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! car l'homme est

faible, il faut bien l'avouer...

Selon moi cette femme qui t'a contacté c'est une Shaytan!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook