Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de dégoût envers mon pere
2
8 mars 2022 22:32
Selem aleykoum,

Il y’a quelque années quand j’étais en 5ème ( j’ai maintenant 21ans) il s’est passé des truc bizarres avec mon père. Il m’a un jour plaqué contre le mur et comme s’il il essayait de m’embrasser, il me faisait des massages au dos etc bon ça n’est pas allé plus loin que ça. Depuis j’ai toujours ce sentiment de dégoût qui me vient parfois et je n’arrive pas à passer outre. Des fois quand je suis seul avec lui j’ai peur qu’il retenté quelque chose de similaire donc je deviens automatiquement froide et je l’évite ?
Tout ça me mets très mal à l’aise et aujourd’hui je le surprends à regarder quelque chose de pas catholique. J’étais déjà mal à l’aise en sa présence la je ne sais même plus comment je vais lui reparler naturellement.

Je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dramatise les chose
S
8 mars 2022 22:35
Selem

Alors ce que ton père fait c’est très très grave. Le manque de pudeur qu’il a me donne une mauvaise image de lui, as-tu essayé de lui parler ou avec ta mère? Car ce qu’il fait c’est littéralement immonde surtout à sa fille
9 mars 2022 00:04
Salam alikoum,
Ça doit être très difficile pour toi, je te souhaite bon courage. C'est normal que tu réagisse comme ça surtout que c'est ton père. Ta mère est au courant ?
Tu lui en as déjà parlé ? ou peut-être éviter pour agrandir le problème c'est compréhensible aussi. Sinon parlé en directement avec ton père dis lui ce que tu ressens depuis ce jour-là. Ça te fera peut-être un peu de bien inchallah.
Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook