Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment d'avoir tout perdu
B
29 mars 2021 10:36
Salamalaykoum

Comment vous portez vous

Je crée ce topic

Afin declaircir ce sujet qui frappe beaucoup de personnes

Beaucoup de ces personnes pensent qu'en ayant connu une

personne pour x raisons ont perdues le fil de leurs vies

Hors si on prend le bon côté des choses souvent avec le recul on s'aperçoit qu'en vérité certain un GRAND BIEN

On ne réalise pas ce qui peut se passer dans le temps et la durée

Si on est reste objective on peut pousser un grand ouf de soulagement car

Combien sont nombreux ceux et celle qui ont voulu pousse certaines relations toxiqent jusqu'à s'en rendre malade voir démunis devant cette inconnu.

Les signes sont pourtant évidents mais on s'obstine à rester aveugle car le cœur s'éprend totalement

Par esprit de lucidité justement à ce moment là il est important de se ressaisir et de savoir dire stop

Cela aura pour résultat une décision ferme pour ne pas tomber de haut et avant que tout soit trop tard

Forcer les choses aboutissent aux divorces le plus souvent

Ce que l'on perd le plus c'est son temps et ce sentiment d'avoir tout perdu hors c'est juste une ruse du diable

Il se joue de vous en vs faisant croire que cette inconnu homme ou femme est bien pour vous Il insuffle à vos âmes le mal et vs envoie ces flèches dans vos cœurs

Et quand vs êtes attaches vous vs habituez au mal provenant de l'autre ce que lon peut appeler amour aveugle

Le vrai amour pur et sincère ne rend pas aveugle il le fortifie.


Bon nombres de gens souffrent car le diable les a berne et manipule.

Prenez conscience que en prenant la décision de rompre une relation qui mène à rien vs vs protégez vous et vos lendemain

Bonne journee.
R
29 mars 2021 11:02
J'ai déjà aimé un homme il a choisi une autre femme. Bon je laisse les gens font leur choix. Je leur souhaite du bonheur et avance. ptdr
Z
29 mars 2021 13:46
ok maestro


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
BEl magnifico a écrit:
Salamalaykoum

Comment vous portez vous

Je crée ce topic

Afin declaircir ce sujet qui frappe beaucoup de personnes

Beaucoup de ces personnes pensent qu'en ayant connu une

personne pour x raisons ont perdues le fil de leurs vies

Hors si on prend le bon côté des choses souvent avec le recul on s'aperçoit qu'en vérité certain un GRAND BIEN

On ne réalise pas ce qui peut se passer dans le temps et la durée

Si on est reste objective on peut pousser un grand ouf de soulagement car

Combien sont nombreux ceux et celle qui ont voulu pousse certaines relations toxiqent jusqu'à s'en rendre malade voir démunis devant cette inconnu.

Les signes sont pourtant évidents mais on s'obstine à rester aveugle car le cœur s'éprend totalement

Par esprit de lucidité justement à ce moment là il est important de se ressaisir et de savoir dire stop

Cela aura pour résultat une décision ferme pour ne pas tomber de haut et avant que tout soit trop tard

Forcer les choses aboutissent aux divorces le plus souvent

Ce que l'on perd le plus c'est son temps et ce sentiment d'avoir tout perdu hors c'est juste une ruse du diable

Il se joue de vous en vs faisant croire que cette inconnu homme ou femme est bien pour vous Il insuffle à vos âmes le mal et vs envoie ces flèches dans vos cœurs

Et quand vs êtes attaches vous vs habituez au mal provenant de l'autre ce que lon peut appeler amour aveugle

Le vrai amour pur et sincère ne rend pas aveugle il le fortifie.


Bon nombres de gens souffrent car le diable les a berne et manipule.

Prenez conscience que en prenant la décision de rompre une relation qui mène à rien vs vs protégez vous et vos lendemain

Bonne journee.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook