Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sentiment d'avoir été prise pour une conne
15 septembre 2012 03:25
Ya rien de pire, surtout quand tu cherches à excuser la personne et en fait non c'est un connard, une ordure, sous des apparences de mec clean, c'est une saloperie ambulante.
les filles méfiez vous méfiez vous on vous le dira jamais assez
j'ai la haine, la haine comme jamais je l'ai eue, je lui en veux terriblement de m'avoir laissé croire à un avenir possible entre nous pour enfin apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il compte faire sa vie avec une autre.
j'ai aucune larme qui coule c'est normal ?
c'est le coeur plein de haine et de rancune que j'écris,
c'est fini fini j'y crois plus aux mecs bien, c'est fini
il se marie l'an prochain, et qu'es ce que j'ai en tête ? De me caser avant lui c'est complètement con comme réaction, complètement stupide, je suis sous le choc encore.
J'arrête de chercher un "mec bien " ça existe pas, ils ont tous des gros vices cachés maintenant je préfère qu'il soit à la vue de tous le gros vice comme ça je m'en accomode et je tombe pas de si haut
le pire c'est que je vais le croiser encore et encore
génial je fais comment pour l'oublier ?
j'ai des envies de meurtre vraiment et le pire c que cette haine quand il sera devant moi je vais tout oublier

aidez moi je me déteste dans ces situations
15 septembre 2012 03:34
Quelle enflure celui là . Dis toi que t'as rien perdu ... tu n'as pas a te détester tu as été victime d'un beau parleur encore .... j'ai de la peine pour sa futur femme .
m
15 septembre 2012 03:39
bin tant mieux, au moins allah t'as épargné d'épouser un goujat
15 septembre 2012 03:48
J'en peux plus, je demande pas le ciel quand même pourquoi je tombe sur ça ?
et avec les sentiments qui s'en mêlent, à cette heure, je crois que je serais capable de lui pardonner s'il revenait vers moi
comment faire pour reprendre mes esprits
vraiment l'amour rend con surtout quand t'es bien consciente que c'est une ordure
15 septembre 2012 03:49
Tu as aime un batard de plus sans le savoir mais est ce que tu lui a dis de venir demander ta main
S
15 septembre 2012 03:53
salem chicoulata

ah mince , je comprend tes nerfs ta haine et ton chagrin mais dis toi qu allah t a eloigner d un salopard
des beaux parleurs y en a mais il y a aussi des hommes bon alors ne desespere pas stp , tu n es pas tomber sur le bon c est tout
biensur qu il faut etre mefiante avec les hommes , ne te fie jamais aux belles paroles mais toujours aux actes je l ai apris avec le temps
S
15 septembre 2012 03:56
si tu le croises tu l ignores c est tout et essaies de pas le croiser pendant un moment pr avaler la pilule
ah moi aussi parfois je me demande si il y a encore des hommes biens , mais j y crois !
A
15 septembre 2012 04:03
Sa cherche des petits amis et ensuite sa vient nous mélanger avec ses hommes...
m
15 septembre 2012 04:03
Citation
Chicoulata a écrit:
J'en peux plus, je demande pas le ciel quand même pourquoi je tombe sur ça ?
et avec les sentiments qui s'en mêlent, à cette heure, je crois que je serais capable de lui pardonner s'il revenait vers moi
comment faire pour reprendre mes esprits
vraiment l'amour rend con surtout quand t'es bien consciente que c'est une ordure

ne fais pas cette erreur

c'est dur de devoir passer à autre chose, mais si tu commence dès maintenant, tu seras soulager + vite

quand mon ex m'a quitté, j'aurais pu me remettre avec lui à plusieurs reprises, surtout qu'il voulait me demander en mariage, mais je l'ai tjs envoyer bouler, parce que tu me quitte une fois, je te donnerais pas l'occasion de me quitter une deuxième fois

c'était dur de résister, mais aujourd'hui franchement HAMDOULLAH je l'ai zappé et je vais très bien (et pourtant je l'aimais énormément)

mais bon il m'a pas fait du mal par contre, c'est moi qui a fait l'erreur

bref, zappe et c'est tout, demande à allah de t'aider à oublier
S
15 septembre 2012 04:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Sa cherche des petits amis et ensuite sa vient nous mélanger avec ses hommes...

ASAD tu n en sais rien , elle n a pas donner de details
L
15 septembre 2012 10:06
Citation
Chicoulata a écrit:
Ya rien de pire, surtout quand tu cherches à excuser la personne et en fait non c'est un connard, une ordure, sous des apparences de mec clean, c'est une saloperie ambulante.
les filles méfiez vous méfiez vous on vous le dira jamais assez
j'ai la haine, la haine comme jamais je l'ai eue, je lui en veux terriblement de m'avoir laissé croire à un avenir possible entre nous pour enfin apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il compte faire sa vie avec une autre.

Salam,

Situation 1: une fille cherche a acheter une voiture d occasion. Un homme arrive pour lui vendre sa voiture, en jurant que la voiture est parfaite et n a aucun defaut. La fille ne fait pas confiance aveuglement au premier venu, et verifie le passe et le present de la voiture en demande une copie du dernier controle technique, ou un controle technique.

Situation 2: une fille cherche a se marier. Un homme arrive et lui propose une relation debouchant sur un mariage, en jurant qu il est parfait et n a aucun defaut. La fille lui fait confiance aveuglement, ne fait faire aucune enquete sur la vie du mec, sur ses frequentations, sur son passe, et croit a tout ce qu il dit. Puis tombe de haut le jour ou - incroyable, les menteurs ca existe !!! -, le mec mentait.

C est absurde, car le mariage est bien plus important que l achat d une voiture d occasion.

Mais les femmes sont folles, on ne peut pas chercher a les comprendre.
m
15 septembre 2012 10:14
le 2 septembre tu étais encore célibataire souhaitant un bébé smoking smiley

Citation
Chicoulata a écrit:
Ya rien de pire, surtout quand tu cherches à excuser la personne et en fait non c'est un connard, une ordure, sous des apparences de mec clean, c'est une saloperie ambulante.
les filles méfiez vous méfiez vous on vous le dira jamais assez
j'ai la haine, la haine comme jamais je l'ai eue, je lui en veux terriblement de m'avoir laissé croire à un avenir possible entre nous pour enfin apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il compte faire sa vie avec une autre.
j'ai aucune larme qui coule c'est normal ?
c'est le coeur plein de haine et de rancune que j'écris,
c'est fini fini j'y crois plus aux mecs bien, c'est fini
il se marie l'an prochain, et qu'es ce que j'ai en tête ? De me caser avant lui c'est complètement con comme réaction, complètement stupide, je suis sous le choc encore.
J'arrête de chercher un "mec bien " ça existe pas, ils ont tous des gros vices cachés maintenant je préfère qu'il soit à la vue de tous le gros vice comme ça je m'en accomode et je tombe pas de si haut
le pire c'est que je vais le croiser encore et encore
génial je fais comment pour l'oublier ?
j'ai des envies de meurtre vraiment et le pire c que cette haine quand il sera devant moi je vais tout oublier

aidez moi je me déteste dans ces situations
15 septembre 2012 12:55
Citation
Chicoulata a écrit:
Ya rien de pire, surtout quand tu cherches à excuser la personne et en fait non c'est un connard, une ordure, sous des apparences de mec clean, c'est une saloperie ambulante.
les filles méfiez vous méfiez vous on vous le dira jamais assez
j'ai la haine, la haine comme jamais je l'ai eue, je lui en veux terriblement de m'avoir laissé croire à un avenir possible entre nous pour enfin apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il compte faire sa vie avec une autre.
j'ai aucune larme qui coule c'est normal ?
c'est le coeur plein de haine et de rancune que j'écris,
c'est fini fini j'y crois plus aux mecs bien, c'est fini
il se marie l'an prochain, et qu'es ce que j'ai en tête ? De me caser avant lui c'est complètement con comme réaction, complètement stupide, je suis sous le choc encore.
J'arrête de chercher un "mec bien " ça existe pas, ils ont tous des gros vices cachés maintenant je préfère qu'il soit à la vue de tous le gros vice comme ça je m'en accomode et je tombe pas de si haut
le pire c'est que je vais le croiser encore et encore
génial je fais comment pour l'oublier ?
j'ai des envies de meurtre vraiment et le pire c que cette haine quand il sera devant moi je vais tout oublier

aidez moi je me déteste dans ces situations

Tu attends que ça passe. Et si tu veux te défouler tu achètes un punching-ball.
15 septembre 2012 12:59
mdrrr .....show must go on.....
N
15 septembre 2012 13:16
A ta place je remercierai Dieu, pourquoi tu me diras ?

C'est simple imagine que tu t'es marié avec lui et avait eu des gosses ensuite tu apprends qu'il aime une autre et que ça fait des années qu'il est avec elle ?! Le problème ce n'est pas de le quitter , c'est que tu aurais eu des gosses avec lui ... donc là c'est vraiment impossible de l'oublier.

Que doit je faire maintenant ? si tu travailles dans un lieu, change de travaille , si t'es dans une école, concentre toi sur tes études le temps que ça passe , si c'est ton voisin, change de maison ... prend ton mal en patience en gros, attends quelques temps avant de te remettre à cherche un autre prétendant et tourne la page, fait du sport un peu ça t'aidera un peu à oublier.

Les gens bien existe comme les gens mal, donc prie Dieu de tomber sur un mec bien.

Ce n'est pas de ta faute , tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui avait de mauvaises intentions.
15 septembre 2012 13:49
C'est faux les hommes bien existe, c'est à cause des relations avant le mariage que toutes filles vous avez cette idée que tous les hommes sont mauvais . Voilà ce que ça fait de penser chercher de soi-même, vous cherchez rien du tout, tout est déjà écrit, faut savoir patienter .

Êcoute ma belle, si ta pas de larmes c'est pas normal, quand mon oncle est mort jeune je l'ai vu allonger j'ai pas pleurer, et 5 jour après j'étais à l'hôpital j'ai fait un choc psychologique sévère je pleurais 5 jour après, donc fait attention à toi, surtout le choc de l'amour il fait des maladie comme le diabète etc apparament .
15 septembre 2012 13:59
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

sois forte, un de perdu dix de retrouvés yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
U
15 septembre 2012 16:05
La rupture en amour c'est un choc. Les larmes n'arrivent pas forcément sur moment, mais peuvent arriver après.

Je ne pense pas qu'il faille penser que les hommes bons n'existent pas. Personnellement, j'ai eu une douloureuse histoire passée, et je pourrai alors dire que les filles gentilles n'existent pas.
Je ne dirai pas ça, car se serait généraliser, et mettre tout le monde dans le même paquet. J'essaie, tant bien que mal, de me dire de me dire que je suis tombée sur une fille qui n'était pas dans la catégorie gentille.
Toi, tu n'as rien à te reprocher.
15 septembre 2012 16:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Ya rien de pire, surtout quand tu cherches à excuser la personne et en fait non c'est un connard, une ordure, sous des apparences de mec clean, c'est une saloperie ambulante.
les filles méfiez vous méfiez vous on vous le dira jamais assez
j'ai la haine, la haine comme jamais je l'ai eue, je lui en veux terriblement de m'avoir laissé croire à un avenir possible entre nous pour enfin apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre qu'il compte faire sa vie avec une autre.

Salam,

Situation 1: une fille cherche a acheter une voiture d occasion. Un homme arrive pour lui vendre sa voiture, en jurant que la voiture est parfaite et n a aucun defaut. La fille ne fait pas confiance aveuglement au premier venu, et verifie le passe et le present de la voiture en demande une copie du dernier controle technique, ou un controle technique.

Situation 2: une fille cherche a se marier. Un homme arrive et lui propose une relation debouchant sur un mariage, en jurant qu il est parfait et n a aucun defaut. La fille lui fait confiance aveuglement, ne fait faire aucune enquete sur la vie du mec, sur ses frequentations, sur son passe, et croit a tout ce qu il dit. Puis tombe de haut le jour ou - incroyable, les menteurs ca existe !!! -, le mec mentait.

C est absurde, car le mariage est bien plus important que l achat d une voiture d occasion.

Mais les femmes sont folles, on ne peut pas chercher a les comprendre.

Oh tu ne me connais pas, j'ai fais mon enquête avant de faire confiance
il s'est pas montré parfait mais vraiment un mec bien, son entourage me disait grand bien, même le mien le trouvait super bien etc.. j'ai fais confiance et voila je me fais encore avoir toujours.
Quand t'es niya avec de bonnes intentions, on te la fais à l'envers et le pire quand celui qui te la fais à l'envers c'est en apparence "un mec bien "
toi qui est un homme explique moi cette tendance à jouer sur les deux tableaux ? Pourquoi ? c'est quoi l’intérêt ... ?

mascaragirl : oui je suis célibataire, mon état civil mentionne célibataire et non pas mariée ou pacsée
15 septembre 2012 16:24
Citation
[ ♡ ] a écrit:
C'est faux les hommes bien existe, c'est à cause des relations avant le mariage que toutes filles vous avez cette idée que tous les hommes sont mauvais . Voilà ce que ça fait de penser chercher de soi-même, vous cherchez rien du tout, tout est déjà écrit, faut savoir patienter .

Êcoute ma belle, si ta pas de larmes c'est pas normal, quand mon oncle est mort jeune je l'ai vu allonger j'ai pas pleurer, et 5 jour après j'étais à l'hôpital j'ai fait un choc psychologique sévère je pleurais 5 jour après, donc fait attention à toi, surtout le choc de l'amour il fait des maladie comme le diabète etc apparament .


Oui tout est déja écrit mais il était écrit que j'allais le rencontrer et qu'il allait bousiller mon coeur... non ?
Je sais que les relations hors mariage sont interdites sans mahram le souci est que j'arrive pas à m'y faire je me vois pas me caser avec quelqu'un après quelques mouqabalas ( même faire des mouqabalas c'est impossible chez moi)
non franchement il m'a dégoutée là, vraiment le mec bien... rien à dire sur lui, respectueux, gentil, attentionné il a réussi à me faire changer d'avis sur les hommes ( et c quelque chose)
et en fait non j'avais raison
peut être que ça existe des mecs biens, ils doivent être casés depuis longtemps donc il reste les tocards
je dois sûrement en être une de tocarde pour attirer un tocard pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook