Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment de confiance
8 juillet 2008 18:04
pensez vous que lorsque certaines filles auront plus confiance en elles !!! elle arreteront de se poser milles et une question genre :

Faut-il etre une fille bien et belle pour ... (je me rappelle plus le titre du post)

et j'en passe....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
8 juillet 2008 18:09
Toi t'as confiance en toi parce t'es belle lol

Attend que j'attrape ce rital

winking smiley
8 juillet 2008 19:13
ah non je suis pas d'accord Are you crazy
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
8 juillet 2008 19:18
Citation
soltana47 a écrit:
ah non je suis pas d'accord Are you crazy

On met t'as photo sur yabi j'en suis sur que tu sortira dans le top ten.


spinning smiley sticking its tongue out
p
8 juillet 2008 20:02
oui les aarabiyates en général manquent de confiance en elles , éducation ? perplexe
e
9 juillet 2008 01:28
Je pense c’est seulement un manque d’affection car la fille a besoin d’être aimé et d’être désiré a propos la question de genre « Faut-il etre une fille bien et belle pour … » ça ne dit pas que la fille n’as pas confiance en soi c’est seulement un sujet de discution n’importe quel peut le poster quel que soit une célibataire mariée belle, moche je pense une fille hautaine et méprisante peut aussi poster ce sujet voila alors le clé c’est faut pas juger
l
9 juillet 2008 10:19
moody smiley crois moi certaines ont un ego surdimensionné.....plus qu'il n'en faut ....grinning smileygrinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
oui les aarabiyates en général manquent de confiance en elles , éducation ? perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
9 juillet 2008 10:24
Citation
princess819 a écrit:
oui les aarabiyates en général manquent de confiance en elles , éducation ? perplexe

education+++
environnement++++++++++
la culture en general qui valorise la meskinerie.
le manque de confiance vient du fait de croire que les autres sont toujours meilleure que soit, qu'on n'est pas capable, qu'on ne sait pas, qu'on vaut rien, ect ect...
si on prend conscience que les autres ne valent pas plus que soi alors il n'y a pas de raison de perdre confiance en soismiling smiley.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 10:37 par noujoum-samae.
l
9 juillet 2008 10:34
Trouver,


Pas la peine de passer en MP pr me poser une question.....fais la partager à tous

Si j'ai fait cette remarque c'est parce que c'est mon avis, pas besoin de développer ca veut tout dire...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
9 juillet 2008 10:44
Citation
erradinet a écrit:
Je pense c’est seulement un manque d’affection car la fille a besoin d’être aimé et d’être désiré a propos la question de genre « Faut-il etre une fille bien et belle pour … » ça ne dit pas que la fille n’as pas confiance en soi c’est seulement un sujet de discution n’importe quel peut le poster quel que soit une célibataire mariée belle, moche je pense une fille hautaine et méprisante peut aussi poster ce sujet voila alors le clé c’est faut pas juger

en effet, mais la remarque sur le manque de confiance en soi chez les 3arbiyates est veridiques!!!
et ce n'est pas que pour les 3arbiyates mais les 3arabes en general.
il suffit de voir comment on se rabaisse devant l'etranger, comment on hesite à prendre des decisions, comment on se devalorise entre nous pour prendre conscience de ce problème.
et pourtant, la religion devrait nous donner de la confiance car personne n'est "nul"!!!
il suffit de prendre conscience de ses qualités et de les developper au maximum.
9 juillet 2008 10:45
c'est sans ambiguité que j'ai posté ce sujet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
9 juillet 2008 10:47
C'étais quoi la question déja?

Surdimensionné c'est avoir une forte poitrine ou un gros sac de voyage?
C'est sa?

Citation
maromimi a écrit:
Trouver,


Pas la peine de passer en MP pr me poser une question.....fais la partager à tous

Si j'ai fait cette remarque c'est parce que c'est mon avis, pas besoin de développer ca veut tout dire...winking smiley
l
9 juillet 2008 10:50
Ah wé toi t'es a fond ds ton trip !

En fait je parlais ni de l'un ni de l'autre......

Mais bon je te laisse avc tes idées


Citation
Trouver a écrit:
C'étais quoi la question déja?

Surdimensionné c'est avoir une forte poitrine ou un gros sac de voyage?
C'est sa?

Citation
maromimi a écrit:
Trouver,


Pas la peine de passer en MP pr me poser une question.....fais la partager à tous

Si j'ai fait cette remarque c'est parce que c'est mon avis, pas besoin de développer ca veut tout dire...winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
T
9 juillet 2008 10:54
Je n'ai fait que suivre tes recommandations, Ah ces femmes.... Ill

Citation
maromimi a écrit:
Ah wé toi t'es a fond ds ton trip !

En fait je parlais ni de l'un ni de l'autre......

Mais bon je te laisse avc tes idées


Citation
Trouver a écrit:
C'étais quoi la question déja?

Surdimensionné c'est avoir une forte poitrine ou un gros sac de voyage?
C'est sa?

Citation
maromimi a écrit:
Trouver,


Pas la peine de passer en MP pr me poser une question.....fais la partager à tous

Si j'ai fait cette remarque c'est parce que c'est mon avis, pas besoin de développer ca veut tout dire...winking smiley
s
9 juillet 2008 11:41
Citation
maromimi a écrit:
moody smiley crois moi certaines ont un ego surdimensionné.....plus qu'il n'en faut ....grinning smileygrinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
oui les aarabiyates en général manquent de confiance en elles , éducation ? perplexe

et encore surdimensionné est un faible mot pour certaines...

Are you crazyOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook