Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment VS Chatiment
c
19 avril 2011 13:06
salam aleycoum


une amie a écrit çà, je vous le post, et faites le tournez pour ceux que vous aimez


Combien sont en Couple et oublient ce qui les attends ? Beaucoup croient que c'est ainsi qu'elles trouveront l'Amour, en oubliant que le Haram n'aboutira jamais à un « Pour Toujours »
Mais elles continuent sans relâche, elles cherchent, les accumulent les uns après les autres et se gâchent...
Puis fini...ssent par ...vouloir un Homme Pieux, afin qu'il puisse, sur ses pêchés, fermer les yeux .
Comment peux-tu croire que cela est permis ? Dans le Terme « Fornication », les Bisous y sont compris, beaucoup ne savent pas, et les hommes en profitent !
Mais sachez que cela ne vous mènera pas à la réussite . Car Allah Voit et Sait Tout,
T'auras beau te cacher n'importe où, au final , tu te retrouveras dans un trou ..
Je vous fais ce rappel, avec les nerfs & la tristesse dans Le Cœur...
Marre de voir ces filles en Pleurs !
Pour des histoires qui ont été construite dans le Haram,
« Tout ce qui commence dans le Haram, forcément fini Mal »
Prouve moi Le Contraire, et je t'assure que mon discours changera d'Air. Car l'amour hors mariage n'existe pas ..
Les Paroles d'Allah ne Trompent Pas !
De me dire que le garçon avec qui tu sors te respecte ...Mensonge ! Car il serait alors venu te demander ta main sans te faire avaler aucune Disquette !
Ca commence par un bonjour, on se dit au revoir, à un autre jour,
Ca s'échange les numéros, « et au fait, tu voudrais pas manger un mac'do ? »
Puis s'échangent les premiers sms, puis viens le « Je t'aime princesse »
Elle tombe ensuite dans ses bras.
"L'Amour" est Soi-Disant là, puis viennent les premiers coups bas venant du Gars, assez profité, il en marre, il l'a quitté.



Pas encore compris, elle va encore chercher. Celui qui sera Son Prince Charmant.
Apparemment, Il Prend Du Temps.
Car Le Halal Vient En Marchant, Le Haram, Lui, Passe En Coup De vent.
Préserve-Toi, et "Ton Prince Halal" tu le trouveras .
Place ta Confiance En Allah, ne transgresse pas Ses Interdits,
Je t'assure ma sœur en écoutant ce conseil tu ne finiras pas victime des rumeurs et des « On Dit ... »
Prends le chemin de l'islam comme Allié , et oublie ces futilités qui ne font rien d'autre que t'enfoncer ..

Ne le prends pas comme une critique,
Je veux te faire prendre conscience,
Mon but n'est pas de te jeté des piques ..
Je veux que du bien pour mes Sœurs ,
Préserver votre pudeur ..
Je vous aimes du plus profond de mon cœur ♥

Le Repentir Sincère La Seul Issue Car :

"En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient."
[Sourate Al-Baqara : 222] ♥

Suivez le chemin du Coran et de la Sunna et je vous assures que vous serez gagnantes. Allah est toujours là et Il voit nos efforts, faites Lui confiance & Il vous offrira votre Mari Pieux, qui vous mérites ... Inchaallah. Nous sommes les perles de la Oummah ne l'oublions pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 13:06 par chanael.
n
19 avril 2011 13:35
19 avril 2011 19:07
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum


une amie a écrit çà, je vous le post, et faites le tournez pour ceux que vous aimez


Combien sont en Couple et oublient ce qui les attends ? Beaucoup croient que c'est ainsi qu'elles trouveront l'Amour, en oubliant que le Haram n'aboutira jamais à un « Pour Toujours »
Mais elles continuent sans relâche, elles cherchent, les accumulent les uns après les autres et se gâchent...
Puis fini...ssent par ...vouloir un Homme Pieux, afin qu'il puisse, sur ses pêchés, fermer les yeux .
Comment peux-tu croire que cela est permis ? Dans le Terme « Fornication », les Bisous y sont compris, beaucoup ne savent pas, et les hommes en profitent !
Mais sachez que cela ne vous mènera pas à la réussite . Car Allah Voit et Sait Tout,
T'auras beau te cacher n'importe où, au final , tu te retrouveras dans un trou ..
Je vous fais ce rappel, avec les nerfs & la tristesse dans Le Cœur...
Marre de voir ces filles en Pleurs !
Pour des histoires qui ont été construite dans le Haram,
« Tout ce qui commence dans le Haram, forcément fini Mal »
Prouve moi Le Contraire, et je t'assure que mon discours changera d'Air. Car l'amour hors mariage n'existe pas ..
Les Paroles d'Allah ne Trompent Pas !
De me dire que le garçon avec qui tu sors te respecte ...Mensonge ! Car il serait alors venu te demander ta main sans te faire avaler aucune Disquette !
Ca commence par un bonjour, on se dit au revoir, à un autre jour,
Ca s'échange les numéros, « et au fait, tu voudrais pas manger un mac'do ? »
Puis s'échangent les premiers sms, puis viens le « Je t'aime princesse »
Elle tombe ensuite dans ses bras.
"L'Amour" est Soi-Disant là, puis viennent les premiers coups bas venant du Gars, assez profité, il en marre, il l'a quitté.



Pas encore compris, elle va encore chercher. Celui qui sera Son Prince Charmant.
Apparemment, Il Prend Du Temps.
Car Le Halal Vient En Marchant, Le Haram, Lui, Passe En Coup De vent.
Préserve-Toi, et "Ton Prince Halal" tu le trouveras .
Place ta Confiance En Allah, ne transgresse pas Ses Interdits,
Je t'assure ma sœur en écoutant ce conseil tu ne finiras pas victime des rumeurs et des « On Dit ... »
Prends le chemin de l'islam comme Allié , et oublie ces futilités qui ne font rien d'autre que t'enfoncer ..

Ne le prends pas comme une critique,
Je veux te faire prendre conscience,
Mon but n'est pas de te jeté des piques ..
Je veux que du bien pour mes Sœurs ,
Préserver votre pudeur ..
Je vous aimes du plus profond de mon cœur ♥

Le Repentir Sincère La Seul Issue Car :

"En vérité, Allah aime ceux qui se repentent et ceux qui se purifient."
[Sourate Al-Baqara : 222] ♥

Suivez le chemin du Coran et de la Sunna et je vous assures que vous serez gagnantes. Allah est toujours là et Il voit nos efforts, faites Lui confiance & Il vous offrira votre Mari Pieux, qui vous mérites ... Inchaallah. Nous sommes les perles de la Oummah ne l'oublions pas



Ou3leykoum salam

c'est tellement vrai, et tellement bien dit,
Clap
C
19 avril 2011 20:23
tu as 100% raison par contre ce qui je constate c'est que c'est toujours la fille qui souffre, le garcon lui il s en fout il va se remttre avec un autre fire sa vie tranquillou et la fille elle en demeure malade alors que c'est lui qui pousse au peche. la responsabilité vient des deux mais malheureusement en general le garcon retombe toujours sur ses pattes.

apres je pense aussi que si les deux ont commis des peches et que leur repentir est sincere dieu peut transformer le haram en hallal et leur permettre de se marier si les deux ont pris conscience du pecher et veulen les laver leur faute en etant pieux ensemble et en ayant le desir d'avoir des enfants pieux qui suiven tle chemin de dieu.

Dieu est grand est perdonneur mais il faut eviter ces situations et mes soeurs si le garcon vous aime qu il vienne chez vos parents sinon ne vous mettez pas dans des situations ou le diable peut vous pervetir. Jamais une homme seul avec une femme.
n
19 avril 2011 20:26
Citation
Charihenne a écrit:
tu as 100% raison par contre ce qui je constate c'est que c'est toujours la fille qui souffre, le garcon lui il s en fout il va se remttre avec un autre fire sa vie tranquillou et la fille elle en demeure malade alors que c'est lui qui pousse au peche. la responsabilité vient des deux mais malheureusement en general le garcon retombe toujours sur ses pattes.

apres je pense aussi que si les deux ont commis des peches et que leur repentir est sincere dieu peut transformer le haram en hallal et leur permettre de se marier si les deux ont pris conscience du pecher et veulen les laver leur faute en etant pieux ensemble et en ayant le desir d'avoir des enfants pieux qui suiven tle chemin de dieu.

Dieu est grand est perdonneur mais il faut eviter ces situations et mes soeurs si le garcon vous aime qu il vienne chez vos parents sinon ne vous mettez pas dans des situations ou le diable peut vous pervetir. Jamais une homme seul avec une femme.

t es vraiment a coter de la plaque si ta dis ce paragraphe c est pas pour rien
c est pour parler en general mais pour parler surtout de ta situation
le sheitan est entrain de te pieger avec le faux espoir

rentre toi sa bien dans la tete c est fini!!!!
je sais tu dois te dire nabil est mechant ecoute je prefere que tu soufre un bon coup que tu te fase des faux espoir comme sa
C
19 avril 2011 21:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
tu as 100% raison par contre ce qui je constate c'est que c'est toujours la fille qui souffre, le garcon lui il s en fout il va se remttre avec un autre fire sa vie tranquillou et la fille elle en demeure malade alors que c'est lui qui pousse au peche. la responsabilité vient des deux mais malheureusement en general le garcon retombe toujours sur ses pattes.

apres je pense aussi que si les deux ont commis des peches et que leur repentir est sincere dieu peut transformer le haram en hallal et leur permettre de se marier si les deux ont pris conscience du pecher et veulen les laver leur faute en etant pieux ensemble et en ayant le desir d'avoir des enfants pieux qui suiven tle chemin de dieu.

Dieu est grand est perdonneur mais il faut eviter ces situations et mes soeurs si le garcon vous aime qu il vienne chez vos parents sinon ne vous mettez pas dans des situations ou le diable peut vous pervetir. Jamais une homme seul avec une femme.

t es vraiment a coter de la plaque si ta dis ce paragraphe c est pas pour rien
c est pour parler en general mais pour parler surtout de ta situation
le sheitan est entrain de te pieger avec le faux espoir

rentre toi sa bien dans la tete c est fini!!!!
je sais tu dois te dire nabil est mechant ecoute je prefere que tu soufre un bon coup que tu te fase des faux espoir comme sa[/quote

grinning smiley non pas du tout je le pense et je le constate pour ma situation je me suis fait une raison ca y est j ai j ai bien compris.

Par contre pour le reste ca reste vrai. Le garcon s'en sors toujours à bon compte et la fille souffre alors qu initialement le peche a ete commis par les deux. Apres si le couple se rend compte de la betise et s'en remets à Dieu pour qu'il l oriente vers le hallal je ne pense pas que dieu refuse à ses creature de reparer leurs erreurs et de faire le bien. je pense au contraire que leur repantance sincere et le fait de vouloir rentrer dans le hallal leur sera accordé si dieu les estime sinceres et repentant et qu il ne refont plus le peché mais passe au hallal.
B
19 avril 2011 21:08
C tres beau et tres vraii!!
n
19 avril 2011 21:15
Charihenne
c est faux de dire que le garcon s en sort toujour a bon compte sa existe pas des garcon qui se font tromper ou plaquer?
Allah il est pas injuste il nous voit meme si tu voit certaines personne qui font du mal aux filles et qui s en sorte bien
c est un dette qu il paiera un jour c est un dette il joue avec la file des autres on jouera avec sa soeur ou sa fille un jour

et les files aime trop jouer les victimes et tout remettre sur les garcons ecoute la fornication sa se commet a 2 apart sui y a un viol bien sur alors si la fille a perdu sa virginiter c est pas a cause de l homme mais de sa faute elle a voulu aller dans le haram qu elle assume
C
19 avril 2011 21:26
Citation
nabil-114 a écrit:
Charihenne
c est faux de dire que le garcon s en sort toujour a bon compte sa existe pas des garcon qui se font tromper ou plaquer?
Allah il est pas injuste il nous voit meme si tu voit certaines personne qui font du mal aux filles et qui s en sorte bien
c est un dette qu il paiera un jour c est un dette il joue avec la file des autres on jouera avec sa soeur ou sa fille un jour

et les files aime trop jouer les victimes et tout remettre sur les garcons ecoute la fornication sa se commet a 2 apart sui y a un viol bien sur alors si la fille a perdu sa virginiter c est pas a cause de l homme mais de sa faute elle a voulu aller dans le haram qu elle assume

Nabil non pas toi, lis tous les posts il y a 90% de filles qui ecrivent anonyment parce qu'elles se sont faites avoir un jour par un c#### qui leur a menti et qui les poussent au peché. le mariage est dans les mains d el 'homme pas de la femme! c'est aux hommes d'avoir des intentions serieuses et de ne pas entrainer les filles dans le peché. la fille qui a des intentions purer et qui est moureuse meme sei elle est pieuse et crois moi il y en enormement se fait avoir. tu me diras si elle est pieuse pourquoi elle acppete ? elle se laisse entrainer malheureusement et que personne n 'est à l abri d'un faux pas.

et si tu voi sle mec il s'en sors toujours bien le lendemain il se remets avec une autre continue sa vie alors qu ela fille rentre en depression parce qu 'il aura pris quelque chose de precieux et qu elle lui a fait confiance.

lis les differesnt post c'est toujours la meme histoire. je en dis pas que dieu est injuste jamis je ne me le permettrai mais c'est vrai que le garcon lui il est tout penard ni vu ni connu il disparait refait se avie et laisse derrieure lui des dettes comme tu dis.
n
19 avril 2011 21:37
Charihenne

mais que veut dire faire avoir? quand elel le frequenter elle etait bien contente elle etait consentente pour le pecher la seule chose qui l a fait soufrir c est meme pas le pecher mais le fait qu il les jette
alors faut arreter inciter au pecher veut pas dire obliger la fille a le choix

si une fille a frequenter un homme elle a choisi un chemin de haram qu elel assume les consequence
si une fille perd sa virginiter c est pas de la faute de l homme mais de sa faute

moi si demain je sors avec une fille et que elle se fout de moi sa sera bien fait pour moi parceque j avais pas a aller sur ce chemin de desobeisance

y a des files qui sont pieuses ne frequente pas et attende le mariage ses filles la ne se font pas avoir
pourquoi? parceque elle ont choisi un chemin d obeissance a Allah
C
19 avril 2011 22:27
Citation
nabil-114 a écrit:
Charihenne

mais que veut dire faire avoir? quand elel le frequenter elle etait bien contente elle etait consentente pour le pecher la seule chose qui l a fait soufrir c est meme pas le pecher mais le fait qu il les jette
alors faut arreter inciter au pecher veut pas dire obliger la fille a le choix

si une fille a frequenter un homme elle a choisi un chemin de haram qu elel assume les consequence
si une fille perd sa virginiter c est pas de la faute de l homme mais de sa faute

moi si demain je sors avec une fille et que elle se fout de moi sa sera bien fait pour moi parceque j avais pas a aller sur ce chemin de desobeisance

y a des files qui sont pieuses ne frequente pas et attende le mariage ses filles la ne se font pas avoir
pourquoi? parceque elle ont choisi un chemin d obeissance a Allah


LE MARIAGE EST DANS LA MAIN DE L HOMME c'est à lui de ne pas entrainer la fille aux pechés.

tu sais dieu eprouve les gens pieux ne me dit pasle contraire donc parmis ces gens il y en a qui se font avoir. la derniere fois je lisai un post sur une fille qu setait faite avoir X une autre Y qui se disait pieuse l a insultée lui a dit que si elle etait reelement pieuse elle ne l 'aurait jamais fait et bien Y ( mois plus tard a poste sur le forum car il lui est arrivée la meme chose ....

cest triste mais le mariage est dans le giron de lhomme il a le devoir de ne pas entrianer dans le peché. le commencement vient de là.
n
19 avril 2011 22:38
Charihenne

c est trop facile de tout rejetter sur les hommes
si toutes les filles etait + pudique + pieuse et arreter de frequenter des hommes il y aurai pas tout ses problemes
on dirait que la fille est obliger d aller le pecher l homme est armer il va vous tirer dessus si vous sorter pas avec lui? non

faut arreter des filles donne la main votn manger des glaces couche avec prenne bien du plaisir et apres dise c est de la faute de l homme quel de la fautes de l homme? le pecher il est fait par les 2 c est trop facile de jouer la victime alors que on etait consentente

alors si la fille frequente c est de sa faute chacun dois assumer ses responsabiliter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook