Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment bizarre
s
4 novembre 2015 20:33
Salam aleykoum je vous écrit parceque ces temps si je me sens bizarre

Il y a plus d'un mois j'allais faire une course avec ma copine et on arrive o passage un voiture étais arrêter au feu rouge !! Je regarde je voit un très jolie jeune homme (il m'a fais fondre lol ) que je connais de vue ( le couzin d'un mec qui déteste ma famille et que ma famille déteste -_- )
Quand jai poser mes yeux sur lui , il a tourner sa tete , sa fais que jai tourner la tête pour faire la fille qui le calcule pas lol
Brf on est passée et la ma copine me dit " waaaah comment il ta fixer à la mort " Brf jai pas calculer
Passons
Maintenant sa fais presque 1 mois que je l'ai vu et j'ai une sensation bizarre dans mon cœur ! J'ai toujours envie de le voir !! Je sais pas c'est bizarre
Je ne me fais pas de film parceque je ne connais rien de lui si se n'est le prénom et Encr jsuis pas sur !!
Mais WAllah tous les jours jai envie de le voir , jpense a lui lol une vrai folle!!
J'ai rêver de lui ya pas longtemps enft dans mon rêve j'étais amoureuse de lui et genre un moment je marcher et il est arrivée en vélo (jai reconnu son visage ) il m'a regardée , à fais un tour puis il est venu me parler pour me dire quelque chose de toute bête "sanna faut que tu paye " et moi je lui ai répondu toute gênée avec un petit rire "non toi paye " !
Mdrr il. Ma fais sourire ce rêve !!
Brf je sais pas quoi penser !! Apart que je suis un peu tarée à penser des trucs chelou comme ca Brf jai écrit ca pour me vider lol
4 novembre 2015 20:44
J'vais t'enfermer à la maison yak tu vas comprendre
s
4 novembre 2015 20:50
Lol c mieu pour moi
4 novembre 2015 20:53
En faite les musulmans pensent et agissent comme les non musulmans
Quelle désillusion quand même
h
4 novembre 2015 20:53
mdr il est bizarre ton commentaire, tu vas l'enfermer mdr
Citation
Diorf a écrit:
J'vais t'enfermer à la maison yak tu vas comprendre
z
4 novembre 2015 21:03
je pense que tu devrai pas te faire des illusion sur un simple regard tu va quant même pas tomber amoureux de luii lol
4 novembre 2015 21:05
Ouais t'es taré lol tu l'idéalise puissance 1000 t'es peut être très jolie voilà pourquoi il t'a regardé redescend de ton nuage car la réalité risque de t'assasiner .
o
4 novembre 2015 21:06
En faite CERTAINS musulmans pensent et agissent comme les non musulmans
Quelle désillusion quand même
Citation
Diorf a écrit:
En faite les musulmans pensent et agissent comme les non musulmans
Quelle désillusion quand même
L
4 novembre 2015 21:14
Il y en a vraiment qd tu les lis on se croirait ds un vieux film romantique de RTM.
s
4 novembre 2015 21:15
Salam

Tu as eu comme qui dirait le coup de foudre. Ça te passera tkt pas.
A
4 novembre 2015 21:26
Salam,
Tu aime les bad boy? Lol

Le faite que ta famille ne l'aime pas provoque l'effect inverse chez toi. .au point de l'idéaliser .

Inconsciemment tu penses que réussir à être avec lui contre l'avis de tout le monde. ... c est sa l'amour. Te battre pour que vous soyez ensemble alala hollywood lol

Tu te chercher une petite histoire pour la quel tu te battera et fera chamboulé ton coeur.

Certaines filles de nos jours ne cherche pas à être dans le hlal mais plutôt à avoir une histoire à embrouille qui si possible se termine par un mariage en pensant que c est sa l'amour ptdr

Le cheitan embellie les choses.

La petite minutes psychologique avec un peu de jugement en passant (désolé).
a
4 novembre 2015 21:28
Salam

Don't panik t'as juste été touchée par la flèche de iblissdon (notre version de cupidon)
Suis bien cette prescription pour en guérir:
matin midi et soir : recharges toi en évocation et en istirfar (demande de pardon)
la nuit avant de dormir fais-toi une piqure de rappel sur le châtiment des gens qui s'approchent de la fornication, très efficace contre la passion amoureuse
et dès que des pensées bizarres t'envahissent injecte-toi des "a3oudhou billahi mina chitani rajim"

bi idhni llah tu seras vite sur pied




tkt je ne facture pas winking smiley
2
4 novembre 2015 21:34
Tu m'aurais dit que dans le rêve, il montait un cheval blanc, j'aurais pu y croire. Mais un vélo ? C'était un mountain bike au moins ? Une trottinette. Ah oui bravo le romantisme des villes. Tozz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 21:34 par Summertime.
r
4 novembre 2015 21:41
Franchemenr j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour devenir accro à une simple image. Le gars tu le connais même pas tu penses à lui. Tu as raison il faut être taré...et superficielle
4 novembre 2015 21:47
En plus pourquoi celles qui ont le coup de foudre c'est toujours sur des cafards? Limite ça serait un cheikh ou un homme de bonne famille ça pourrait passer, mais c'est toujours kader du bloc D Oups
Citation
Keunelle a écrit:
Franchemenr j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour devenir accro à une simple image. Le gars tu le connais même pas tu penses à lui. Tu as raison il faut être taré...et superficielle
S
4 novembre 2015 21:52
Je trouve certaines femmes vraiment bizarre, c'est pas la première que je lis qui se fait des films sur un homme qu'elle re-croisera peut être jamais. Are you crazy
D
4 novembre 2015 21:54
C'est tellement ridicule ... sleeping
s
4 novembre 2015 21:55
Il habite juste à coter de chez moi o cas où donc je le croise quand je veut
L
4 novembre 2015 21:55
A la rigueur charmer 3s juste le temps du regard on peut comprendre.

L'autre il est en soiree il s'eclate un max pdt ce temps Rachida au pays des merveilles elle reve de lui. Mort de rire.
Citation
Keunelle a écrit:
Franchemenr j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour devenir accro à une simple image. Le gars tu le connais même pas tu penses à lui. Tu as raison il faut être taré...et superficielle
s
4 novembre 2015 21:56
Les hors sujet -_- trop peu pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook