Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment bizare
a
8 novembre 2008 13:20
Il y a quelques mois une stagiaire marocaine est venue passer son stage dans notre equipe. Hier un ami m'a dit que cette fille sortait en cachette avec un ex collegue (ils ont été vus ensemble main dans la main deux fois). Cet ex-collegue est un ivoirien avec qui j'avais une bonne relation, et je lui donné des bons plans quand il est parti au maroc avec sa femme et sa petite fille. Le mec a 35 ans et la marocaine 23 ans....

Le mec n'est pas musulman en plus....mais la marocaine devant moi faisait sa bonne musulmane, ne mangeait pas la viande de la cantine car haram....ect ect...

je suis un peu dégouté de ce que cette fille a fait, et je perd vraiment confiance en la marocaine.
8 novembre 2008 13:24
l'habit ne fais pas le moine.qui te dit que c vrai le blabla des gens m'importe tant que tu n'as pas vu de t propres yeux
l
8 novembre 2008 13:29
tu ne sais pas si cette histoire est vrai ou pas il se peut qu elle attise certaines jalousie au seins de l entreprise alors tout est bon pour la discredité faut faire attention des ragots tant que tu ne l a pas vu de tes propres yeux renseignes toi pour voir si ce que l on dit sur elle est vrai
8 novembre 2008 14:40
Et quand bien même cette histoire serait vrai, mettrais tu pour autant toutes les marocaines dans le même sac ?


Tout le monde ne partage pas les mêmes valeurs..

Je note une chose aussi, la marocaine te dégoute mais ce collègue marié avec des enfants non ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 novembre 2008 14:42
ce qui me desole

c'est un cas qui fait une generalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 novembre 2008 14:45
c sa vie !!!!
h
8 novembre 2008 15:01
Citation
ayur a écrit:
Il y a quelques mois une stagiaire marocaine est venue passer son stage dans notre equipe. Hier un ami m'a dit que cette fille sortait en cachette avec un ex collegue (ils ont été vus ensemble main dans la main deux fois). Cet ex-collegue est un ivoirien avec qui j'avais une bonne relation, et je lui donné des bons plans quand il est parti au maroc avec sa femme et sa petite fille. Le mec a 35 ans et la marocaine 23 ans....

Le mec n'est pas musulman en plus....mais la marocaine devant moi faisait sa bonne musulmane, ne mangeait pas la viande de la cantine car haram....ect ect...

je suis un peu dégouté de ce que cette fille a fait, et je perd vraiment confiance en la marocaine.

Welcomesalam
moi j en connait pas mal de marocaine qui frequente des non muslim pas pour autant que je les juge
ou que je fais pareil
s
8 novembre 2008 15:17
salam,

je dirais de quoi je me mêle, après tout, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, à moins que ce soit quelqu'un de ta famille proche, et encore, pourquoi ce permettrait-on de la juger, c'est peut être la première que tu vois comme ça, mais et il y en a plein d'autres, il faut se détacher de tout ça et mener sa propre vie, par contre si un jour tu as l'occasion de discuter avec elle, tu peux lui en parler sans l'agresser et tu verras sa réponse.
f
8 novembre 2008 15:31
Slm,
faut pas écouter tout ce que les gens disent, ya beaucoup de personnes qui aiment bien salir les filles pour rien! tant que tu n'as pas vu! et même si tu aurais vu, cela ne regarde personne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 15:31 par minaa_.
S
8 novembre 2008 15:38
BOnjour,

Et après...En quoi cela te regarde???

Chacun est libre...

Vis ta vie et point de paroles malveillantes...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
8 novembre 2008 16:19
l'histoire est vraie a 100% parce que deux de mes connaissances les ont grillés main dans la main...

Citation
jkiflavie a écrit:
l'habit ne fais pas le moine.qui te dit que c vrai le blabla des gens m'importe tant que tu n'as pas vu de t propres yeux
l
8 novembre 2008 16:29
Maintenant les mecs c des commères également ha willi on aura tous vu.
Je vois qu'il te suffit de peux pour en faire une généralité, ba ouais mon vieux les marocaines sont des pourritures et alors on s'en branle.
Sincèrement chacun devrais s'occuper de sont gros pétard!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
8 novembre 2008 16:54
parce que deux de tes connaissances les ont grillés main dans la main, toi tu as perdu confiance en la femme marocaine!

hé bé!

La vie te reservera bien des surprises petit scarabée!
Mon amour...
s
8 novembre 2008 19:52
Citation
ayur a écrit:
Il y a quelques mois une stagiaire marocaine est venue passer son stage dans notre equipe. Hier un ami m'a dit que cette fille sortait en cachette avec un ex collegue (ils ont été vus ensemble main dans la main deux fois). Cet ex-collegue est un ivoirien avec qui j'avais une bonne relation, et je lui donné des bons plans quand il est parti au maroc avec sa femme et sa petite fille. Le mec a 35 ans et la marocaine 23 ans....

Le mec n'est pas musulman en plus....mais la marocaine devant moi faisait sa bonne musulmane, ne mangeait pas la viande de la cantine car haram....ect ect...

je suis un peu dégouté de ce que cette fille a fait, et je perd vraiment confiance en la marocaine.
salam

tu as le droit d'être dégouter du comportement de cette femme, mais pas en ttes les marocaines stp

mais avant tt sache qu'elle dirirge sa vie comme bon le semble, elle n'as de compte à rendre à personne, j'imagines qu'à 23 ans, on est encore lucide eye rolling smiley

c'est clair que ds son cas, l'image que tu as eûe d'elle as dû changer, mais la vie continue Danse

si tu veux l'aider, dis lui que cet ancien collègue est marié, mais après tt ça ne te regardes pas

l'erreur que ns fassions, c'est qu'à chaque il y à pb, ns mettons tt le monde ds le même sac, que ce soit les femmes ou les zhommes

heureusement qu'il y à encore des femmes et des zhommes qui sauvent l'honneur smiling smiley
k
8 novembre 2008 20:15
Salam,

Comme partout et pour tout, il y a des bons et des mauvais.

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela change quelque chose à ta vie.
O
8 novembre 2008 20:30
déjà allah o 3lam

et puis ensuite chacun se mele de ce qu'il le regarde et fait sa vie,

et puis si vraiment ça te dérange va voir le mec dis lui ta pas honte de faire ça a ta famille mais ta intéré a avoir des preuves ptdr
e
8 novembre 2008 21:57
elle kiff les blak tous simplement grinning smiley
s
9 novembre 2008 03:09
le chameau ne voit pas les deux boss sur son dos et rigole sur son ami le dromadaire qui lui n a qu une juste un petit clin d oeil a ce postevilGrrrrgrinning smiley
P
9 novembre 2008 07:12
Citation
ayur a écrit:
Il y a quelques mois une stagiaire marocaine est venue passer son stage dans notre equipe. Hier un ami m'a dit que cette fille sortait en cachette avec un ex collegue (ils ont été vus ensemble main dans la main deux fois). Cet ex-collegue est un ivoirien avec qui j'avais une bonne relation, et je lui donné des bons plans quand il est parti au maroc avec sa femme et sa petite fille. Le mec a 35 ans et la marocaine 23 ans....

Le mec n'est pas musulman en plus....mais la marocaine devant moi faisait sa bonne musulmane, ne mangeait pas la viande de la cantine car haram....ect ect...

je suis un peu dégouté de ce que cette fille a fait, et je perd vraiment confiance en la marocaine.

Tbarguig quand tu nous tienssleeping
l
9 novembre 2008 13:04
et alors??
la fille t'interesse ou t'interessait??

je pense que oui vu l'importance que tu donnes à tt ça lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook