Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment amoureux
C
11 mars 2015 18:15
Salam ahlekoum

Qu'est ce que vous ressentez quand vous tombez amoureux, les hommes? Je suis curieuse, j'aimerais bien savoir comment vous vous comportez quand avez une fille en tête.
Z
11 mars 2015 18:18
De la joie et goût a la vie.
11 mars 2015 18:35
Citation
Pacific Blue a écrit:
De la joie et goût a la vie.


Et tu deviens tout ramolli aussi, t as oublié de le souligner ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
11 mars 2015 18:36
Très bonne question lol j'ai entendu qu'ils avaient des bouffées de chaleur quand ils sont amoureux tongue sticking out smiley
11 mars 2015 18:37
Citation
yabi27 a écrit:
Très bonne question lol j'ai entendu qu'ils avaient des bouffées de chaleur quand ils sont amoureux tongue sticking out smiley


Msekine eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
11 mars 2015 18:44
Citation
FDMM a écrit:
Msekine eye rolling smiley

MDRRR si un homme me dit j'ai des bouffees de chaleur je le prendrai comme une preuve d'amour grinning smiley
11 mars 2015 18:47
Citation
yabi27 a écrit:
MDRRR si un homme me dit j'ai des bouffees de chaleur je le prendrai comme une preuve d'amour grinning smiley


Hhhhhh trop facile, faut qu'il ait la fievre jaune tongue sticking out smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
m
11 mars 2015 18:59
Des bouffee de chaleur faut pas abuser

On rigole comme des gogoles lol
y
11 mars 2015 19:16
Citation
medkh a écrit:
Des bouffee de chaleur faut pas abuser

On rigole comme des gogoles lol

Vs devez etre pas beaux à voir dans cet état ptdr
T
11 mars 2015 19:33
Citation
yabi27 a écrit:
Très bonne question lol j'ai entendu qu'ils avaient des bouffées de chaleur quand ils sont amoureux tongue sticking out smiley


Mdrrr ptdr
B
11 mars 2015 19:48
Citation
yabi27 a écrit:
Très bonne question lol j'ai entendu qu'ils avaient des bouffées de chaleur quand ils sont amoureux tongue sticking out smiley


Ils ont la ménopause ptdr
T
11 mars 2015 20:56
salam

ha bha c cme les filles aufaite !
K
11 mars 2015 21:05
La personne pense très souvent à elle, plusieurs fois dans la journée.
L
11 mars 2015 23:15
c'est magique...
h
12 mars 2015 00:39
salam,
moi elle peut me demander la lune je ferai tout pour lui apporter sur un plateau
je suis assez vieux jeu. Je sais que je ne pourrais jamais faire d'elle la reine du monde c'est pourquoi elle devient la reine de mon monde a moi. Je sais que c'est pas bien car certaine en profite un max mais je suis comme ca
peace and kiss
C
12 mars 2015 00:42
Le sentiment amoureux ?
J'ai a ma connaissance jamais ressenti ce sentiment d'être amoureux de quelqu'un d'après ce qu'on m'en a expliquer au niveau des symptômes que l'ont ressent quand on l'est.
a
12 mars 2015 00:46
Citation
Candy Yum a écrit:
Salam ahlekoum

Qu'est ce que vous ressentez quand vous tombez amoureux, les hommes? Je suis curieuse, j'aimerais bien savoir comment vous vous comportez quand avez une fille en tête.

C'est intime

Ta question est intrusive.
h
12 mars 2015 00:49
Citation
apostrophe a écrit:
C'est intime

Ta question est intrusive.
elle ne te force pas a repondre. Ne le prend pas mal
C
12 mars 2015 14:08
Pas beaucoup de réactions, timides les hommes ici crying(
h
12 mars 2015 16:05
Citation
Candy Yum a écrit:
Pas beaucoup de réactions, timides les hommes ici crying(
non on est pas timides on est des hommes on dois vous faire croire qu'on est dure dépourvu de sentiments hhhhhhhhhhhhhh un homme amoureux c'est la honte alors si en plus il pleure c'est fin de carrière pour lui (je plaisante bien sur mais beaucoup pense comme ca)
en plus j'ai l'impression que sur le forum les gens aiment plus les problèmes des autres que ce genre de topic
et moi je ne peut pas repondre encore a moins de creer un autre profil hhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook