Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment amoureux
S
8 décembre 2021 07:38
Salam Aleykum à toutes et à tous...
Voilà je m'appelle Samir et je suis homosexuel.
Le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes parents.
Je préfère le dire tout de suite je ne peut pas changé ma sexualité et je ne pratiquerai jamais au grand JAMAIS!!!
La sodomie.
Ma question est la suivante : Suis je dans le Haram si je me marie avec une personne de même sexe sans pratiquer la sodomie après tout c'est juste de l'amour des bisous et câlins je sais pas si c'est haram mais je le redis je ne pratiquerai jamais la sodomie j'ai pas envie de désobéir à Allah.
Ne me dites pas que c'est haram puisque le peuple de Lot lui pratiquait la sodomie c'est pour cela qu'Allah les a maudits.
Et puis les sentiments ne se contrôle pas.
Alors voilà j'aimerai qu'on m'éclaire à ce sujet.
Ma deuxième question est : Ma famille est elle dans le Haram si elle me rejette ou me tenir.
Parce que clairement je risque de crever si ils l'apprennent.thumbs down
a
8 décembre 2021 08:10
salam

ca n existe pas le mariage entre deux hommes en islam
et tu ne peux a priori pas faire de câlins et embrasser une personne avec laquelle tu n es pas mariée
O
8 décembre 2021 08:17
Aleikoum salem,

Quel drôle de post....es-tu réel cher Samircoulfi ?
Disons que oui........

Comment te dire que si tu es vrai tu dois sûrement descendre d une autre planète car c est connu de tous que l homosexualité est un pêché énorme. Tu cites Lot, à ma connaissance ca n est pas qu une affaire de pratique sexuelle qui a causé leur perte. C est le fait qu ils avaient choisi une voie qui mène à la destruction de l humanité.
2 hommes ensemble ne font pas de bébé et qui dit pas de bébé dit déclin de la race humaine.

L islam préserve le.sacré et le sacré sur cette terre est bien la vie humaine.

Encore une fois, si tu dis vrai ne détruit pas la vie de tes parents en les tenant informé de ça. Encore moins en le banalisant, a chercher à te marier avec une personne du même sexe.
Je dis ca dans le cas où l islam est essentiel pour toi, si ça n est pas le cas mes propos ne valent rien. Je dis ca dans le cas où tu souhaites préserver le cœur de tes parents, dans le cas contraire mes propos ne valent rien non plus.

C est mon opinion, mais je pense bien que l homosexualité est l affaire de ce par quoi on alimente ses pensées et de la où l on pose les yeux.

Qu Allah te facilite, si tes propos sont véridiques.
Et s'ils sont véridiques je te conseille de t instruire tant islamiquement qu"en terme de connaissances plus générales.....ca ne pourra te faire que du bien.
8 décembre 2021 08:19
Aucun contact physique d’ordre sentimental avec une autre personne sans être marié et comme on ne se marie pas avec une personne du même sexe..

Dieu a crée l’Homme pour aimer le sexe opposé ...dans le cas contraire , y’a un problème qu’il faut résoudre coûte que coûte

Tous les gens qui adhèrent à ce type de relation ou de position ( homosexualite) sont dans le Haram oui...
M
MFL
8 décembre 2021 09:00
Lahawla wa la kouwata ilabilah

J’ai mal quand je lis des post comme ceux là.
Vraiment, je ne veux pas te jeter la pierre mais corrige toi, n’écoute pas ton nafs qui te fait croire que tu n’aime que les hommes.

Les gens évoluent, ne désespère pas
Demande l’aide d’Allah


Tu t’imagine épouser un animal? Être zoophile ?

Et bien dis toi que l‘homosexualité c’est la même!

On l’a banalisé aujourd’hui et dans 50 ans, on banalisera la zoophilie mais il ne faut pas tomber dans ces travers.

Allah a crée l’homme et la femme.
h
8 décembre 2021 10:03
Non tu ne peux pas epouser un homme

Ta logique me sidère

Tu cites sidna Lot et son peuple qui comme tu dis ont ete maudis par Allah

Tu dis ne pas vouloir changer de sexualite pourquoi si tu sais que c'est haram?

J'ai vraiment du mal à comprendre

Qu'Allah ns guide
S
8 décembre 2021 19:20
Salem , 7h38 au réveil un message c'est que tu te poses vraiment les questions lol je taquine .
Première chose si tu as conscience de ta sexualité et tu te poses des question de hram ou pas , c'est qu'il y à alors la un problème .
Par tes mots tu réponds à ta question : Ne me dites pas que c'est haram puisque le peuple de Lot lui pratiquait la sodomie c'est pour cela qu'Allah les a maudits.

Allah les a maudits , alors il te maudira entre guillemets puisque il est le seul et l'unique a savoir notre akhira ( notre fin ) .
Vraiment cela est bizzare pour moi d'un homosexuel musulmans parle de religion car avant tout tu devrais te remedier a comprendre les mots dans le quran consernants ce sujet .
Je ne te juge en aucun cas , mais je te souhaite qu'inshallah tu reviennes à la raison , et pourquoi pas parler avec un immam pour psycologue musulmans .
Allah y hdik et je te souhaite pleins de bonheur Inshallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook