Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment
s
5 octobre 2006 20:41
salam mes freres et soeurs smiling smiley

voila tout d'abors mabrouk pour ce qui ont reussi a ramener leur epoux ou epouse, et bonne chance a ceux qui attendent toujours!!!!

voila si je vous ecris maintenant c'est pour vous dire est ce que des moment vous avez des sentiment que vous n'allez par reussir a le ramener ou que vous allez galerer et a la fin vous allez avoir une mauvaise nouvelle car moi on se moment c'est se que je ressent hier j'ai telephoner a la ddass il mon dit qui fallait 35h et non pas 30h comment vais je faire etans donner que j'ai un cdi de 30h mes horaires sont pas stables!!!!

le pire c'est que je pense a ma fille je ne veux pas qu'elle grandise sans son pere!!

c'etait juste pour me vider un peu le coeur desoler de vous souler a chaque fois avec le meme probleme mais franchement je suis devenu malade moralement!!! sad smiley crying(
a
5 octobre 2006 20:49
Tu peux en parler avec ton patron, histoire qu'il te fasse un contrat sur la base de 35h00.
Ou alors essaies de trouver un autre boulot, faut pas te laisser aller, il faut être courageuse et battante dans la vie, sinon on arrive à rien.
Bon courage
s
5 octobre 2006 20:53
je l'ai fait mais il ma dit qui pouvait pas les probleme pour un autre travail mes jours de repos tombe a n'importa quelle jour les horaire c'est de 12h a 18 hmais apres il va me mettre en caisse donc mes horaire vont changer
s
5 octobre 2006 20:54
tien le coup ma belle rbi ifrg
m
5 octobre 2006 21:09
Citation
hajar26 a écrit:
salam mes freres et soeurs smiling smiley

voila tout d'abors mabrouk pour ce qui ont reussi a ramener leur epoux ou epouse, et bonne chance a ceux qui attendent toujours!!!!

voila si je vous ecris maintenant c'est pour vous dire est ce que des moment vous avez des sentiment que vous n'allez par reussir a le ramener ou que vous allez galerer et a la fin vous allez avoir une mauvaise nouvelle car moi on se moment c'est se que je ressent hier j'ai telephoner a la ddass il mon dit qui fallait 35h et non pas 30h comment vais je faire etans donner que j'ai un cdi de 30h mes horaires sont pas stables!!!!

le pire c'est que je pense a ma fille je ne veux pas qu'elle grandise sans son pere!!

c'etait juste pour me vider un peu le coeur desoler de vous souler a chaque fois avec le meme probleme mais franchement je suis devenu malade moralement!!! sad smiley crying(


Bonjour,

Moi aussi j'étais à 30h quand j'ai déposé mon dossier. J'ai commençé mon boulot le 27/10 et j'ai eu un rv avec seulement 6/8 fiches de paie.
C'est vrai que je savais que quand l'omi passera je vais peut être réunir les 12 fiches; mais qd elle est passée j'ai pas encore les 12, mais j'avais qd même le moment exigé par moi.

Mais l'omi a émis un avis défavorable pour mes revenus (ça je l'ai sue après par la ddass).
Donc la ddass m'a demandé un complément de dossier; j'avais mon avis d'imposition c'était en mars, et mes fiches de paie, entretemps je suis passée à la mairie aussi et j'avais des revenus correctes (13ème mois, heures supwinking smiley

La ddass a émis un avis favorable.

Bref, est ce que ton salaire atteint environs 950 euros par mois ?
Si oui pas de problème. Moi aussi je n'avais pas le choix, les 30 heures m'étaient imposées.
Bon courage. et bonne chance.
Si tu as besoin d'autres renseignements.
s
5 octobre 2006 21:18
tu as deposer ton dossier avec 6/8 fiche de paie il ont mis avis defavorable c'est sa est quan tu as poser les 12 il ont mis oui tu gagner combien par heures
m
5 octobre 2006 21:53
je t'ai envoyé un mp
m
6 octobre 2006 13:31
bonjour a tous qui sont dans cette roome,

est ce que vos cas c'est regroupement famillial????? car moi conjoind de français ???? est ce que quand je vais déposer ma demande de visa conjoind francais en vas passée par le meme cas que vous j'ai passé par la ccm et mariage adoulaire apres transcription d'acte de mariage et en a enfin le livret de famille pouvez me répondre a mes questions svp???? ou bien mon cas est different???????

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook