Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que sentez vous les hommes apres un rv decevant ?
12 juin 2018 21:50
Quand vous etes en recheche, vous voulez vraiment que cela se fasse mais la personne dans laquelle vous vous etes mis bcp d'attentes n'est pas a l'hauteur...
S
12 juin 2018 21:58
il faut toujours avancer avec des réserves,
nourrir de l'espoir et avoir des attentes certes mais faut se préparer à une éventuelle mauvaise surprise
l'idéal c'est de,faire les choses sans trop y penser
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous etes en recheche, vous voulez vraiment que cela se fasse mais la personne dans laquelle vous vous etes mis bcp d'attentes n'est pas a l'hauteur...
M
12 juin 2018 22:08
pourquoi il est décevant?
Il lui manque un bras, une jambe?
12 juin 2018 23:14
Faut pas t'inquiéter pour eux, après un rendez-vous raté, ils se font pizza et PlayStation et ça va mieux ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous etes en recheche, vous voulez vraiment que cela se fasse mais la personne dans laquelle vous vous etes mis bcp d'attentes n'est pas a l'hauteur...
12 juin 2018 23:17
Tu sais que les hommes en general sont super exigeants et malgre que pendant le rv tout se passe comme prevu, ce n'est aucunement une garantie qu'il le pense vraiment. Je parle de ca.
Citation
MedP a écrit:
pourquoi il est décevant?
Il lui manque un bras, une jambe?
M
12 juin 2018 23:19
Non, je ne savais pas que les hommes sont en général comme tu le dis.
Et encore moins qu'en général, ils ne disent ce qu'ils pensent
Et toi, tu le sais comment?
Citation
DB & PP a écrit:
Tu sais que les hommes en general sont super exigeants et malgre que pendant le rv tout se passe comme prevu, ce n'est aucunement une garantie qu'il le pense vraiment. Je parle de ca.
12 juin 2018 23:20
Je pense qu'il y a des gars qui ont une certaine sensibilite. J'en ai rencontre un comme ca, je ne pensais pas que ca existe...c'est tellement bon...
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Faut pas t'inquiéter pour eux, après un rendez-vous raté, ils se font pizza et PlayStation et ça va mieux ptdr
D
12 juin 2018 23:21
Je pense que le sentiment est assez similaire à celui que ressent une femme.
12 juin 2018 23:25
Exemple quand tout se passe a merveille pendant le rv, la nana se dit, voila c'est confirme...et puis plus de news. Quand les choses devraient avancer de maniere grave entre eux...normalement...
Citation
MedP a écrit:
Non, je ne savais pas que les hommes sont en général comme tu le dis.
Et encore moins qu'en général, ils ne disent ce qu'ils pensent
Et toi, tu le sais comment?
M
12 juin 2018 23:29
OK, je comprends!
Passer un bon moment, c'est le minimum pour qu'il y ait qlqchose!
Après, cela ne signifie pas qu'il y ait attirance réciproque.
12 juin 2018 23:30
La pression est enorme surtout quand il y a enquete prealable sur le mec, donc tout est super bon. C'est comme passer un entretien pour un hyper poste...et quand le mec corresponds en real life...je te dis comment la nana est decue si cela ne se fait pas.
Citation
Don Mo a écrit:
Je pense que le sentiment est assez similaire à celui que ressent une femme.
12 juin 2018 23:31
Quand il n'y a pas d'attirance je trouve que le mec faut qu'il soit un minimum reserve.
Citation
MedP a écrit:
OK, je comprends!
Passer un bon moment, c'est le minimum pour qu'il y ait qlqchose!
Après, cela ne signifie pas qu'il y ait attirance réciproque.
n
13 juin 2018 14:15
Ce sera plutot au niveau de la mentalité alors .
Citation
DB & PP a écrit:
Quand vous etes en recheche, vous voulez vraiment que cela se fasse mais la personne dans laquelle vous vous etes mis bcp d'attentes n'est pas a l'hauteur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook