Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
senteur transpiration
s
17 septembre 2007 16:55
au secours, je me lave 2 fois par jour et je sens la transpiration

comme c'est le ramadan je n'utilise pas de déo.

mais en général j utilise narta le rose

mais quand meme je me sent mal a l'aise au boulot

conseillez moi un déo svp
l
17 septembre 2007 16:58
Salam smiling smiley

Pourquoi tu n'utilise pas de déo ? Tu l'avales d'habitude ?
s
17 septembre 2007 17:06
non on a pas le droit ni au parfum ni au déo
l
17 septembre 2007 17:10
Citation
shemssy a écrit:
non on a pas le droit ni au parfum ni au déo


le parfum c'est une chose, le déo ç'en est une autre, c'est une question d'hygiène. c'est pas bien d'incommoder les gens avec des mauvais odeurs, ni pendant le Ramadan, ni pendant le reste de l'année ...

Va faire un tour sur le forum Ramadan, ya une page consacrée à ce genre de questions pratiques smiling smiley
s
17 septembre 2007 17:15
ah bon , et bien je mettrai du déo demain inchallah
l
17 septembre 2007 17:17
Faut pas me croire sur parole, tu ne me connais pas.

Lis d'abord ce qui est dis à ce sujet.

Regarde dans ce post [www.yabiladi.com], sinon tu pourras trouver des infos dans d'autres inchAllah.
s
17 septembre 2007 17:26
j'en suis sûr il est trop long

mais vous auriez pas un déo qui est bien

merci d avance
s
17 septembre 2007 17:38
bonjour

aprés ta douche tu passes la pierre d'alun sous tes aisselles une fois séches tu passes ton stick "moi je prend Nivea fresh natural"Angel
p
17 septembre 2007 17:50
mets du talc !

imparable et inodore
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 septembre 2007 17:52
ah oui, au fait MDRRR pour le titre "senteur transpiration", on dirait le nom d'un parfum ou d'un soin grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
18 septembre 2007 00:08
essai le bicarbonate de soude, c une poudre blanche ( c du sel tres fin) on en trouve en pharmacie et ca coute pas cher du tout. c ce que j'utilise pendant toute l'annee, par contre j'aimerai bien un truc contre les aureoles confused smiley ca megene de plus en plus;
j
18 septembre 2007 00:34
salam


lis ceci:


Question: Ai-je le droit de faire usage d'un déodorant en état de jeûne ?

Réponse: En ce qui concerne l'utilisation de déodorant parfumé en état de jeûne, les écoles de jurisprudence sont unanimes pour considérer que cela n'invalide pas le jeûne. Cependant, d'après l'opinion des écoles maâlékite et châféite, il est blâmable ("Makroûh"winking smiley de se parfumer en état de jeûne. (Réf: "Al Fiqh oul Islâmiy"winking smiley



si tu as vraiment un doute, utilises le déo avant le fjarsmiling smiley
c
18 septembre 2007 01:04
y'a des déo en stik qui sentent rien du tout!! Tu peux utiliser la pierre d'alun au pir!

c'est makrouh, pas interdit!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
18 septembre 2007 08:42
ce matin j'ai pris ma douche + déo + un peu de parfum
et je me sent bien pour la journée merci pour vos conseils
dites moi, où peut on trouver la pierre d'alun et qu'est ce que c'est ??
l
18 septembre 2007 10:08
Salam smiling smiley

Citation
chkeleta a écrit:
essai le bicarbonate de soude, c une poudre blanche ( c du sel tres fin) on en trouve en pharmacie et ca coute pas cher du tout. c ce que j'utilise pendant toute l'annee, par contre j'aimerai bien un truc contre les aureoles confused smiley ca megene de plus en plus;

Wahou, du bicabonate en guise de déo ? ça doit arracher ! ça te crame pas les aisselles ? moody smiley
s
18 septembre 2007 12:12
Etiaxil, pas d'odeur et pas une goutte de transpiration .
S'achete en pharmacie
Prendre peaux sansible
f
18 septembre 2007 13:04
je viens de decouvrir la pierre d alun grace a vous et cest genial ! plus besoin de deo cest top
Et sinon un tres bon deo que j utilisais SANEX.

Citation
sambina a écrit:
bonjour

aprés ta douche tu passes la pierre d'alun sous tes aisselles une fois séches tu passes ton stick "moi je prend Nivea fresh natural"Angel
c
18 septembre 2007 13:14
non ca crame pas du tout les aisselles c tres doux et sans odeurs; je crois que ca dois avoir le meme effet que du talc
c
18 septembre 2007 13:48
Citation
shemss dites moi, où peut on trouver la pierre d'alun et qu'est ce que c'est ??[/quote a écrit:


La pierre d'alun c'est une pierre naturelle, tu peux la trouver en parapharmacie. Faut juste faire attention a la composition, prendre POTASSIUM ALUM et non pas AMMONIUM ALUM.

voila un petit lien pour que tu vois mieux ce que c'est!

[www.perledeprovence.com]
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
19 septembre 2007 21:01
Citation
shemssy a écrit:
au secours, je me lave 2 fois par jour et je sens la transpiration

comme c'est le ramadan je n'utilise pas de déo.

mais en général j utilise narta le rose

mais quand meme je me sent mal a l'aise au boulot

conseillez moi un déo svp
salam
la marque dove
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook