Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Senteur maison
m
12 octobre 2012 17:28
Salam a tous voila j'ai un peti probleme si on peu dir .... quand je fais mon menage je nettoi de partout avec de produi dentretien de marques je lave le sol avec du mr propre sur le coup sa sen super bon mai quelque heure apre plu d'odeur!!!

Je met des bougie parfumer mai je sen rien

Que metter vous pour que vou rentrer chez vou vou sentez la fraicheur ou une bonne odeur de vanillr lol merciii
S
12 octobre 2012 17:29
cc m'a belle peux etre que chez toi est grand ? et que les odeur parte vite voila
l
12 octobre 2012 17:31
Citation
maiissa a écrit:
Salam a tous voila j'ai un peti probleme si on peu dir .... quand je fais mon menage je nettoi de partout avec de produi dentretien de marques je lave le sol avec du mr propre sur le coup sa sen super bon mai quelque heure apre plu d'odeur!!!

Je met des bougie parfumer mai je sen rien

Que metter vous pour que vou rentrer chez vou vou sentez la fraicheur ou une bonne odeur de vanillr lol merciii

les spray FEBREZE sont super, par contre il faut en vaporiser un peu partout, pas qu'au centre de la piece !

voila smiling smiley
M
12 octobre 2012 17:37
L'idéal c'est de mettre des goutes du détergeant parfumé dans une serviette et la passer sur le sol de toute la maison, vraiment à la fin du ménage.

Ensuite, tu peux mettre des clous de girofle ou pelure d'orange à bouillir dans un peu d'eau et faire tourner le récipient dans toute la maison.

Après, y a les méthodes plus compliquées comme les huiles essentielles dans les pots de décoration ou dans les petits sacs en organza ...il y a aussi les cailloux parfumés etc

et puis y a pas plus simple que d'allumer son four et préparer un bon cake à l'orange hhhh ça laisse une superbe senteur dans la maison !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
12 octobre 2012 17:45
Mdrr merci les filles non c peti c pr sa javai acheter air wick mai leut odeur ne plaisen pa tro lol!!!!

je vai tester febreez on va voir cke sa donne. Sinon vou avai tester les huile essentiel sa coute cher non??
S
12 octobre 2012 18:12
non les huile essentiel ne coute pas chér en plus sa dur trés longtemps et surtout sa sent tres fort
m
12 octobre 2012 18:28
merci ma belle on rn trouve ou et sa fonctionne commen enfait?
S
12 octobre 2012 20:43
tu les retrouve chez ikea conforama auchant carfour partout quoi ma chéri normalement tu les met dans une plante morte chez maison du monde il on n'a des très belle
O
12 octobre 2012 21:29
Fébrèze c'est bien pour le textile " canapé"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/12 13:52 par Tiiara.
m
12 octobre 2012 21:51
moi aussi je lavais tjs le sol avec mr propre et cie, au début ça sent très bon, mais au bout de qq heures y'a plus rien

après comme une yabie a suggéré, mon appartement est très très grand

mais je trouve que ça sert à rien, maintenant je prend du produit vaisselle, et je lave le sol avec, je me casse plus la tete avec les 1000 produits qui existent à carrefour

sinon j'avais airwick j'avais des bougies, mais j'ai tout retirer, ça sentait très bon, mais je sais pas pourquoi ça me faisait mal à la tete, le airwick qu'on branche est insupportable

et le febrèze est efficace par contre
m
12 octobre 2012 22:48
Je vais essayer le febreez mais javai une copine qui laver son sol avec je ne c pa kel produit mai kan tu passer le pas de la porte yavai une odeur de vanille fraich ki remonter sa senter super bon et durer tte la jrnee et bete comme je suis g jamais oser lui dde kel etai son produi mdrrr
O
13 octobre 2012 14:09
Utilise des produits ménagé parfumé, et après ton ménage, tu asperge sur le textile fébrèze,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/12 19:40 par Tiiara.
13 octobre 2012 16:30
salam,

chez nous on a des diffuseurs électriques, ambi'pur. Tu branches et ça sent bon, pendant lomgtemps !
T
13 octobre 2012 20:09
Salam 'aleikoum,

J'ai un diffuseur d'huile essentielle et des huiles essentielles et c'est super !
Sinon le papier d'arménie, c'est une peu vanillé.
Après si tu as les moyens, il parait que les bougies yankee candle sentent super fort dans toute la maison !
Si ton budget est un peu plus restreint, il y a des fausses bougies yankee candle chez Babou pour 6€ les très grosses qui dure une éternité !
m
13 octobre 2012 20:55
Ton difusseur dhuile essentiel tu lachete ou??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook