Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentence fornication
3 septembre 2016 09:35
Salam aleikoum à toutes et à tous.

Je voudrais savoir qu'en est-il quant à la peine encourue dans le cas de la fellation à son copain avant le mariage.

Certains disent qu'il faut se repentir sincèrement et faire de bonnes actions, mais à côté de ça il y a ce verset : "Allah (qu'Il soit Exalté) a dit: La fornicatrice et le fornicateur, fouettez les chacun de cent coups de fouet."

Faut-il donc obligatoirement avoir recours à cette expiation pour se faire réellement pardonner ? Comment ?

Barbara Allahou fikoum.
a
3 septembre 2016 10:00
Wa alaikoum assalam

non c'est la peine en cas de penetration qui a été aperçue par 4 temoins etc

dans ton cas, tu dois te repentir et sache que Dieu tobserve en permanence
Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum à toutes et à tous.

Je voudrais savoir qu'en est-il quant à la peine encourue dans le cas de la fellation à son copain avant le mariage.

Certains disent qu'il faut se repentir sincèrement et faire de bonnes actions, mais à côté de ça il y a ce verset : "Allah (qu'Il soit Exalté) a dit: La fornicatrice et le fornicateur, fouettez les chacun de cent coups de fouet."

Faut-il donc obligatoirement avoir recours à cette expiation pour se faire réellement pardonner ? Comment ?

Barbara Allahou fikoum.
3 septembre 2016 10:49
BarakaAllahou fik pour ta réponse, ça me rassure.
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam

non c'est la peine en cas de penetration qui a été aperçue par 4 temoins etc

dans ton cas, tu dois te repentir et sache que Dieu tobserve en permanence
3 septembre 2016 11:50
Astaghfiroulah ptdr
3 septembre 2016 12:20
Qu'y a-t-il de drôle ?
Citation
Ayshasha a écrit:
Astaghfiroulah ptdr
3 septembre 2016 12:25
J'aimerais des preuves inchaAllah.
d
3 septembre 2016 22:18
sois intelligent.

la peine de la fornication est appliquee lorsqu'il y'a 4 temoins qui ont vu l'acte(penetration). c'est la raison pour laquelle la peine est difficile a appliquer.

si je vois deux personnes musulmanes non mariees en train de faire l'amour, pour qu'ils soient punis il me faut 3 autres personnes ayant vue la meme scene avec penetration
10 septembre 2016 00:50
D'autres avis svp.
i
10 septembre 2016 19:54
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ SaharaQueen:

Même si à l'heure actuelle tu vivais dans un pays musulman, la peine encourue par le Coran, ne serait pas applicable, car il faudrait des conditions qui sont difficiles à réunir. En Arabie Saoudite, les peines sont appliquées si les conditions sont réunies, mais dans les autres pays "musulmans" ne le sont pas.


Citation
SaharaQueen a écrit:
D'autres avis svp.
s
10 septembre 2016 19:59
Salam,

Dimanche 11 septembre 2016 : journée de Arafat

Je te conseille de le jeûner et invoque Dieu, en particulier, au moment de la rupture du jeûne.

« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais. O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »
Citation
SaharaQueen a écrit:
D'autres avis svp.
I
10 septembre 2016 22:04
Sans repentir sincère, il n'y a pas de pardon. Continuer les bisous et le "touche-touche" est également illicite.


...

Citation
SaharaQueen a écrit:
Salam aleikoum à toutes et à tous.

Je voudrais savoir qu'en est-il quant à la peine encourue dans le cas de la fellation à son copain avant le mariage.

Certains disent qu'il faut se repentir sincèrement et faire de bonnes actions, mais à côté de ça il y a ce verset : "Allah (qu'Il soit Exalté) a dit: La fornicatrice et le fornicateur, fouettez les chacun de cent coups de fouet."

Faut-il donc obligatoirement avoir recours à cette expiation pour se faire réellement pardonner ? Comment ?

Barbara Allahou fikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 22:05 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
o
10 septembre 2016 22:33
Salam alaykoum

Tu doit demandé pardon à Allah

Cela dis nous ne savons pas la sentence de cette acte car nous ne savons rien de cette acte

C'est dégueulasse se que tu as fait
Repenti toi es ne recommence plu
o
10 septembre 2016 22:44
En fait le truc c'est qu'il il y a pas de preuve

On en sait rien on en saura rien jusqu'au jour de la résurrection

On ne sais ni si peché mineur ni majeur rien de rien Nada

Riennn

Alors ne recommence plus parce qu'on ne sais
rien quand on sais rien on sabstien
Citation
SaharaQueen a écrit:
J'aimerais des preuves inchaAllah.
 
Facebook