Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sente que j'ai gâché mon bonheur
m
4 juin 2015 22:35
j'ai connu un jeune bosniaue avec qui j'avais une bonne relation d'amitié, pour moi
il rend visite à mon pays pendant ses vacances, il etait honnete et respectueux, on étaient bien, mais pour moi c'est juste une amitié d'internet et qui s'est evolué en visite et rencontre reel , un jour il m'a demandé au mariage, et je n'ai pas pu accepté, il y'avait 11 ans de distance entre nous, malgré que dans la verité je n'ai jamais senti cette difference entre nous, il m'a suugeré le mariage plusieurs fois, et a chaque fois je refuse toujours en lui disant que cela ne reussira pas, alors il est parti et aucune contacte ne s'est déroulé entre nous depuis 2012. pour lui soit un mariage soit rien.

mes amies me disaient que tot ou tard il va se lasser de moi, et tot ou tard je vais avoir les signes d'age sur mon visage , alors que lui deviendera plus jeune que jamais.

apres toutes ces années je n'ai pas pu l'oublier, je sente vraiment que j'ai tout gaché. avec chaque autre homme que j'essaierais de renouveler ma vie, je me crois incapable de vivre la vrais vie comme celle que j'aurais eu avec lui. ni les sortis seront les memes, ni memes les discussions, malheureusement que je l'ai constaté plus tard.

, je garde toujours ses lettres, ses photos, 'j'ai bien regretté cette decision. et je n'ai pas pu me pardonner.
R
4 juin 2015 23:30
Salem,

Peut être que ta fais une erreur ou peut être pas. La prochain fois tu saura qu'il faudra écouter ton coeur.

Maintenant c'est du passé sa fait 2 ans et ta plus aucun contact avec lui sa se trouve c'est un papa qui sait.

Ton histoire me fais penser à sa :

4 juin 2015 23:32
Citation
marocainienne a écrit:
j'ai connu un jeune bosniaue avec qui j'avais une bonne relation d'amitié, pour moi
il rend visite à mon pays pendant ses vacances, il etait honnete et respectueux, on étaient bien, mais pour moi c'est juste une amitié d'internet et qui s'est evolué en visite et rencontre reel , un jour il m'a demandé au mariage, et je n'ai pas pu accepté, il y'avait 11 ans de distance entre nous, malgré que dans la verité je n'ai jamais senti cette difference entre nous, il m'a suugeré le mariage plusieurs fois, et a chaque fois je refuse toujours en lui disant que cela ne reussira pas, alors il est parti et aucune contacte ne s'est déroulé entre nous depuis 2012. pour lui soit un mariage soit rien.

mes amies me disaient que tot ou tard il va se lasser de moi, et tot ou tard je vais avoir les signes d'age sur mon visage , alors que lui deviendera plus jeune que jamais.

apres toutes ces années je n'ai pas pu l'oublier, je sente vraiment que j'ai tout gaché. avec chaque autre homme que j'essaierais de renouveler ma vie, je me crois incapable de vivre la vrais vie comme celle que j'aurais eu avec lui. ni les sortis seront les memes, ni memes les discussions, malheureusement que je l'ai constaté plus tard.

, je garde toujours ses lettres, ses photos, 'j'ai bien regretté cette decision. et je n'ai pas pu me pardonner.

Salam

La vie nous réserve des surprises parfois , après trois ans, il faut passer à
autre chose .Tu vis dans le passé si quelque chose doit arriver ,il faut regarder
vers l'avenir, tu parles de bosniaque , même musulman ils ont une culture différente
donc si tu voulais fonder un foyer depuis ce temps tu aurais réussie mais si tu
attends le prince charmant, il faut aussi que tu mettes du tien .Un couple se forme
par la volonté de deux personnes , non le choix que le choix d'une !!!
T
4 juin 2015 23:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Peut être que ta fais une erreur ou peut être pas. La prochain fois tu saura qu'il faudra écouter ton coeur.

Maintenant c'est du passé sa fait 2 ans et ta plus aucun contact avec lui sa se trouve c'est un papa qui sait.

Ton histoire me fais penser à sa :


ha nan pas ce tange
5 juin 2015 13:13
Citation
marocainienne a écrit:
j'ai connu un jeune bosniaue avec qui j'avais une bonne relation d'amitié, pour moi
il rend visite à mon pays pendant ses vacances, il etait honnete et respectueux, on étaient bien, mais pour moi c'est juste une amitié d'internet et qui s'est evolué en visite et rencontre reel , un jour il m'a demandé au mariage, et je n'ai pas pu accepté, il y'avait 11 ans de distance entre nous, malgré que dans la verité je n'ai jamais senti cette difference entre nous, il m'a suugeré le mariage plusieurs fois, et a chaque fois je refuse toujours en lui disant que cela ne reussira pas, alors il est parti et aucune contacte ne s'est déroulé entre nous depuis 2012. pour lui soit un mariage soit rien.

mes amies me disaient que tot ou tard il va se lasser de moi, et tot ou tard je vais avoir les signes d'age sur mon visage , alors que lui deviendera plus jeune que jamais.

apres toutes ces années je n'ai pas pu l'oublier, je sente vraiment que j'ai tout gaché. avec chaque autre homme que j'essaierais de renouveler ma vie, je me crois incapable de vivre la vrais vie comme celle que j'aurais eu avec lui. ni les sortis seront les memes, ni memes les discussions, malheureusement que je l'ai constaté plus tard.

, je garde toujours ses lettres, ses photos, 'j'ai bien regretté cette decision. et je n'ai pas pu me pardonner.
voila pour toi
5 juin 2015 13:20
Citation
marocainienne a écrit:


mes amies me disaient que tot ou tard il va se lasser de moi, et tot ou tard je vais avoir les signes d'age sur mon visage , alors que lui deviendera plus jeune que jamais.

Salam

Ton ex c'est Benjamin Button c'est ça ptdr ?

Pourquoi n'as tu pas accepté ses premières demandes? Par rapport à l'âge? La distance? La culture?

Tes parents l'auraient-ils accepté?
m
5 juin 2015 13:57
Salem
Rien n'est gâché si saurai été ton mektoub tu serais avec lui
Jr comprends pas nous les filles on est toujours a ce dire pk g pas fais sa si et les hommes je suis sur kil pense pas comme nous
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
5 juin 2015 14:18
Salut,

franchement je sais pas quoi te conseiller; je me suis posé moi aussi pour mon cas un milliard de questions, j'ai tout ressacé, et je suis arrivée à la conclusion que Heu

l'échec fait partie de la vie, parfois on n'ose pas se lancer, car on écoute pas son coeur mais plutôt sa raison et on regrette après.
C'est comme ça. Dis toi que toute façon, c'était déjà écrit que tu ferais tel choix et pas l'autre.
Maintenant à toi, de regarder l'avenir. Que veux -tu?
rencontrer qn de bien et construire ta vie toi aussi? car lui, certainement qu'il a fait ce choix (à moins qu'il soit dépressif.. je crois pas)
Allez, lance toi, et vis ta vie. Ce serait dommage de rester sur un échec le restant de notre vie sur Terre. Au final, tu en seras heureuse, je l'espère.
Allez motives toi!!!
Bye et demande à rencontrer un gentil mari.
5 juin 2015 15:00
Salam ahlikoum,

Il ne t'étais pas destiné ma belle, ne cherche pas plus loin et avance.
Kheir in sha Allah.
5 juin 2015 15:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Rien n'est gâché si saurai été ton mektoub tu serais avec lui
Jr comprends pas nous les filles on est toujours a ce dire pk g pas fais sa si et les hommes je suis sur kil pense pas comme nous
le mektoub je ne crois pas a sa dans mariage mais un choix oui
m
5 juin 2015 16:18
Citation
rouina06 a écrit:
le mektoub je ne crois pas a sa dans mariage mais un choix oui
J'accepte ton point de vue mais moi jy crois
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
5 juin 2015 18:08
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum,

Il ne t'étais pas destiné ma belle, ne cherche pas plus loin et avance.
Kheir in sha Allah.


Salam ma soeur ,

Leylazine a tout dit !

Bon courage.
6 juin 2015 01:45
Citation
marokiina311 a écrit:
J'accepte ton point de vue mais moi jy crois
brrf j'essaye de croire mais bon winking smiley
+
6 juin 2015 02:10
salamalykoum les filles vous croyez au destin??????


' Sois attentif envers ALLAH tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi ALLAH dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. '
Hadith rapporté par At-Tirmidhî.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/15 02:11 par femme du monde.
m
9 juin 2015 01:05
Merci à toutes et à tous pour vos reponses, et conseilles.

Oui j'essaie d'oublier, mais je ne le pourrais jamais, je me pose aussi des questions, si il est marié, avec qui, il a des enfants, ????, sa culture n'est pas un problème, ni son pays, ou sa nationalité, il parle tres couramment le français, on etait si bien, parfois je dis c'est le destin, et que Allah a voulu comme ça, mais je sais que j'ai fais une erreur

car il etait toujours dans mon coeur, sa photo est la seule que je n'ai pas mis dans l'album de mes photos, je l'ai mis parmi mes habits. parfois je me demande s'il m'a oublié, s'il me déteste?... et pour son souvenir que j'ai voulu rendre visite à la Bosnie herzegovine et surtout à sa ville natale Mostar, malgré que sa famille vit à sarajevo. mais mes parents ont tout a fait refusé l'idée, et plus ils ne me parlent plus. . mes parents n'aiment pas que je parle de ce pays., car ils savent sur lui, ils n'ont jamais refusé ma belle relation avec lui, et si j'ai accepté, ils accepteront aussi, mais quand il est parti apres mon refus, mes parents me disent que c'est mon choix, et je dois oublier toute cette histoire,
mais ce n'est pas facile d'oublier.
je vous remercie de m'avoir lu, et répondu, cela m'a un peu aider,
m
9 juin 2015 01:16
seulement par apport à l'age, comme je l'ai expliqué, mes parents l'accepteront si j'ai accepté, ils n'ont pas de problème avec les autres nationalités. sa culture n'est pas un probleme, on se comprend si bien, il fait la priere, il jeune, musulman ouvert comme nous les marocains, pas de probleme en ce coté là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook