Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sentation de vertiges
MagnumHm80 [ MP ]
20 février 2020 23:54
Salam tout le monde
J'ai 16 ans et depuis aujourd'hui j'ai comme des vertiges qui surviennent avec une impression de tanguer (surtout quand je suis assis)
J'ai fais quelques petites recherches sur internet et j'ai lu que ça pouvait être un symptôme de quelque chose de grave comme une tumeur ou un avc du coup j'angoisse beaucoup !! Je sais pas vraiment pourquoi j'ai ces vertiges mais je suis en vacances et je sors pas souvent (je fais pas beaucoup voir presque jamais d'activités physique) sans compter que je dors mal je mange mal etc et je ressens de l'anxiété ces derniers temps
Si quelqu'un pourrait me répondre ça serai bien gentil
Merci d'avance
♕Bee [ MP ]
20 février 2020 23:58
Mais non c'est rien t'inquiète pas, le moindre mal est signe de cancer sur internet.
T'as dû attraper un petit virus, du type rhume etc, ou alors tu es carencé.
كامل مكمل [ MP ]
20 février 2020 23:58
Tu es peut-être diabétique ou bien tu te lèves trop vite on en sait rien faut consulter un médecin
Citation
MagnumHm80 a écrit:
Salam tout le monde
J'ai 16 ans et depuis aujourd'hui j'ai comme des vertiges qui surviennent avec une impression de tanguer (surtout quand je suis assis)
J'ai fais quelques petites recherches sur internet et j'ai lu que ça pouvait être un symptôme de quelque chose de grave comme une tumeur ou un avc du coup j'angoisse beaucoup !! Je sais pas vraiment pourquoi j'ai ces vertiges mais je suis en vacances et je sors pas souvent (je fais pas beaucoup voir presque jamais d'activités physique) sans compter que je dors mal je mange mal etc et je ressens de l'anxiété ces derniers temps
Merci d'avance
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
MagnumHm80 [ MP ]
21 février 2020 00:05
Je sais pas ce que j'ai mais d'après ce que j'ai lu ça me fait trop flipper
♕Bee [ MP ]
21 février 2020 00:07
Si ça peut te rassurer j'ai aussi des vertiges ces temps-ci, et j'en ai déjà eu pleins de fois avant, et je suis toujours vivante hamdulillah.
Citation
MagnumHm80 a écrit:
Je sais pas ce que j'ai mais d'après ce que j'ai lu ça me fait trop flipper
MagnumHm80 [ MP ]
21 février 2020 00:23
Du coup c'est anodin ?
TarekTravail [ MP ]
21 février 2020 00:27
salam à toi

On est pas docteur mais vu que c'est juste aujoud'hui... je pense que ca ira.

Si tu nous avais dit depuis une semaine ou un mois. Ok on t'aurai c'est pas normal.

Mais vraiment si ca te dérange autant va voir un docteur juste pour être tranquille.
#yaby [ MP ]
21 février 2020 00:56
Salam,
Nous ne sommes pas médecins et même avec des histoires des autres, on peut te donner plusieurs réponses mais la encore chaque individus est différents.
Ça peut être dû à plusieurs choses, yen a c'dû à la thyroïde(glande qui se situe au coup) qui ne fonctionne pas correctement. Etc...
Mais vu ton age, et ce que tu décris, ton médecin te dira que c'juste de l'angoisse, stress.
Mais 1conseil, ne stress pas car c'la 1ere chose qui bousille la santé à grande vitesse. Car a cause de ça, tu peux déclencher autres choses.
Kheir in sha Allah.
PointFinal [ MP ]
21 février 2020 01:06
Justement c’est possible que cela soit dû à ton anxiété , une anxiété trop forte peut provoquer de tels symptômes . Éloignes d’abord les pistes physiques avec ton médecin traitant puis tu verras kheir inshaAllah
Citation
MagnumHm80 a écrit:
Salam tout le monde
Merci d'avance
arcacy [ MP ]
21 février 2020 07:29
Salam.
Il se peut que cela soit l oreille interne qui était touchée
freeAssange [ MP ]
21 février 2020 10:28
Salam

Demande à tes parents de te faire consulter, et ne fais plus de recherches sur internet ce sont des malades, pour une simple fièvre ils te diront que t'as le cancer du cul ou de la langue.
Juste va consulter un médecin et oublie le web.

L'excès de panique, d'anxiété et de stress provoquent des malaises, détend toi et consulte.
Citation
MagnumHm80 a écrit:
Salam tout le monde
Merci d'avance
Suis pas intéressé par le virtuel ____SF1000. #FreeAssange #LibérezAssange (╹◡╹)╭∩╮
Camembert [ MP ]
21 février 2020 12:35
Oh la la ... T'es pas un peu hypocondriaque toi ?

Salam

Avoir peur d'avoir un cancer ou un avc à 16 ans, non mais sérieux quoi ?

A ton âge on doit se croire immortel en vrai !

Non clairement ce que tu décris semble être un problème d'équilibre lié à l'oreille interne. On a une espèce d'os qui bouge dans l'oreille et qui permet à ton cerveau de savoir si ton corps est en position debout, couché ou assis.

Parfois, il arrive que cet os se bloque du coup, ton corps ne sait plus dans quel sens il est et ça donne ces vertiges.

Bon après, rien ne t'empêche de t'alimenter convenablement, de sortir prendre l'air ... bref, aies une bonne hygiène de vie quoi.

Des végétaux, plus que le reste et 30 minutes de sorties quotidiennes pour au moins s'aérer les neurones. Et vu que tu es jeune, tu peux allonger le temps, ça ne te fera pas de mal. Les voyages forment la jeunesse, même si c'est dans le quartier d'à côté mdr.

PS : si ces vertiges ne passent pas dans une semaine, ou s'ils s'accompagnent d'autres symptômes (maux de tête, vomissements ou autres), consulte.
Citation
MagnumHm80 a écrit:
Salam tout le monde
Merci d'avance
Ocelotus88 [ MP ]
25 février 2020 22:04
Salam

C'est très probable que ce soit une sinusite, moi meme j'ai une sinusite chronique et ça m'arrive souvent d'avoir une sensation de vertige dès que je baisse la tête.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook