Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent vide " un autre "
k
9 décembre 2015 22:27
suite pres mes deux seance de roqya par la grace d'Allah "mon" mal est partis et depuis je me sent triste vider en moi j'ai l'impression que ma vie je n'i suis plus bien serais t'il possible qu'il aurait insulfluencer mes actions mes pensees mes gout en questions de femme est ce que ma vie est une vie que j'ai vecu sens la voiloir vous comprennez ??
Repondez moi si vous plait je suis dans le flou
k
10 décembre 2015 12:06
Personne je suis peut être dingo
p
10 décembre 2015 14:07
Salem

Non c normalement ça arrive abcp de personne cela. Une fois guérie pouf ils tombent du une gde déprime . Je pense que c du au choc de de ce qui s'est passé.

Comme un "stress posté traumatique " que le cerveau à du mal à digérer car c récent et les images reviennent

Allahou alem
A
10 décembre 2015 22:20
Wa 'alaykoum salam


Pour ma part je te conseille de continuer les roqia. car a mon avis tout n'est pas encore parti meme s'il y a eu des extractions

Continue tes soins. La guérison complète est sensée te faire revenir au sensation d'être parmis les humains. Le plaisir des choses éphémères. Nourriture vêtement...

Si tu n'as goût a rien c'est qu'il reste encore peut être des traces.

Qu'Allah nous soulage et face de nos epreuves une porte d'entree au paradis. Amine
13 décembre 2015 01:23
Salam Aleykum w RahmatuLlah w Barakatuh

Je suis du même avis que la soeur Aseera, malheureusement beaucoup de nos frères et soeurs se prétendent guéris après quelques séances de roqya, puis rechutent après quelques semaines ou quelques mois .La disparition des symptomes causés par le mal occulte ne suffit pas à expliquer la guérison totale de celui-ci. Et il est certain que tu dois impérativement continuer ton traitement car la sensation de vide que tu ressens montre ton déséquilibre et ton mal être
L'écoute du Quran ne peut qu'être bénéfique, malade ou non, les paroles d'Allah SWT apaise les coeurs et apporte paix et sérénité.

WaSalam w rahmatuLlah
k
13 décembre 2015 08:50
Alors ce mal est bien cacher parce que je me ressent vraiment plus de gêne a l l'écoute du coran j ai des bâillements mais on m'as dit que c'est frequent mette les roqya audio me me font rien. Sa me faisait déjà pas gd chose avant. Mais bon il est vrai que je me sens triste et pour mon entourage j'ai changer depuis ça et vraiment je me sens mal dans ma vie je voudrais changer que Allah nous guide
14 décembre 2015 10:48
Ton mal n'est sûrement pas parti.

Celui qui t'a raconté ça n'est qu'un menteur.

Donc continu à te soigner et remet toi à Allah.
14 décembre 2015 13:57
Tes "goûts en question de femmes " moody smiley

C'est à dire ? Oh
O
15 décembre 2015 09:23
Assalam alaykoum,

Si tu bâille en écoutant du Coran c'est pas normal.


Citation
k.arab729 a écrit:
Alors ce mal est bien cacher parce que je me ressent vraiment plus de gêne a l l'écoute du coran j ai des bâillements mais on m'as dit que c'est frequent mette les roqya audio me me font rien. Sa me faisait déjà pas gd chose avant. Mais bon il est vrai que je me sens triste et pour mon entourage j'ai changer depuis ça et vraiment je me sens mal dans ma vie je voudrais changer que Allah nous guide
k
15 décembre 2015 17:09
Si je baillierais seulement j'ai envie carrément de dormir
k
15 décembre 2015 17:32
Mes goûter en question de femmes je dirais plutôt ce qui concerne mon épouse je suis plus satisfaction au près d'elle même le contraire j'avais réussi à contrôler mo regards sur les autre femmes mais la cet revenu et je vous parle pas de film qui tour à vitesse gd V dans ma tête
J'ai vraiment plus l'impression d'être moi même depuis cette roqya
J'ai toujours eut des pb pour me concentrer à la lecture du coran pendant le talawir je mens rmais j'avais toujours mal au jambe je me suis jamais intéresser au gens peut être que c'était à cause de ce mal
Depuis la roqya j'ai peut être perdu l habitude d'être moi même
Même mon épouse me dit "je te reconnaît plus "voilà je dirais que c'est pas pire que avant mais j'ai des nouvelles émotion ou sention que je le me connaissez pas ou plus
16 décembre 2015 13:55
Je voudrais aussi rappeler que lorsqu'une est guérie, elle ne tombe pas dans une déprime etc ... bien au contraire elle se sent beaucoup mieux, légère et apaisée.
Dans le cas contraire, cela indique que la personne n'est pas guérie.

Aussi je voudrais rappeler que l'on considère que l'on est guéri seulement lorsque l'ensemble des symptômes disparait.

Ensuite la ruqia et le traitement doit encore être suivi pendant 1 à 2 mois même après l'évente le guérison.

La parole d'un tel ou d'une telle ou d'un "raqui" n'est pas à prendre en compte.

Allah est plus Savant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook