Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent trop seule
16 novembre 2020 07:34
Salam aleykoum mes freres et soeurs. Je suis malade depuis plusieur mois jai enchainer regles hémorragique, anemie, ect....je suis épuisée j'ai là l'impression de ne pas voir le bout du tunnel ma famille habite loin de chez moi je suis seule avec mes enfants. Je suis croyante mais la sa commence a etre dur je n'arrive presque plus a gerer la maison et les enfants. Avant que je tombe malade j'etait hyper speed ect mais la mon moral en prend un coup je n'arrive meme plus a sortir prendre l'air ou faires tous simplement des courses. Voila j'aimerai bien discuter par whattap ou en priver avec des personnes jme sent seule et personne a qui parler voila merci ?
Y
16 novembre 2020 07:41
Salam a3likoum , InchAllah lkheir ??j’étais un peu dans ce cas similaire anemie fatigue je sortais pas , isoler , viens en privée avec plaisir
16 novembre 2020 08:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2020 08:21
Salam

Une dépression je pense.

""Voila j'aimerai bien discuter par whattap ou en priver avec des personnes jme sent seule et personne a qui parler voila merci ?""

Gynécologue (voir s il n y a pas un fibrome qui déclencherait ces hémorragies)
Endocrinologue
Medecin traitant..
Pour un. bilan sanguin complet.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
16 novembre 2020 08:30
Salam !

C’est clairement ton anémie ma sœur !
Faut consulter, traiter la cause, normaliser ton hémoglobine et inchallah tout reviendra à là normale winking smiley

L’anémie est une grande pourvoyeuse de fatigue, généralement par carence en fer inexpliquée retrouvée chez de nombreux méditerranéens !
En revanche il est clair que dans ton cas c’est lié à tes règles abondantes. Tu dois absolument trouver la cause car ça pourrait évoluer défavorablement et nécessiter une transfusion. Je t’encourage à te diriger vers ton médecin traitant/gynécologue.

Kheir inchallah smiling smiley

Citation
Maroki887 a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs. Je suis malade depuis plusieur mois jai enchainer regles hémorragique, anemie, ect....je suis épuisée j'ai là l'impression de ne pas voir le bout du tunnel ma famille habite loin de chez moi je suis seule avec mes enfants. Je suis croyante mais la sa commence a etre dur je n'arrive presque plus a gerer la maison et les enfants. Avant que je tombe malade j'etait hyper speed ect mais la mon moral en prend un coup je n'arrive meme plus a sortir prendre l'air ou faires tous simplement des courses. Voila j'aimerai bien discuter par whattap ou en priver avec des personnes jme sent seule et personne a qui parler voila merci ?
16 novembre 2020 08:34
Jai ete au urgence jai fait des echo jai fait tous les examens possible c'etait el surmenage. Apres repose les saignement se sont arreter et changement de pilulle aussi. La c'est que j'arrive pas a remonter la pente jvoulais parler a des gens qui sont passer par la
D
16 novembre 2020 09:38
Selem aleykoum je suis maman seule aussi est la seule chose qui le donne la force cest de savoir que jai deux emena dépote de dieu a éduquer et fair grandir avec le sourir et des valeur et quand je pose mon front au sol je m'imagine au paradis au pres dallah ce sont tes seule priorité prendre soin de toi ta maison tes enfant toi jai des petites astuce de maman solo qui facilite la vue n'hésite pas a venir en prive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook