Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent très sale que faire!! Je veux disparaître
B
21 mai 2020 03:31
Je ne sais même pas si je dois vous dire salam ou pas je me sent très sale je suis une fille dégoûtante je sort avec un garçon illicitement on n’est pas marié et je n’ai pas de sentiment pour lui comme lui il a n’a pour moi je l’apprécie juste en tant qu’amis cette personne m’a aidé à m’en sortir niveau santé où j’étais incapable seulement voilà j’ai eu des préliminaire sans pénétration mais nous avons essayez l’acte sans allez jusqu’au bout seulement c’était par les 2 orifice enfin vous m’avez comprise...

et il y’a eu autre chose dégoûtante que je ne pourrais pas vous cité fellation ect.. je ne sais pas ce qui m’a prise de faire sa je lui et dis à plusieurs reprise que je regrette que je veux qu’il demande à Allah de lui faire oublié mais je sais pas s’il la fait pour lui la fornication ce n’est rien bien qu’il soit musulman alors que pour moi ces très grave de plus je veux absolument Le quitter sauf que si je fais sa il ne va plus jamais vouloir me reparlé en bon terme et peux se suicider car il me l’a déjà dis qu’il serais très malheureux sans moi.

Que dois je faire s’il vous plaît et j’ai aussi commis la fornication mineur sans aller jusqu’à l’acte sauf que ce garçon connais mes parents et j’apprécie bcp sa famille mais ces sœurs sont au courant et ont une très mauvaise image de moi j’ai une salle réputation dans ma ville je nai pas d’amis à part 1 copine on me traite également de folle car j’ai eu des troubles psychiatriques puis j’ai raconter des détailles intimes à certains garçons mais à ce moment là j’avais le mal occulte aussi je n’étais pas dans mon état normal.
M
21 mai 2020 03:56
Sallem
Il faut essayer de se repentir au début demander à Allan pardon si tu c que t’a fait ces erreur là repentie toi et je le refait plus si c vraiment si c vriament sincère cette Dounia ns pousse à faire des choses contre notre religion il faut se repentir avant qu’il ne soient trop tard allah et miséricordieux tu fait 1 ps vers lui il en fait 10 il faut juste le vouloir pk les gens on parler de toi après tout ceux que tu a fait tu es quand même resté vierge désoler mes j’ai pas envi de te juger mes pour mtn les hommes qui ce basse sur une fille vierge je comprend pas car elle peut rester vierge et avoir aussi pratiquer donc ce raisonnement je le
Comprendrais jamais
21 mai 2020 04:12
Fais ton repentir demande pardon a Allah et quitte ce mec
y
21 mai 2020 04:19
Un conseil évite les homme.et change de région . Un meilleur départ pour une meilleur vie
21 mai 2020 07:29
après tout ceux que tu a fait tu es quand même resté vierge désoler

Ce genre de bêtises me désespère...
Elle a fait un acte sexuel, donc elle n'est plus vierge.
La virginité ne se limite pas à l'hymen.
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Il faut essayer de se repentir au début demander à Allan pardon si tu c que t’a fait ces erreur là repentie toi et je le refait plus si c vraiment si c vriament sincère cette Dounia ns pousse à faire des choses contre notre religion il faut se repentir avant qu’il ne soient trop tard allah et miséricordieux tu fait 1 ps vers lui il en fait 10 il faut juste le vouloir pk les gens on parler de toi après tout ceux que tu a fait tu es quand même resté vierge désoler mes j’ai pas envi de te juger mes pour mtn les hommes qui ce basse sur une fille vierge je comprend pas car elle peut rester vierge et avoir aussi pratiquer donc ce raisonnement je le
Comprendrais jamais
21 mai 2020 07:35
Ça sent mauvais ici. C'est quoi ?
Ah oui, ça sent le fake !

"je veux qu’il demande à Allah de lui faire oublié"
Allah peut oublier ? C'est nouveau. Ça vient de sortir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 mai 2020 08:31
À confirmer par la posteuse, je l'ai compris comme ça: elle demande à cet homme que de lui-même il demande à Allah de lui faire oublier à lui, ce qui s'est passé comme si par ricochet, ça lui permettrai à elle d'effacer de sa mémoire toutes les choses qu'elle a pu faire avec lui.

Mais je ne crois pas que ça puisse de toute façon marcher grinning smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Ça sent mauvais ici. C'est quoi ?
Ah oui, ça sent le fake !

"je veux qu’il demande à Allah de lui faire oublié"
Allah peut oublier ? C'est nouveau. Ça vient de sortir.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
N
21 mai 2020 08:32
Elle parle du garçon.
Que le Garçon Demande a Allah, que le garçon lui même oublie ce qu'ils ont commis.


Ma sœur, stop la relation, si tu n’arrête pas, demain tu nous diras que tu as forniqué.
tes limites ont déjà été repoussé une fois, je suis sure que ça vas t'arriver de repenser a le refaire avec lui en ce moment... C'est normal t'a eu une explosion de dopamine lors de l'acte.

Stop tout contact avec le mec. sinon ça deviendras compliqué pour toi de ne pas commettre l'acte.

Demande pardon à Allah. et ne recommence pas.
Pour tes problèmes psychiatriques et ton manque d'amitié, ça c'est une autre histoire, mais pense plutôt il me faut un mari qu'un copain.
un mari t'aimeras te protégeras ton comprendras etc...

Un copain n'a aucune responsabilité envers toi, au moment ou tu vas un peu faire la folle il vas ce barrer.
Citation
kaloupile a écrit:
Ça sent mauvais ici. C'est quoi ?
Ah oui, ça sent le fake !

"je veux qu’il demande à Allah de lui faire oublié"
Allah peut oublier ? C'est nouveau. Ça vient de sortir.
M
21 mai 2020 10:13
Bah tu c les homme ne pense pas comme sa pck pour eux tant que tu saigne sa leur va alors que y’a dés fille qui on pue faire bien c pas pour critiquer ou rabaisser mes chose que je ne comprend pas
Citation
ArabicStyle a écrit:
après tout ceux que tu a fait tu es quand même resté vierge désoler

Ce genre de bêtises me désespère...
Elle a fait un acte sexuel, donc elle n'est plus vierge.
La virginité ne se limite pas à l'hymen.
21 mai 2020 10:53
Je vais appeler monsieur chalghoumi grinning smiley

Sil veut se suicider laisse le ce n'est pas de faute cette excuse elle date des années 2007 mdrrr
K
21 mai 2020 11:15
Super conseil!

Changer de région pour une fellation...

C'est aux mentalités de changer, pas aux gens de changer de région.
Citation
yanis3040 a écrit:
Un conseil évite les homme.et change de région . Un meilleur départ pour une meilleur vie
b
21 mai 2020 12:06
Je pense qu'il faudra revoir ma définition de la virginité. Tu es libre d'en faire ce que tu veux de ton corps, personne ne devra te juger.

Et religieusement parlant, c'est entre toi et foie en dieu. Personne ne devra t'imposer quoi que ce soit
B
21 mai 2020 12:52
Par Allah que ces vrai de tout façon ici c’est toujours sa sent le fake psk ce genre de situation ne vous ai jamais arrivé.
h
21 mai 2020 13:29
tu sais ce qu'il faut faire, couper tout contact et se repentir.
suicide ou je sais pas quoi c'est pas ton problème s'il faut tu fais un signalement a la police c'est tout mais qu'il te maintienne dans haram comme ça c'est que tu est aveugle ce n'est pas ça un amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 13:55 par hmd47.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook