Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent seule pendant mes régles, la salat me manque
s
25 février 2014 11:57
Salem ouarlikoum, comme l'indique mon titre pendant mes régles je me sent seule et je n'ai qu'une hate c'est de reprendre ma salalt est ce que cela vous a deja fait ca les filles?
c
25 février 2014 12:18
oui c'est normal

profite de cette periode pour faire beaucoup plus de Dirkh et tu peux egalement lire le Coran sur internet
tu peux egalement faire des douaas pendant cette periode

moi en tout cas c'est la maniere à laquelle je proccéde pour garder toujours Dieu pres de moi
s
25 février 2014 12:23
MERCI ma soeur, tu me rassure et je n'osait pas lire le coran meme sur internet mais je vais le faire en tout cas merci pour tes conseils
25 février 2014 19:07
sii des fois jai le même ressenti sa manque soubhanallah ta l'impression d’être seul
y
25 février 2014 19:31
Citation
cmoi123 a écrit:
oui c'est normal

profite de cette periode pour faire beaucoup plus de Dirkh et tu peux egalement lire le Coran sur internet
tu peux egalement faire des douaas pendant cette periode

moi en tout cas c'est la maniere à laquelle je proccéde pour garder toujours Dieu pres de moi


on peut lire le coran sur le net pendant les regles ? tu es sur ? on m a toujours dit on peu pas le reciter ni le toucher pendant cette periode. je vais me renseigner
c
25 février 2014 22:22
Citation
yitouu a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
oui c'est normal

profite de cette periode pour faire beaucoup plus de Dirkh et tu peux egalement lire le Coran sur internet
tu peux egalement faire des douaas pendant cette periode

moi en tout cas c'est la maniere à laquelle je proccéde pour garder toujours Dieu pres de moi


on peut lire le coran sur le net pendant les regles ? tu es sur ? on m a toujours dit on peu pas le reciter ni le toucher pendant cette periode. je vais me renseigner

quand tu le lis sur le net ben tu le touches pas on est d accord
donc qu'est ce qui t empeche de le lire????
je me sui sjamais posé la question

mais vous etes dingue les musulmans pourquoi mettez vous de l'interdit à l 'interdit faut toujours en rajouter un max
quand tu as tes regles tu as le droit d ecouter le Coran mais faut vraiment arreter de faire les paranos
ca m'agace de voir les gens aussi perdu

quand bien meme tu trouves une personne qui te dit non ta pas le droit de lire le Coran de mon coté je suis sur que je te trouve un autre savant qui va dire le contraire

moi j appartiens à aucun courant ni penser religieux
je suis le Coran et la Sounah point barre.
s
26 février 2014 19:49
ah ba o moin ca a le merite d'etre claire lol, en tout cas merci pour toute ces précision , je savais qu'on avais pas le droit de toucher le coran mais le lire sur le net je n'etais pas sur alors dans le doute j'ai préféré m'abstenir .
27 février 2014 00:00
Citation
sihamlasiréne a écrit:
ah ba o moin ca a le merite d'etre claire lol, en tout cas merci pour toute ces précision , je savais qu'on avais pas le droit de toucher le coran mais le lire sur le net je n'etais pas sur alors dans le doute j'ai préféré m'abstenir .

si tu peut par le net c n'importe koi et prendre, aussi le coran mes avec des gant
c
27 février 2014 10:03
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
sihamlasiréne a écrit:
ah ba o moin ca a le merite d'etre claire lol, en tout cas merci pour toute ces précision , je savais qu'on avais pas le droit de toucher le coran mais le lire sur le net je n'etais pas sur alors dans le doute j'ai préféré m'abstenir .

si tu peut par le net c n'importe koi et prendre, aussi le coran mes avec des gant


concernant le fait de toucher le Coran avec des gants j'ai vraiment des doutes car d'apres le Coran sourate 56 verset verset 77 à 79:

77. Et c'est certainement un Coran noble,
78. dans un Livre bien gardé
79. que seuls les purifiés touchent;

Dont le lire sur le net oui mais le toucher meme avec des gants^^^^^^^ allahou ahlem
s
27 février 2014 11:47
lol non meme avec des gants on a pas le droit la personne ki enfile les gants reste impure
l
2 mars 2014 21:39
salam oui moi sa marrive tt le temp quand tu as tes regles ecoute des sourates lis des livres et ecoute des conferences etc.... com ca sheytanes te detournes pas
s
7 mars 2014 15:29
merci ma soeur :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook