Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent seule
S
10 décembre 2019 19:29
C’est complexe.
Je suis pas combler alors je me sent seule. Pourtant j’ai ma famille mes amis mais rien n’y fait. Je reste souvent seule car même entourer j’ai un vide en moi. Et bizarrement ce vide me paraît plus grand quand je suis avec du monde

Mdr celui qui me comprendra est un as, ce texte est à l’image de ce qu’il se passe dans ma tête.
10 décembre 2019 19:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut juste te marier. Ça fera 25€. Merci.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
10 décembre 2019 19:34
Aleykoum salam
Oui j’avais déjà percer le mystère mdr je sais exactement ce qu’il me faut. Si seulement c’était aussi simple
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut juste te marier. Ça fera 25€. Merci.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2019 19:34
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou sœurette

Tu le sens et pourtant depuis ta naissance tu ne l'as jamais était el hamdouliallah nous avons tous des anges et Allah pour nous entourer wa Allah wa allem.

Apprends à te combler de l'amour pour Allah et Allah comblerait ce vide que tu ressens.

Tu n'es et ne seras jamais seule.

Allah y hafedek
10 décembre 2019 19:36
C est pas si facile que ça de le faire, et puis a mon avis je pense que c est pas la solution.
Un manque affectif doit se regler avant d etre en couple et le vide doit etre combler par toi meme non par une personne ou un evenement sinn apres leur perte tu ressentira le vide en double
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut juste te marier. Ça fera 25€. Merci.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
10 décembre 2019 19:37
ET oui c est pesant.. surtout quand t es pas en phase avec ton entourage..
S
10 décembre 2019 20:07
Comment tu apprend à être comblé de l’amour d Allah ?
C’est une question sincère j’aimerais être des personnes qui peuvent affirmer que la religion leur suffit à être heureux mais je ne sait pas comment faire
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou sœurette

Tu le sens et pourtant depuis ta naissance tu ne l'as jamais était el hamdouliallah nous avons tous des anges et Allah pour nous entourer wa Allah wa allem.

Apprends à te combler de l'amour pour Allah et Allah comblerait ce vide que tu ressens.

Tu n'es et ne seras jamais seule.

Allah y hafedek
S
10 décembre 2019 20:08
Comment tu régle un manque affectif ?
Je sais pas si c’est réellement possible
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
C est pas si facile que ça de le faire, et puis a mon avis je pense que c est pas la solution.
Un manque affectif doit se regler avant d etre en couple et le vide doit etre combler par toi meme non par une personne ou un evenement sinn apres leur perte tu ressentira le vide en double
S
10 décembre 2019 20:09
Courage !
Citation
Chkara a écrit:
ET oui c est pesant.. surtout quand t es pas en phase avec ton entourage..
10 décembre 2019 20:09
Lire le coran, faire des invocations, prier le dernier tier de la nuit aussi et adkar surtout istighfar. tu sentira la presence d Allah et tu sentira une force surnaturel
Citation
Soeurette3 a écrit:
Comment tu apprend à être comblé de l’amour d Allah ?
C’est une question sincère j’aimerais être des personnes qui peuvent affirmer que la religion leur suffit à être heureux mais je ne sait pas comment faire
10 décembre 2019 20:14
C est possible, faut faire plein d exercice par exemple tout ce que tu attend de l autre personne commence a le faire toi meme pour toi. Aime toi chouchoute toi donne toi de l amour qui est en fin de compte en nous meme. Et puis ya aussi cette phrase qui j aime bien du cours en miracle :
Je ne suis ici que pour aider veritablement je ne suis ici que pour representer celui qui m a envoyé
Je n ai pas a m inquieter ni de ce que j dirai ni de ce que je ferai car celui qui m a envoyé va me diriger je suis content d etre la ou il souhaite que je sois connaissant qu il ya avec moi
Je serai gueri en le laissant m enseigner a guerir.

Citation
Soeurette3 a écrit:
Comment tu régle un manque affectif ?
Je sais pas si c’est réellement possible
10 décembre 2019 20:19
Avec une remise en question.
Un programme de recitation et des dikrs pour éviter les wasswass.

Ton vide c'est du wasswass car tu as l'air davoir6une.vie bien remplit.
Citation
Soeurette3 a écrit:
Comment tu apprend à être comblé de l’amour d Allah ?
C’est une question sincère j’aimerais être des personnes qui peuvent affirmer que la religion leur suffit à être heureux mais je ne sait pas comment faire
L
10 décembre 2019 20:22
Tu peux te rassurer, tu n'es pas la seule, la preuve, nous sommes tous sur yabi .. ?
Citation
Soeurette3 a écrit:
C’est complexe.
Je suis pas combler alors je me sent seule. Pourtant j’ai ma famille mes amis mais rien n’y fait. Je reste souvent seule car même entourer j’ai un vide en moi. Et bizarrement ce vide me paraît plus grand quand je suis avec du monde

Mdr celui qui me comprendra est un as, ce texte est à l’image de ce qu’il se passe dans ma tête.
k
10 décembre 2019 20:26
tu as tout a fait raison dépendre de quelqu'un pour être heureuse le jour ou cette personne ne sera plus pour x raisons tu sera doublement malheureuse tu ne sera jamais seule si Allah t'accompagne dans tes pensées et que tu profites de la vie tu peux être avec quelqu'un ami conjoint famille et te sentir très seule et être seule épanouie libre heureuse en faisant diverses activitées ne pas laisser la réflexion les doutes les questions s'installer le au wass wass vivre le jour au jour comme si c'était la dernière journée de ton existence la mort ne prévient pas les accidents les maladies n'ont plus personne ne sais dans 1 heure ce qui peut se passer de pire
courage ma sœur n'hésite pas en pv si ta besoin de parler
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
C est pas si facile que ça de le faire, et puis a mon avis je pense que c est pas la solution.
Un manque affectif doit se regler avant d etre en couple et le vide doit etre combler par toi meme non par une personne ou un evenement sinn apres leur perte tu ressentira le vide en double
10 décembre 2019 21:16
Allons allons petite fleur, voilà deux photos qui devraient te rendre radieuse comme un tournesol:

 
A 0







Bon bah il est censé s'affichait une autre image mais ça veut pas.... Tant pis pour toi !
Citation
Soeurette3 a écrit:
C’est complexe.
Je suis pas combler alors je me sent seule. Pourtant j’ai ma famille mes amis mais rien n’y fait. Je reste souvent seule car même entourer j’ai un vide en moi. Et bizarrement ce vide me paraît plus grand quand je suis avec du monde

Mdr celui qui me comprendra est un as, ce texte est à l’image de ce qu’il se passe dans ma tête.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/12/19 21:20 par Poufpafpif.
S
10 décembre 2019 21:20
non elle me montre que même l’oiseau il est avec sa femme et que moi je suis toute seule mdrr

Pourquoi du saumon ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Allons allons petite fleur, voilà deux photos qui devraient te rendre radieuse comme un tournesol:

 
A 0




n
10 décembre 2019 21:21
salam
peut-être que personne ne partage tes émotions
on n'est jamais seule ma soeur
ALLAH est notre meilleur AMI
Citation
Soeurette3 a écrit:
C’est complexe.
Je suis pas combler alors je me sent seule. Pourtant j’ai ma famille mes amis mais rien n’y fait. Je reste souvent seule car même entourer j’ai un vide en moi. Et bizarrement ce vide me paraît plus grand quand je suis avec du monde

Mdr celui qui me comprendra est un as, ce texte est à l’image de ce qu’il se passe dans ma tête.
10 décembre 2019 21:22
Alors:

1) l'oiseau de droite c'est toi, ça se voit direct, et du coup c'est une prediction, il y a un oiseau de gauche qui t'attends.

2) ce n'est pas du saumon, c'est du saumon fumé !!! Miam miam.... C'est trop bon.
Citation
Soeurette3 a écrit:
non elle me montre que même l’oiseau il est avec sa femme et que moi je suis toute seule mdrr

Pourquoi du saumon ptdr
S
10 décembre 2019 21:23
Mdrr j’aime bien !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Alors:

1) l'oiseau de droite c'est toi, ça se voit direct, et du coup c'est une prediction, il y a un oiseau de gauche qui t'attends.

2) ce n'est pas du saumon, c'est du saumon fumé !!! Miam miam.... C'est trop bon.
10 décembre 2019 21:26
Ma mission sur yabiladi est donc terminée je quitte yabiladi dès demain !!! Youhouuuuuuuu !!!!

Je te passe le relais, sois folle, sois folle et sois folle, ne le déçois poufpafpif junior!
Citation
Soeurette3 a écrit:
Mdrr j’aime bien !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook