Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent perdu
S
13 janvier 2015 23:54
Salam aleykoum,

Alors je voudrais parler d'un sujet qui est que en ce moment je me sent vraiment perdu sur le fait que malgrés que je soit encore jeune, j'ai l'impression de ne pas réussir a tomber sur un bon gas (mon hlel me déplairais pas lol). Mais surtout en voyant des jeune filles comme moi avoir des relations stable et durable et même se marier, sa me met vraiment un doute dans ma tête et je me pose beaucoup de question par rapport a mon avenir sentimentale.. Je me demande même si le problème vient de moi ou pas ?

Merci de pouvoir m'éclairer si possible.
s
14 janvier 2015 00:00
Te monte pas la tête soit naturel ton mektoub arrivera en temps et en heure incha'allah pas besoin de déprimer ou de te remettre en question de plus relation stable ds le haram tout peut arriver donc n'envie pas cela !! Tu trouveras ton crapaud mdrrr et quand ce sera le cas je peux te dire que tu reviendra nous dire ohhh il me saoul parfois avec ses blagues pas marrante mdrrr
B
14 janvier 2015 08:06
Ma chérie ne te prends pas la tête surtout si tu es jeune on a toute les même pensés tu n'es pas la seule mais tu n'as aucun problème rassure toi , ça viendra au moment où tu ne t'y attendra pas du tout mashaAllah ! Et je te le souhaite de tout coeur
V
14 janvier 2015 09:39
Salam 3aleykoum

Oulaaa si tu penses déjà comme ça, à 18 ans (si j'en crois ta description), bahh t'es mal barrée !! Tu dois être étudiante, donc tâche de réussir tes études et kheir inchaAllah.

Concentres toi sur toi, et ne te focalises pas sur les autres. Chacun a son destin.
Et puis, tu sais quelques fois la pelouse du voisin n'est pas aussi verte que ça.

Qu'Allah t'accorde un mari pieux et véridique.

Salaam 3aleykoummm
14 janvier 2015 13:33
Aleykum salem, comme je te comprends sad smiley j'ai 22 ans et j'aimerais aussi me marier !

Par contre tu n'as pas à envier les relations hors mariage des autres, y'a rien de bon dans le péché

Ps : arrêtez de dire que 18 c'est jeune
S
14 janvier 2015 18:43
Sheraz9301 mdr t'ma fait trop dahk wallah t'assure smiling smiley We il arrivera mais y faut l'aider a se réaliser le mektoub quand même. C'est pas en restant enfermer dans une grotte que mon crapaud viendra a moi haha. Eh ouais c'est trop sa après avec la routine et tout y va commencer a me prendre la tête et tout mdr obliger..
S
14 janvier 2015 18:46
OumSouleyman merci hbiba c'est gentille de ta parle incha'Allah sa ce passe toujours comme sa c'est quand on s'y attend pas que ça arrive mais bon sa me trotte dans la tête tu connais je suis curieuse de savoir c'est qui mdr
S
14 janvier 2015 18:52
Vendeusede3asser j'ai fini mes études moi je travaille maintenant et malgrés mes 18ans je pense beaucoup a ça. Comme tu as pu le voir beaucoup de jeune fille se mari a 18ans et d'ailleur ma cousine en fait parti et elle s'y attender pas du tout. Apres je suis d'accord avec toi chacune son destin mais bon..

Amin ma soeur smiling smiley slm
S
14 janvier 2015 18:56
OnceUponATime je suis toute d'accord avec toi, qu'Allah t'accorde un mari qui prenne soin de toi comme il le faudra incha'Allah ma chérie y koun ghir lkheir.. Et oui 18 c'est pas jeune mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook