Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent perdu !!!!
p
2 septembre 2004 20:01
je suis amoureuse depuis 4 and d'un homme a travers le net, on ses rencontrer a deux reprise il est en france et moi au québec il est venue chez moi 2 fois 2 mois et puis la premiere fois ca ses bien passer mais la deuxieme il a complétement changer jamais vraiment de bonne humeur meme qu'il gueulait souvent pour des ptip rien bref je l'aime toujours quand meme (vous aller penser que je suis maso) mais je sent qu'il ne m'aime pas du meme amour que moi et puis ia ca fait 3 semaines que jai plus de ses nouvellles je me sent perdu car moi jai 38 ands et j'aimerais bien qu'un jours avoir une relation de couples stable vivre normalement mais je vois bien que lui nest pas pres a ca, jai refait connaissance d'un homme sur le net hyper gentil et en plus lui a sa résidence étudiant puisqu'il a déja habité mtl (il est au maroc)il est pres a s'investir en couples avec moi et continuer ses études au québec que doije faire je me sent vraiment perdu??? si vous pouver m'aider me donner des idées plus clair ca me faciliterais surement la vie merci
m
2 septembre 2004 20:10
tu devrais mettre les choses au clair avec le francais,pour qui se prend il pour te traiter ainsi???si tu vois que ca ne sert a rien et qu'il est borné,lache l'affaire et occupe toi du québecois qui me parait plus respectueux et intéressant...mais ce n'est que mon avis
S
2 septembre 2004 20:14
Salam pétale,

Alors tout d'abord une question : aimerai tu vivre un amour à distance ou préfererai tu vivre un amour à proximité avec tout les avantages qui s'y rattachent?

Eh bien je pense que tu es dans l'attente de l'amour et du vrai!!!!

Pkoi passes tu tes journées sur le net, pkoi ne sort tu pas, n'essaie tu pas de faire des rencontres chez toi o quebec?

aLORS concernant le marocain qui réside o maroc, je te déconseille fortement ma soeur de t'investir davantage!!

En effet, tu sais que le mot visa et passeport pour le soi disant eldorado plane o dessus de ta tête!!!!! Fais trés attention, ne te laisse pas embobiner par de belles paroles!!!

concernant ton amour transi qui s'est présenté à toi à deux reprises, je te conseille également d'abandonner!!!!

La question est : pourkoi ne recherche tu pas une relation hors net? Je suis sure que tu dois être ravissante (comme toutes les marocaines en générale smiling smiley)et que bcp d'hommes gentils et sincères pourraient succomber à ton charme!!

Alors courage et surtout FAIS ATTENTION Bye bye
N
3 septembre 2004 14:33
pétal essaie de faire le bilan de ta première relation
essaie de te projeter dans des 10 ans est ce ces gueulantes pour un rien tu pourras les supporter ?
quels sont ces sentiments pour toi sont ils aussi sincères ?
Fais le point avec toi mm et avec lui

pour le second ton souhait de vivre une relation de couple est normal mais n'offre pas ton amour a des gens mal intentionné
est ce qq mail échangés suffisent pour te promettre une vie de couple
je ne dis pas que l'amour par internet n'exsite pas .
je te souhaite bcp de bonheur prend soin de toi et fais gaffe à certains loups
i
ija
3 septembre 2004 23:37
courage ma chére.
suis les conseils de ton coeur et ne mélange pas amour et gentillesse.
conseil d'amie,sort,fais de nouvelles connaissances,amuse toi,change toi les idées,et tu verra plus clair.ne rate pas ta chance d'être heureuse ds la vie avec ou sans homme.
si tu veux être aimé,aime.
p
5 septembre 2004 01:33
merci pour vos commantaire, j'espere trouvé juste la bonne solution a mon probleme l'amour ses si compliquer!!!!et je crois que ses pas fait pour moi
r
5 septembre 2004 01:43
ne dis pa de bétises!!!

as tu penser a faire salate al istikhara???????
amicalement rifia
p
5 septembre 2004 06:11
excuse moi rifial mais je sais pas le language marocain peut te me redire en francais merci beaucoup!!!
t
5 septembre 2004 14:31
Rifia1 ... je ne crois pas que notre amie soit musulmane!!!! Petale Rouge, elle veut dire de t'en remettre a Allah SWT .. c Dieu chez toi!!

Un bon conseil d'ami ... méfie-toi des gens qui viennent du Maroc car dans 98% des cas ils te promettent monts et merveilles pour avoir des papiers et venir en Occident. J'espère pour toi que ton prétendant fait parti des 2% restant!!

Bonne chance
m
7 septembre 2004 09:40
oh tachelhit !
pkoi tu balances comme ça les clandos ? laisse les tenter leur chances !
ils n'ont pas le droit de gouter à la douce vie occidentale ???
p
7 septembre 2004 20:37
jai pas rien balancer dans le fond ses eut qui balance tout!!!! et puis je ne comprend pas le language complet arabe mais des mots et je suis musulmane si ca peut répondre a vos question ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook