Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent oppresser
L
23 juillet 2018 15:24
Pour ceux qui ont lus mon dernier post...
Je parlais d un homme dont j'ai mis fin à la relation.
Pour ceux qui ne l'ont pas lus,lisez mon dernier post.
J'ai décider de le quitter et ne plus revenir avec lui.
C est dure je me sent oppresser.puis a cause de cette relation j'ai delaisser ma religion alors que je suis à fond sur mes prières en temps normal.jai l'impression que je narriverais jamais a l'oublier.deja que c'est un homme très bien entourer de sa famille et amis et malgré ça il pense tous les jours à moi et me dis qu'il sennui de moi. Alors imaginer moi qui n'est pas de famille..hamdoulah je connais du monde mais quand je suis pas bien je n'aime voir personne.je me sent seul.je sais que c'est une épreuve pour moi.et le faite d avoir laisser ma religion je me sent seule.il arrête pas de me dire qu'il maime qu'il ne peut pas ce passer de moi.quil va changer...etc.il m'a ramener ces parents et ses frères et soeurs tante et oncle.ils sont génial il a vraiment une famille génial.mais avec lui je n'ai pas confiance.puis trop nerveux ont peux jamais parler sans qu'il s'énerve.je sais que cette homme a eu beaucoup trop de femme.malgre qu'il me rassure je suis jamais rassurer pourtant je n'ai jamais rien vu de spécial à ce sujet.bref je n'arrive pas à le sortir de ma tête ni de mon coeur...il est trop provocateur puis il joue sur mes sentiments les points faibles et en même temps il revient très vite avec un câlin et des bisous sur la tête.il fait ce qu'il a envi mais moi je n'ai rien le droit de faire.exemple..une amie va m appeler,il va me dire c qui?je dois vite lui répondre...quand lui il reçoit un appel et que je lui pose la question il va pas répondre....puis il ma interdit de rester avec mes copines ...alors que lui il ma dis jamais tu menleveras mes copains.. il a le droit d'aller ou il veut et moi je n'ai pas le droit de sortir. Je souffre car je n'arrête pas de penser à lui malgré que je sais qu'il n'est pas pour moi.malgre tout je le zap car je n'ai pas envie de souffrir une seconde fois avec un homme...mais je commence à me poser de réel questions...
J'ai vécu la même chose avec mon ex mari..est ce que le problème ne viendrais pas de moi finalement.car je suis une femme vraiment trop jalouse...eux aussi le sont mais comme ils ont le dessus ont ne leurs laisse pas l'occasion d'être jaloux.tandi que eux ils en jouent car de notre jalousie...baraka Allah o fikom
23 juillet 2018 15:28
Salam Aleikoum,

Sache qu'avec le temps tout s'oublie il faut de la volonté et de la patience, rien est inoubliable, les blessures se cicatrisent avec le temps.

Tu vas y arriver courage
L
23 juillet 2018 15:31
Incha Allah merci
Citation
Pryncess a écrit:
Salam Aleikoum,

Sache qu'avec le temps tout s'oublie il faut de la volonté et de la patience, rien est inoubliable, les blessures se cicatrisent avec le temps.

Tu vas y arriver courage
23 juillet 2018 15:33
Sache qu'un homme qui t'éloigne de ta religion ne t'apportera jamais rien de bien dans ta vie au contraire, s'il ne respect pas sa religion comment tu peux pensée qu'il te respectera ?

Une relation c'est de l'égalité s'il va voir ces amis tu peux aller voir tes amies et il n'a pas à faire ce qu'il t'interdit de faire, tu le décris comme un manipulateur.. Même si sa famille sont bons si tu te mari avec lui tu vivras avec lui pas sa famille, la famille c'est un plus
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Incha Allah merci
23 juillet 2018 15:34
Salam Alikoum

La faute est de toi c'est sur, mais pas comme tu la voit.

Éloigne toi de ce qui est illicite et reviens vers ton Rab si tu cherche le bonheur.
Apprend de tes erreurs
C'est facile de ton tomber dans le trou, mais pour en sortir sa demande de l'effort.
Soit tu veux en sortir et tu te donne les moyens soit tu n'a pas envie de forcer et reste dans le trou noir.

Je vais pas te faire la moral, fait la toi a toi même.

La solitude, tu dit etre seul profite en pour te tourné vers Celui qui ne trahi pas, et surtout ne te retourne pas.

Je comprends pas pourquoi vous continuez a tchatcher alors que tu sait qu'il n'est pas pour toi.

Énerve toi et va changer de numéro.
R
23 juillet 2018 15:34
Allah y 3awnek
L
23 juillet 2018 15:40
Amine
Citation
Rick C-137 a écrit:
Allah y 3awnek
L
23 juillet 2018 15:41
Merci à toi.on est faible.l homme est faible
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

La faute est de toi c'est sur, mais pas comme tu la voit.

Éloigne toi de ce qui est illicite et reviens vers ton Rab si tu cherche le bonheur.
Apprend de tes erreurs
C'est facile de ton tomber dans le trou, mais pour en sortir sa demande de l'effort.
Soit tu veux en sortir et tu te donne les moyens soit tu n'a pas envie de forcer et reste dans le trou noir.

Je vais pas te faire la moral, fait la toi a toi même.

La solitude, tu dit etre seul profite en pour te tourné vers Celui qui ne trahi pas, et surtout ne te retourne pas.

Je comprends pas pourquoi vous continuez a tchatcher alors que tu sait qu'il n'est pas pour toi.

Énerve toi et va changer de numéro.
23 juillet 2018 15:47
Oui tu a raison
Mais aussi l'homme est capable d'atteindre de haut degrés et faire des choses qu'il n'imaginait jamais faire.
Il faut juste se donner les moyens...

J'ai essuyer deux divorce et une grosse dépression lié au travail et al hamdoulilah je suis actuellement comme je n'aurais jamais été sans etre passé par la. J'ai connu les profondeurs du trou mais je ne me voyez pas resté comme cela a me morfondre sur le passé, et avec l'aide d'Allah j'ai réussi à dépasser ce qui me paraissait insurmontable.

Si tu veux ( vraiment) tu peux
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci à toi.on est faible.l homme est faible
L
23 juillet 2018 15:48
Merci beaucoup
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Oui tu a raison
Mais aussi l'homme est capable d'atteindre de haut degrés et faire des choses qu'il n'imaginait jamais faire.
Il faut juste se donner les moyens...

J'ai essuyer deux divorce et une grosse dépression lié au travail et al hamdoulilah je suis actuellement comme je n'aurais jamais été sans etre passé par la. J'ai connu les profondeurs du trou mais je ne me voyez pas resté comme cela a me morfondre sur le passé, et avec l'aide d'Allah j'ai réussi à dépasser ce qui me paraissait insurmontable.

Si tu veux ( vraiment) tu peux
23 juillet 2018 16:52
Le couple qui repose pas sur une forme d'égalité, je fais ce que je voudrais que tu fasses me laisses toujours perplexe.
La famille est geniale, super, mais cv'est pas avec elle que tu habites, prend le temps de définir avec lui ce qui convient et ce qui ne convient pas, le dfialogue etant la reponse a bcp de pb et si ca ne lui convient pas, alors....
En tout état de cause, tout se joue au début si tu acceptes ce que tu considères comme innaceptable alors ce sera une vie subie et pas une vie de partage et d'amour, prenez le temps parlez, parlez et dieu eclaire le chemin
L
23 juillet 2018 16:57
Merci mais c est un homme avec qui ont ne peut pas avoir de dialogue vu qu'il est trop nerveux...il s'énerve très vite et pour un rien.jai jamais eu de dialogue.ou alors quand j'ai un dialogue avec lui c est parce qu on aura passer 2 ou 3 semaines à signorer alors quand il revient vers moi par message on se rappel au téléphone...et la miraculeusement on arrivent à parler.mais des qu'on se remet ensemble les disputent revienne comme si on avait jamais parler
Citation
Fink a écrit:
Le couple qui repose pas sur une forme d'égalité, je fais ce que je voudrais que tu fasses me laisses toujours perplexe.
La famille est geniale, super, mais cv'est pas avec elle que tu habites, prend le temps de définir avec lui ce qui convient et ce qui ne convient pas, le dfialogue etant la reponse a bcp de pb et si ca ne lui convient pas, alors....
En tout état de cause, tout se joue au début si tu acceptes ce que tu considères comme innaceptable alors ce sera une vie subie et pas une vie de partage et d'amour, prenez le temps parlez, parlez et dieu eclaire le chemin
l
23 juillet 2018 21:22
Tu as deja ete sous emprise d'un PN,
alors il se peut que tes ''vieux demons'' refassent surface (dependance affective, envie de changer cet homme, ...)
et que tu tiens a lui pour son cote d'homme tres sur de lui et seducteur...

Mais tu sais que cette relation est toxique.

Moi aussi, dans ma famille, j'ai un proche tres toxique, et qui sait tres bien donner le change a son entourage surtout feminin lol.

C'est dur mais il est preferable de couper tout contact.

Profite pour sortir, faire du shopping, du sport, ...
Et tu verras qu'avec le temps, son emprise disparaitra et tu te sentiras mieux.
L
23 juillet 2018 22:07
Tu as l'air d'etre une fille gentille qui recherche plus l'affection d'un famille que celle d'un homme. On dirait que tout ce que tu acceptes c est pour avoir la famille que tu n as pas. Mais à mon avis tu te trompes. Car quand tu rencontreras le bon, il va te donner ta propre famille en se mariant avec toi et en te faisant des enfants. Donc oui rapproché toi de ta religion. Tu vas trouver le bon..
L
24 juillet 2018 00:15
Selem aleycom c exactement ça.je me lance limite un défit de me dire je vais le changer.
D'ailleurs c est un mauvais garçon et je l'ai changer sur plaint de chose.il a prit pleins de chose en compte.mais voilà un voyou reste un voyou.puis je sais que je le changerais pas.au contraire je vais souffrir

Citation
lalka a écrit:
Tu as deja ete sous emprise d'un PN,
alors il se peut que tes ''vieux demons'' refassent surface (dependance affective, envie de changer cet homme, ...)
et que tu tiens a lui pour son cote d'homme tres sur de lui et seducteur...

Mais tu sais que cette relation est toxique.

Moi aussi, dans ma famille, j'ai un proche tres toxique, et qui sait tres bien donner le change a son entourage surtout feminin lol.

C'est dur mais il est preferable de couper tout contact.

Profite pour sortir, faire du shopping, du sport, ...
Et tu verras qu'avec le temps, son emprise disparaitra et tu te sentiras mieux.
L
24 juillet 2018 00:25
Merci c gentil.apres je sais pas si je suis à la recherche juste d'une famille..
Mais par message je parais tellement faible alors que dans la vie j ai du caractère ...mais je reste très hnina
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu as l'air d'etre une fille gentille qui recherche plus l'affection d'un famille que celle d'un homme. On dirait que tout ce que tu acceptes c est pour avoir la famille que tu n as pas. Mais à mon avis tu te trompes. Car quand tu rencontreras le bon, il va te donner ta propre famille en se mariant avec toi et en te faisant des enfants. Donc oui rapproché toi de ta religion. Tu vas trouver le bon..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook