Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça sent mauvais cette histoire de guerre!
c
18 juillet 2006 21:22
je suis sûr que cette guerre contre le liban a été validé par l'axe riyado-egypto-jordano-isrealien.
pourquoi?
1) NEUTRALISER LES MOUVEMENTS DE RESISTANCE QUI VOLENT LA VEDETTE AUX GOUVERNEMENTS CORROMPUS!
2) Engager Israel à faire le sale boulot en debarassant ces corrompus des vrais patriotes ( Hezbollah, Hamas) et vous n'avez qu'analyser les propos officiels des saoudiens, egyptiens et jordaniens.
Perez a même remercié le ministre saoudien d'avoir tenu ces propos!
reveillez vous, je crois que ce silence est voulu et que le jeu est joué et malheureusement les civils payent chers les décisions de ce jeu lâche.
A
18 juillet 2006 21:25
Si c'est le cas ! Alors cruelle sera la revanche des peuples contre leur pseudo-dirigeants.

La mort de toutes ces victimes ne restera pas impunie !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
a
18 juillet 2006 21:32
Citation
ciscosystem a écrit:
je suis sûr que cette guerre contre le liban a été validé par l'axe riyado-egypto-jordano-isrealien.
pourquoi?
1) NEUTRALISER LES MOUVEMENTS DE RESISTANCE QUI VOLENT LA VEDETTE AUX GOUVERNEMENTS CORROMPUS!
2) Engager Israel à faire le sale boulot en debarassant ces corrompus des vrais patriotes ( Hezbollah, Hamas) et vous n'avez qu'analyser les propos officiels des saoudiens, egyptiens et jordaniens.
Perez a même remercié le ministre saoudien d'avoir tenu ces propos!
reveillez vous, je crois que ce silence est voulu et que le jeu est joué et malheureusement les civils payent chers les décisions de ce jeu lâche.

et le koweit



sur aljazeera, il y a l"émission de faysal qassem, et ils disent q'il y a eu un contrat entre eux pour se debarrasser du hamas et du hezbollah ( égypte, jordanie, saoudite, koweit)
ils craindraient une victoire des mouvements de résistance, qui pourraient mettre à mal leur si dorée dictature


le mal vient toujours de nos dirigeants arabes, ils ont pousser saddam contre l'iran, ils ont construit des bases militaires aux occupants américano-sionistes et voyaient chaque jour b52 et f16 aller bombarder leurs "pays frères"

et cela a commencer déjà avec les saouds qui ont fait venir des lawrence d'arabie...
c
18 juillet 2006 21:36
Citation
Azania a écrit:
Si c'est le cas ! Alors cruelle sera la revanche des peuples contre leur pseudo-dirigeants.

La mort de toutes ces victimes ne restera pas impunie !

en tout cas c'est la seule explication à ces propos durs envers ses fréres libanais, même le vatican était tendre avec les victimes et il a appellé à arrêter la guerre menée par israel!
ce silence est une preuve que ces gens sont une main invisible aux stratéges des foucons sionistes et il suffit de voir comment l'Irak est tombé aux mains des americano-sionistes.
le vrai ennemi est celui de l'intérieur, il faut balayer devant sa porte avant de critiquer les autres!
hezbollah n'a ramené au liban que la victoire,la dignité et l'honneur!
quel interêt on a avec ces gens malgré les petrodollards etc....rien que de la lacheté et de l'humiliation.
il faut enterrer cette soit disant league arabe et mettre à sa place: l'organisation des pays musulmans.
c
18 juillet 2006 21:37
Citation
lalla zouina a écrit:
Citation
ciscosystem a écrit:
je suis sûr que cette guerre contre le liban a été validé par l'axe riyado-egypto-jordano-isrealien.
pourquoi?
1) NEUTRALISER LES MOUVEMENTS DE RESISTANCE QUI VOLENT LA VEDETTE AUX GOUVERNEMENTS CORROMPUS!
2) Engager Israel à faire le sale boulot en debarassant ces corrompus des vrais patriotes ( Hezbollah, Hamas) et vous n'avez qu'analyser les propos officiels des saoudiens, egyptiens et jordaniens.
Perez a même remercié le ministre saoudien d'avoir tenu ces propos!
reveillez vous, je crois que ce silence est voulu et que le jeu est joué et malheureusement les civils payent chers les décisions de ce jeu lâche.

et le koweit



sur aljazeera, il y a l"émission de faysal qassem, et ils disent q'il y a eu un contrat entre eux pour se debarrasser du hamas et du hezbollah ( égypte, jordanie, saoudite, koweit)
ils craindraient une victoire des mouvements de résistance, qui pourraient mettre à mal leur si dorée dictature


le mal vient toujours de nos dirigeants arabes, ils ont pousser saddam contre l'iran, ils ont construit des bases militaires aux occupants américano-sionistes et voyaient chaque jour b52 et f16 aller bombarder leurs "pays frères"

et cela a commencer déjà avec les saouds qui ont fait venir des lawrence d'arabie...

je partage cette analyse 100%
S
18 juillet 2006 22:03
Citation
ciscosystem a écrit:
je suis sûr que cette guerre contre le liban a été validé par l'axe riyado-egypto-jordano-isrealien.
pourquoi?
1) NEUTRALISER LES MOUVEMENTS DE RESISTANCE QUI VOLENT LA VEDETTE AUX GOUVERNEMENTS CORROMPUS!
2) Engager Israel à faire le sale boulot en debarassant ces corrompus des vrais patriotes ( Hezbollah, Hamas) et vous n'avez qu'analyser les propos officiels des saoudiens, egyptiens et jordaniens.
Perez a même remercié le ministre saoudien d'avoir tenu ces propos!
reveillez vous, je crois que ce silence est voulu et que le jeu est joué et malheureusement les civils payent chers les décisions de ce jeu lâche.

tu as raison
je pense aussi que ça été concoté avec l'accord et l'appui de "l'axe du mal": USA/ISRAEL/leurs Sbires Arabes : (Hosni Moubarak, Abdellah de Jordanie, Abdellah Aal Saoud,...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 22:04 par Salvador Dali.
The search for truth is more precious than its possession
n
18 juillet 2006 22:40
je partage tout a fais cette analyse.tout les dirigents arabe de bouteflika aux seoud sont des valets de l occidents place aux comande des pays arabe apres la decolonisation par les occidentaux qui joue de la surenchere contre israel en facade mais en coulisse ces pays soutiennent bel et bien israel et l occident pour qui ils pillent les richesses des arabes en s enrichissant par la meme occas

mes dirigents arabe ont tout interet a ce que le monde arabereste sous tutelle occidental pour pouvoire continuer a s enrichir eux et les occidentaux

ps:les plus grandes fortunes de cette planete sont toutes des arabes recycle en occident
s
18 juillet 2006 22:54
TOUS LES DIRIGEANTS ARABES SONT CORROMPUS ET NE VEULENT ECHANGER LEURS PLACES DOREES POUR RIEN AU MONDE ILS ONT LA BELLE VIE DANS LEUR ETAT ET A L EXTERIEUR AVEC LEURS PALAIS ET LES APPARTEMENTS ACHETES DANS LES PAYS OCCIDENTAUX...........................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook