Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on sent que l'été approche......
m
26 mai 2005 16:18
Salam à tous et à toutes,

ca va?? tout va pour le mieux?? qui c'est qui s'est marié, fiancé,....???!!! Lol

Bref, j'ai ramarqué que depuis quelques temps vous n'arretez pas avec les postes du style: comment faire pour draguer une fille?? c'est quoi l'amour??.....

Haye haye, chetkoum skhentou!!!! malkoum???? c'est la chaleur qui vous fait ca???!!!

aaaalala, ces jeunes alors!!!!!!
f
26 mai 2005 16:19
bah oui des kil fai bo on voi les jeunes filles qui se tremoussent comme ca et les mecs ils sortent leurs pantacourts men lmario et voila que ca bibiche ds tt les koi
le pire c qd mm au maroc psss psss, ya zine, oua fine?
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 mai 2005 16:20
princesse de fes a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous et à toutes,
>
> ca va?? tout va pour le mieux?? qui c'est qui
> s'est marié, fiancé,....???!!! Lol
>
> Bref, j'ai ramarqué que depuis quelques temps vous
> n'arretez pas avec les postes du style: comment
> faire pour draguer une fille?? c'est quoi
> l'amour??.....
>
> Haye haye, chetkoum skhentou!!!! malkoum???? c'est
> la chaleur qui vous fait ca???!!!
>
> aaaalala, ces jeunes alors!!!!!!

ba ui l'été approche !!!
pk toi c pa pareil !!!

m
26 mai 2005 16:22
ah oui, j'avais zappé, au maroc c'est : pss pss kss ksss, a zin manchoufoukch?? a tofeta,...... Mdrrrrrr
f
26 mai 2005 16:23
pdr tofeta zzama ils essaies de tatiré ds le piege di lui toufita dialkoum kheiba phalek
expdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 mai 2005 16:24
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> pdr tofeta zzama ils essaies de tatiré ds le piege
> di lui toufita dialkoum kheiba phalek
> expdrrr
>
> fatounette


expdrrrrrrr
mdrrrrrrrrr
looooooooooooooooooooooooooooool
f
26 mai 2005 16:25
bah au moi ca vien du coeur
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
26 mai 2005 16:28
he oui l'ete approche les mariages aussi, les decapotables aussi, les fetes aussi les barbecues aussi... il y a pas mal de choses qui viennent avec l'ete
g
26 mai 2005 16:29
a l'approche de l'été chacun se remets a reviser ses leçons....les filles leurs lignes pour être belle en maillot de bain, ou avoir de jolies jambes pour les jupes.. et les mecs leurs longs discours de drague pour bien imprésionner lol grinning smiley Que veux tu? c'est la saison...faut s'y faire...mais n'oubliez surtout pas de profiter du beau temps et surtout surtout PAS DE PRISE DE TETE grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
26 mai 2005 16:30
Moi je peux vous jurer que lorsque je suis au Maroc personne ne me drague.
Et pourtant j'entand toutes les filles me dire qu'elle se font siffler dans la rue. Non pas que je m'en plaigne mais apparament c'est très répandu et moi je ne le constate pas.

Ma3a salam
g
26 mai 2005 16:32
@sousou: vu qu'on fait pas notre age...ils se disent on est encore des gamines...qui va chercher lkhmira 3'ned soussi...Mdr
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
26 mai 2005 16:56
Oué c'est ptete ca gaufrette j'avais jamais pensé.


Ma3a salam
m
26 mai 2005 18:08
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oué c'est ptete ca gaufrette j'avais jamais
> pensé.
>
>
> je ne pense pas que se soit ça!!!! au bled, ils draguent tous ce qui bouje!!!!

à l'âge de 14, 15 ans on me demanadait déjà en mariage!!!! Mdrrrrr


l
26 mai 2005 18:31
L'été approche av des gros pas et les vacances aussi , c partis pr les pssss à zine grinning smiley , les sortis ds les grandes boulvards , les glaces, le branzage , ohhhhhhh ke c jolie tt ça !
bon on attendant les vacances il faut patienter encore un pt peu smiling smiley
g
26 mai 2005 18:53
ohhhhhhhhhh que j'ai hate d'y être!! c'est surtout le rdv avc moul zre3a qui me ferait plaisir lol.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
26 mai 2005 19:42
ouéééé zeri3a et hamoss hmmmmmmmt'es d'ou de bled gaufrette si c pas indiscret !!
s
27 mai 2005 09:59
Ba non princesse de Fes ils ne draguent pas tout ce qui bouge puisque moi je n eme fais pas draguer.

Ma3a salam
g
27 mai 2005 10:15
@llalasouriante: chui de Meknes et toi?

@sousou: tu vas voir quand tu aura ton petiot(e) dans les bras, ils vont te draguer en pensant que c'est ta(ton) petit(e) soeur/frére Mdr! tu vas avoir un succés fabuleux lol grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
27 mai 2005 13:38
on est des voisines gaufrette moi je suis de Fés smiling smiley
27 mai 2005 14:22
Moi ché pas pourquoi, mais les vacances, l'été je le sens pas du tout! sad smiley je sais pas, mais je m'amuse pas, les vacances sont tjrs les memes... et ca me soule! j'aurai aimé avoir votre peche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook