Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA SENT L'ETE ???
y
29 mars 2007 16:50
Sur les 10 premiers sujet du forum santé/beauté, 7 ont un rapport direct avec l'envie de maigrir! Oh


C'est l'approche de l'été qui fait son effet?? perplexe
r
29 mars 2007 16:54
Citation
yaska a écrit:
Sur les 10 premiers sujet du forum santé/beauté, 7 ont un rapport direct avec l'envie de maigrir! Oh


C'est l'approche de l'été qui fait son effet?? perplexe

ben oui en hiver derrière nos doudoune tout été bien caché bien camoufler mdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
29 mars 2007 17:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Sur les 10 premiers sujet du forum santé/beauté, 7 ont un rapport direct avec l'envie de maigrir! Oh


C'est l'approche de l'été qui fait son effet?? perplexe

ben oui en hiver derrière nos doudoune tout été bien caché bien camoufler mdr


lol soyez naturelle!


En meme temps c'est pas maintenant qu'il faut se reveiller mais pendant toute l'année evil


je vais me faire lyncher! evil
r
29 mars 2007 17:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Sur les 10 premiers sujet du forum santé/beauté, 7 ont un rapport direct avec l'envie de maigrir! Oh


C'est l'approche de l'été qui fait son effet?? perplexe

ben oui en hiver derrière nos doudoune tout été bien caché bien camoufler mdr


lol soyez naturelle!


En meme temps c'est pas maintenant qu'il faut se reveiller mais pendant toute l'année evil


je vais me faire lyncher! evil

moi j ai rien a me reprocher lollll si tu remarque bien j ai jamais posté sur se genre de postgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
29 mars 2007 17:13
Salam,

C'est chaque année pareil!!! Et on en a jusqu'à la fin de l'humanité.

La raison : l'hiver est froid, nous mangeons plus riche, nous faisons moins d'excursions extérieures. Et les magasins ont toujours des tas de bonnes choses à nous vendre!!!


A ce sujet, pour éviter de devenir américain(e), essayez de choisir des éléments sans glucose : Sucre issu du jus de maïs, un poison pour nous et nos kilos superflasques.
b
29 mars 2007 17:19
euhh il est ou l été???
ici il neige encore!!!
y
29 mars 2007 17:19
Citation
rajaouia a écrit:

moi j ai rien a me reprocher lollll si tu remarque bien j ai jamais posté sur se genre de postgrinning smiley


Oui je sais que tu n'a rien a te reprocher! winking smiley


Meme pas un peu de chocolat?? grinning smiley
I
29 mars 2007 17:20
ah bah ça sent l'été et vouloir maigrir, être plus belle, plus mince n'a rien avoir avec le naturelle ou pas, c'est qu'on a pas du tout la même humeur l'hiver que l'été, pas la même façon de voir les choses lol, pas le beau temps, et on ne se nourrit as de la même manière non plus donc!!! à nous les beaux jours,manger sain, faire du sport, sortir et être plus "vivante" on va dire lol


vivement les vacances Clap
y
29 mars 2007 17:22
Citation
novami a écrit:
Salam,

C'est chaque année pareil!!! Et on en a jusqu'à la fin de l'humanité.

La raison : l'hiver est froid, nous mangeons plus riche, nous faisons moins d'excursions extérieures. Et les magasins ont toujours des tas de bonnes choses à nous vendre!!!


A ce sujet, pour éviter de devenir américain(e), essayez de choisir des éléments sans glucose : Sucre issu du jus de maïs, un poison pour nous et nos kilos superflasques.


Bonne remarque!


Moi je vois que des que le printemps fait ces debuts, il n'y a pas un magazine qui ne met en page de couverture "Envie de maigrir", "programme minceur" etc.....



Pur maketing! et ca marche apparemment!
r
29 mars 2007 17:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:

moi j ai rien a me reprocher lollll si tu remarque bien j ai jamais posté sur se genre de postgrinning smiley


Oui je sais que tu n'a rien a te reprocher! winking smiley


Meme pas un peu de chocolat?? grinning smiley

si bien sur beaucoup de chocolat meme mais hamdoulilah j ai des zone de destruction, toute la matière qui n a rien a y faire est totalement détruitegrinning smiley

bon j arrete sinon certaine personne vont envier mon mécanismeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
29 mars 2007 17:23
Citation
bella02 a écrit:
euhh il est ou l été???
ici il neige encore!!!


il arrive, il arrive..... smiling smiley
b
29 mars 2007 17:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
euhh il est ou l été???
ici il neige encore!!!


il arrive, il arrive..... smiling smiley

Cool j ai troooooooopp hâte.
j ai une question pour celles qui habitent le maroc. il fait quel temps en mai/juin???
y
29 mars 2007 17:33
Citation
bella02 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
euhh il est ou l été???
ici il neige encore!!!


il arrive, il arrive..... smiling smiley

Cool j ai troooooooopp hâte.
j ai une question pour celles qui habitent le maroc. il fait quel temps en mai/juin???


cho les marrons chaud!!


j'y été l'année derniere en juin et il faisait tres bon!!!
L
29 mars 2007 22:38
Yaska,c'est comme à la TV,les saisons changent et la pub suit le rythme winking smiley
p
29 mars 2007 23:09
moi je veux me muscler et j ai pris des bonnes resolutions avec une collegue qui veut aller courir !!

on verra bien , j espere tenir ma promesse cette fois ci tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook