Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent pas femme ! aider moi svp
26 janvier 2014 17:59
JE NE ME SENT PAS FEMME , JE ME SENT RETARDÉE SA ME REND TRÉS TRISTE !
Toutes les filles de moins que mon age ont le dressing pleins !
je manque toujours de vetements bien que je suis en train renouveler ma garde robe de choisir des matiéres qui font femme broderie soi etc
je manque de chaussure de talons
j'ai méme pas un vrai sac marque du type gerard darel ou autre !
ayant 23 ans sa me rend triste !
je ne veux manquer de rien dans ce domaine !

que faire ? !
combien avez vous de haut j'ai que une dizaine de haut hiver !
S
26 janvier 2014 19:46
C'est ton état d'esprit qu'il te faut changer, pas ta garde-robe uniquement, tu pourrais avoir 50 000 tenues et paraître gamine.
Se tracasser, être triste pour ça : sans commentaires, tu es vraiment bizarre toi.perplexe
1
26 janvier 2014 20:34
Citation
megatebelle a écrit:
JE NE ME SENT PAS FEMME , JE ME SENT RETARDÉE SA ME REND TRÉS TRISTE !
Toutes les filles de moins que mon age ont le dressing pleins !
je manque toujours de vetements bien que je suis en train renouveler ma garde robe de choisir des matiéres qui font femme broderie soi etc
je manque de chaussure de talons
j'ai méme pas un vrai sac marque du type gerard darel ou autre !
ayant 23 ans sa me rend triste !
je ne veux manquer de rien dans ce domaine !

que faire ? !
combien avez vous de haut j'ai que une dizaine de haut hiver !


Je m’attendais à un vrai problème avec ton mari. Bon, au moins tu m'as fait sourire.
c
26 janvier 2014 20:50
ben en fait j ai la trentaine et juste pour te rassurer j ai rien de se que tu decris

j ai de quoi m'habiller (des vetements que j ai depuis 10 ans) et les chaussures dernierement j ai repris les baskets que mon mari allait jetter à la poubelle pour m en servir car elle ne sont pas abimer mon sac à ete racommoder et en fait je me sens femme à cent pour cent

ah mais qu'est ce qu on ne ferait pas pour ressembler aux autres qui sont tellement mais tellement mieux que soit meme

toi je crois que ta juste un probleme avec toi meme^^^^^^^^^^^^
26 janvier 2014 21:00
Salam
T'es triste pour ça!!!

En ce moment c'est les soldes, alors va te racheter pleins de fringues .
Si c'est que ça ton problème, il est facile a régler .
26 janvier 2014 21:27
Salamou aleykoum,

Ah lala ! megatebelle a encore frappée...je t'ai déjà dis pourtant et je ne suis pas la seule..C'est pas des fringues qu'il te faut c'est un bon psy..Tu veux changer les choses c'est bien mais elles ne changeront que si ton état d'esprit change..

Et puis arrête de prendre comme modèle les nabila and co..ça n'augmentera que ta frustration et au final tu seras malheureuse même si je ne doute pas que tu dois l'être déjà beaucoup..


Bon courage,
26 janvier 2014 21:49
et alors j'ai droit me faire plaisir non ? je dit pas que ya que sa ds la vie pour etre heureuse c juste que mentalement g evoluer et la mon dressing ne me ressemble plus trop et je veux me sentir desirable femme car je suis tres fine !


j'ai envie d'acheter le soucis est que ma mére est toujours la a dire " ah mais vous acheter de la merde ah vous gaspiller trop vos sous on dirait elle veut j'achete rien " !

pourtant je suis trés economique j'achete que genre 2 h les soldes et un slim et elle critique sa me rend malheureuse !
a
27 janvier 2014 00:22
Salem

C'est pas dans ma nature d'être méchante, mais là ton pseudo c'est pas "megatebelle" mais "mégatebête"
A
27 janvier 2014 00:33
préoccupe toi de tes études!!! les fringues nous les femmes ont en a jamais assez!!!!

il y a plus important!!! construis ta vie!!!


c pour ton bien avec un diplôme ou un bon boulot tu pourras t'acheter tt ce que tu veux!!!

et puis ta mère si elle râle quand tu débourses de l'argent c qu'elle a des responsabilités!!


la vie n'est pas rose
S
27 janvier 2014 12:31
Etre femme c'est un état d'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook