Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le sent distant et cela m’insuporte
R
6 décembre 2021 23:13
Bonsoir j’aimerai avoir quelques avis svp ☺️ Voilà maintenant 1 an et quelques mois que je suis avec mon compagnon. Juska présent tout allais bien sauf que depuis deux mois il a eu un accident il s’est cassé les deux pied mskin alors je fais mon max pour être au petit soin ( ce qui est normal ) sauf qu’il est devenu distant avec moi , comme aujourd’hui par exemple il est scotché à son tel de 18h juska mnt sans m adresser la parole. Et c’est pratiquement tous les jours comme ça. C’est comme s’il me fesait la gueul et puis quand sa le chante il viens vers moi et il me demande de lui ramener ceci ou cela. Franchement ça me soule j’ai l’impression qu’il m’aime pas mais en même temps je pourrais pas le quitter vu que c’est moi qui m’occupe de lui, il a personne d’autre que moi .
Des fois je me dis je lui accorde trop d’importance peut être il a pris une certaine confiance.
Et quand je lui en parle il me dis que je fabule.
Qu’en pensez vous svp ?
F
6 décembre 2021 23:17
Quand une femme devient le larbin d’un homme, il n’en a plus rien à foutre d’elle. Surtout quand ce n’est pas son mari. Là ça devient carrément une serpillère. Donc ton expérience n’a rien d’étonnant.
Arrête tout et renvoie le chez sa mère qui s’occupera de lui.
6 décembre 2021 23:21
Qu'est ce que tu attends derrière ce "tout" que tu lui donnes ?



"Des fois je me dis je lui accorde trop d’importance peut être il a pris une certaine confiance.
Et quand je lui en parle il me dis que je fabule.
Qu’en pensez vous svp ?"
6 décembre 2021 23:58
Salam

Tu lui en as parlé ?
Il a dit quoi ?
R
7 décembre 2021 01:27
Eh bien juste qu’il communique avec moi , en faite le fait qu’il est scotché à son tel encore mnt ben je fais pareil et voilà . J’et dans ma tête là je me dis demain je sors un peu profiter avec mes amis parce que je ne les voyais plus je di d’acte tout mon temps pour lui.
R
7 décembre 2021 01:29
Oui il me dis tu fabule alors que depuis mon premier message là il est tjr devant son tel alors je fais Pareil. Mais ça m’a soûlé cette ambiance .
D
7 décembre 2021 01:29
tu devrais rendre service à ce pauvre homme que tu es en train d'insulter par derrière et foutre le camp de sa vie tu le mérite pas.

A Quoi bon être aider par un diable
R
7 décembre 2021 01:30
Tout à fais d’accord avec toi c’est pour ça je vais changer ça va lui faire tout drôle
D
7 décembre 2021 01:32
j'en ai rien à foutre ?
Citation
Rita1986 a écrit:
Tout à fais d’accord avec toi c’est pour ça je vais changer ça va lui faire tout drôle
7 décembre 2021 01:32
Salam
Bonsoir,


Compagnon veut dire union libre ?
Le respect c'est à double sens.
L'écoute aussi !

Les questions à te poser, c'est :
1/ au-je un "peu" d'amour propre ?
2/ Qu'est-ce que ce compagnon m'apporte dans ma vie, dans mon quotidien ?

...
Renvoie le chez sa mère, comme précisé dans le 1er commentaire, elle prendra soin de lui et l'eduquera parcequ' il n'est pas foutu de le faire par lui-même !

Envoie lui un sms de rupture, et pense à changer la serrure !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 01:40 par Tunlyn.
R
7 décembre 2021 01:34
Nn tu peux pas dire ça wallah je l’aime et je m’occupe de lui du mieux que je peux . Mais j’ai besoin de son attention quand même la si je compte bien ça fais huit 8h sur son tel tellement je devien a faire comme lui pour le faire réagir mais ça change pas .
7 décembre 2021 01:37
Salam

Il a dit qu'elle 'fabule" !


"Des fois je me dis je lui accorde trop d’importance peut être il a pris une certaine confiance.
Et quand je lui en parle il me dis que je fabule.
Qu’en pensez vous svp ?"



Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Tu lui en as parlé ?
Il a dit quoi ?
R
7 décembre 2021 01:39
Saha c’est gentil ?
7 décembre 2021 01:43
As salam aleykoum

Je te rappelle, oukhty qu'on doit aider les couples à rester unis et non les séparer.
Encore moins monter une femme contre son mari

[www.hadithdujour.com]
[www.hadithdujour.com]
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam
Bonsoir,


Compagnon veut dire union libre ?
Le respect c'est à double sens.
L'écoute aussi !

Les questions à te poser, c'est :
1/ au-je un "peu" d'amour propre ?
2/ Qu'est-ce que ce compagnon m'apporte dans ma vie, dans mon quotidien ?

...
Renvoie le chez sa mère, comme précisé dans le 1er commentaire, elle prendra soin de lui et l'eduquera parcequ' il n'est pas foutu de le faire par lui-même !

Prends tu recule, pose toi et ensuite action !
7 décembre 2021 01:44
Wallah dit déjà union libre pas bon du tout !

Wallah te dit que l'amour c'est pas que dans un sens !

Wallah tu es plus une gamine... fait ton projet de Vie !,

?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 01:46 par Tunlyn.
7 décembre 2021 01:44
Tu connais personne qui pourrait lui en parler ?
Quelqu'un qui pourrait le raisonner ?
Citation
Rita1986 a écrit:
Oui il me dis tu fabule alors que depuis mon premier message là il est tjr devant son tel alors je fais Pareil. Mais ça m’a soûlé cette ambiance .
7 décembre 2021 01:48
Salam,

Compagnon elle a.dit
Pas époux !

Bonne nuit

Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Je te rappelle, oukhty qu'on doit aider les couples à rester unis et non les séparer.
Encore moins monter une femme contre son mari

[www.hadithdujour.com]
[www.hadithdujour.com]
7 décembre 2021 01:52
Ça peut très bien être un synonyme.
Après je peux me tromper.

Si c'est ce que tu dis. Tu peux continuer.

Bonne nuit. Qu'Allah te préserve ??
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Compagnon elle a.dit
Pas époux !

Bonne nuit
7 décembre 2021 06:10
Téléphone lui..spinning smiley sticking its tongue out
D
7 décembre 2021 09:32
Il est comme ça prcq il dépend de toi et ça l'énerve mdrrr, ne soit pas aux ptits oignons comme ça, montre lui que tu vaux quelque chose, explique lui que tu n'aimes son comportement et agis de la même manière que lui.

Il se rendra compte ....


Citation
Rita1986 a écrit:
Bonsoir j’aimerai avoir quelques avis svp ☺️ Voilà maintenant 1 an et quelques mois que je suis avec mon compagnon. Juska présent tout allais bien sauf que depuis deux mois il a eu un accident il s’est cassé les deux pied mskin alors je fais mon max pour être au petit soin ( ce qui est normal ) sauf qu’il est devenu distant avec moi , comme aujourd’hui par exemple il est scotché à son tel de 18h juska mnt sans m adresser la parole. Et c’est pratiquement tous les jours comme ça. C’est comme s’il me fesait la gueul et puis quand sa le chante il viens vers moi et il me demande de lui ramener ceci ou cela. Franchement ça me soule j’ai l’impression qu’il m’aime pas mais en même temps je pourrais pas le quitter vu que c’est moi qui m’occupe de lui, il a personne d’autre que moi .
Des fois je me dis je lui accorde trop d’importance peut être il a pris une certaine confiance.
Et quand je lui en parle il me dis que je fabule.
Qu’en pensez vous svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook