Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent bizar
b
25 janvier 2017 14:45
Salam

Je sais pas pk je suis comme sa quand je reste à la maison jme sent pas bien j'aime sortir pour me sentir bien

Je sais plus où je vais ds cette VIe a mon âge tjr chez les parents ya rien qui avancent ds ma vie je galère avec cette conduite j'ai dit à ma mère que si jtrouv un boulot je comptais prendre un appartement mais el a rien dit pour vous sa veut dire koi? Franchement dur de couper le cordon

Et j'ai eu une enfance dur à l'école on me mettait à l'écart bon j'étais garcon manquer et la maintenant je suis féminine mais tous sa FAI que maintenant j'ai tjr besoin que des ami mapel ou menvoi des messages sinon je suis pas bien pourtant j'ai une famille avec moi mais je sais pas OK leurs amours me suffit pas je sais pas comment dire.
25 janvier 2017 14:50
Salam aleykoum ma soeur si tu veu vien en mp on peu parler j'ai vecu un peu la meme choses que toi
O
25 janvier 2017 21:32
Allah + pratique religieuse
Prière 5 a 8 fois par jour
Lecture du coran
Aumône sous toutes ses formes

Thérapie garantie
M
26 janvier 2017 00:40
Qu'est ce que tu fais en fait ?

Occupe toi , si tu n'as aucune occupation , c normal que tu te sente pas bien , on est pas dans cette vie pour ne rien faire sinon ya l'ennuie qui nous tue

Tu n'as rien , tu es juste "inoccupee " je vais dire
s
26 janvier 2017 01:02
Et alors t'étais un garçon manqué jeune adolescente qui ne le pas été à 13 14 15 16 ans?? J'avais une bande de copine 2au collège comme au lycée est ce que sa fait de moi une fille malheureuse je ne pense pas au contraire hmdl sa été mes meilleures années scolaire c tjr mieu que d'être une katin à 15 ans?? Et d'être enceinte à 18 ans nn?? Sans père sans expérience pro sans mûrir assez de quoi tu te plains en faite? ??!!!????
b
26 janvier 2017 23:45
Oui se sa en fait
b
26 janvier 2017 23:47
Non sava à 32an pas divorcer pas d'enfants mais bon javanc ds rien
27 janvier 2017 08:55
Salem ,

Pour avancer faudrait commencer par se bouger , se motiver .

Dans tes écrit tu donne l'impression d'être une fille molle.
Ta mère n'à pas réagit quand tu lui a dit que des que tu trouve un boulot tu prend un appartement car elle te connais et sait que c'est pas demain la veille .

J'avais lu un de tes postes ou tu parler boulot justement et vu tes critère tu risque pas de trouver .

Tu passe ton temps à ouvrir des posts où tu te plaint .
au bout d'un moment et surtout à ton âge il serait temps de te bouger un peut et construire ta vie car là ça devient critique .
b
27 janvier 2017 13:58
La vie est trop dure pr moi
27 janvier 2017 18:10
Faut arrêter les lamentations la vie elle est dure pour tout le monde a des degrés différents mais c'est pas une raison pour se laisser aller .

Je suis passer aussi par des moments très dur et bien je me suis jamais autant bougé que pendant ces périodes pour m'en sortir et arriver à mon but .

A part te plaindre que fais tu concrètement pour t'en sortir ?
Tu dis ne pas avoir de boulot mais en même temps G lu dans un de tes poste que tu voulais pas bosser pour moins de 1500e alors que tu as aucune qualification donc bon faut être aussi un peut réaliste .

Je pense que tu te met des barrières toute seule car au final tu te complaît dans ta situation car à part dure j'en ai marre à longueur de temps tu fait rien .
Citation
bella18 a écrit:
La vie est trop dure pr moi
b
27 janvier 2017 18:53
Non j'ai jamais dit ke jvoulai pas travailler pour moins de 1500e sa jmen fou j'ai un bac+2
27 janvier 2017 20:27
Faudrais savoir alors dans in de tes poste (http://www.yabiladi.com/forum/partir-mais-j-ai-d-argent-70-8229626-8229818.html#msg-8229818) tu dis y'a que du taf au smic ou 1500 pas plus et la tu me dis le contraire de plus sur ce poste du dis avoir bac +2 et dans l'autre tu as juste une bac

Bref à force d'ouvrir des postes à tour de bras tu t'embrouille toute seule dans tes histoires
Citation
bella18 a écrit:
Non j'ai jamais dit ke jvoulai pas travailler pour moins de 1500e sa jmen fou j'ai un bac+2
b
27 janvier 2017 20:57
Jme sui mal exprimer mai le salaire jmen fou et j'ai un niveau bac+2
T
16 février 2017 14:33
Moi aussi je me sens bizarre à lire toutes les discussions que tu ouvres .. et les réponses des gens auxquels tu n'as aucune considération !!

Allah yahdik que dire de plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook